Meetic

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2012 à 09:38
 Gérard - 19 avril 2012 à 13:23
Bonjour,
Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur meetic et j'ai voulu utiliser mon délai de rétractation, donc ma résiliation a bien été faite 48 heures aprés mon inscription , mais je viens de m'apercevoir que meetic vient de me prélever plus de 200 €, que puis-je faire???

5 réponses

Négocier avec votre banque car vous avez bien donné cette autorisation en communiquant les dix-neuf chiffres de votre carte.
0
non faite opposition sur votre carte carte perdu si vos 200 euro vous avez payer ce matin donc vous devez bloquer votre carte carte perdu de facon quand le prelevement va passer il sera bloquer
0
Cela ne marchera pas si la banque refuse !
Et le dépôt de plainte ou la déclaration auprès de la police que la banque exige vous en faites quoi ?
0
réclamer auprès de meetic les informations ont du se croiser .
0
Je pense que le débit est enregistré immédiatement mais qu'en cas de rétractation, le remboursement s'effectuera après. Contactez Meetic pour savoir ce qu'ils comptent faire.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 12:42
J'ai envoyé un mail a meetic, pas de réponse, courrier pas de réponse, quand je les apelle, on me dit de rapeller ultérieurement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ce site accepte de vous rembourser, le remboursement vous parviendra peut être par un crédit carte.
0