Les discussions

Offre de prêt reçut mais il manque une chose!

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçut ce jour une offre de prêt pour acquérir une maison comme résidence principale. Tout est bien indiqué sur l'offre de prêt...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Bob La banque

Delais d'obtention pour un pret personnel?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai bientot rendez vous a ma banque pour faire un pret personnel et je voudrais savoir combien de temps qu'il fallait attendre entre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patal34

Suis je toujours fichée banque de france ?

 Résolu

comment savoir si je suis toujours en interdiction bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Gérard

Banqueurop.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir par internet une proposition de rachat de crédit par la banque europ.com, siège à paris, pour faire un prêt en allemagn...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bob La banque

Attention arnaque...ne pas repondre surtout..

 Résolu/Fermé

mon mail:juliade@XXXX.com Bonjour permettez-moi de m'adresser à vous par internet car c'est le seul moyen dont j'ai pu disposer pour l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Bob La banque

Frais remboursment anticipé crédit immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous s'il est possible de renégocier au moment du remboursement anticipé d'un crédit immobilier les 3% environ que prennent les banq...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fablar

Lep, pel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis jeune et commence à vouloir penser à l'avenir : j'ai actuellement un CCP et un livret A. J'aimerais savoir quels placements e...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
didine58

J'ai fait un chèque en bois par erreur!urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac sur Les Petites Annonces d'Ebay pour un sac d'une valeur de 200 euros et plus. J'ai payé par chèque en remise en m...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
orientalgirl

Prêt immobilier et delais de rétractation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier. Nous avons eu deux offres éditées par deux banques ...

37 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
YORST

Menace de saisie de véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un crédit à FcFrance pour notre voiture, il y a deux mois nous avons eu un problème de règlement du au fait que nous utilisons un...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
véronique

Votre avis pour prêt immobilier

 Résolu

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voici ma situation: Je suis célibataire, 30 ans, je gagne 1800€ net par mois sans 13...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bob La banque

Compte bancaire d'un défunt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un compte bancaire seulement au nom du mari défunt est-il considéré comme "un denier commun" ou bien "son de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zosoi

Gros problemes avec la banque populaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la bpa j ai été interdit banquaire une courte durée j ai pris rendez vous avec ma conseillere pour lui demandez de me faire un ra...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jacques

Sos: impossibilité de rembourser un crédit?

 Résolu

il y a 3 ans j'ai été embauché comme assistante auprès d'une personne agée à plein temp et en cdi. tout était bien alors , j'ai contracté un crédi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque

rupture involantair d'1 cdi et insolvabilité

 Résolu

bonjour; le vécu d'une personne que je connais: il y a 3 ans embauché comme assistante auprès d'une personne agée à plein temp et en cdi. tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque

Résilier une assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la banque qui nous a fait notre prêt immobilier peut refuser la résiliation de l'assurance-prêt souscrite en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
petibou

Eco pret taux zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le prêt éco a taux zero arrive bientôt. J'ai commencé le 4 février des travaux d'isolation qui rentrent dans la categorie de ceux qui sont c...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vince86

Qu'est-ce que les intérêts débiteurs ?

 Résolu

Bonjour, je viens de rergarder mon relevé de compte et je constate que ma banque m'a enlevé environ 2.20 euros, l'opération est notée " intérêts débit...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
d0deline

Droit acquis cel

 Résolu

Après clôture du CEL j'ai demandé une attestation de dt acquis au profit de ma fille. La BPVF refuse sa délivrance au motif que je ne sais pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Germain

Que font les banques ?

 Résolu

-- Bonjour ! je cite >> Le code monétaire et financier(articles L.563-1 et R.563-1renforce les obligations Des banques et compagnies d'assurances...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dd

Prelevement sur compte mineur

 Résolu

Bonjour voila je voudrai savoir si sur un compte du crédit agricole d un mineur (un compte courant) le prélèvement automatique était autorisé ou pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Bob La banque

Prêt relais contentieux -- renégociation

 Résolu

Bonjour, Notre prêt relais est arrivé à échéance depuis Février et nous sommes actuellement en contentieux. Nous devions signé un sous seing mais i...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
philippe

Comment épargner au mieux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert en février 2010 un compte PEL et un LEP dans le but d'économiser pour acheter une maison dans quelques années avec le PEL et d...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jessa34

Taux d'intêret

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je met la somme de 10.000€ sur mon livret jeune combien cela me raporte en 1ans sachant que j'ai 21ans et que je n...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Lelfe.

Versement participation 2009

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a deja reçu la prime de participation 2009 ? ce n est pas que je suis presser mais vu la situation actuelle m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ikhrame

Qui peut voir le solde de mon compte

 Résolu

Bonjour On m'a affirmé qu'une personne achetant du matériel HiFi dans un magasin bien connu et payant avec sa carte bancaire a vu le solde de son comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
marie052

Confiscation de carte bancaire chez leclerc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué des courses dans un magasin leclerc, au moment de regler mes achats, la carte bleue a été refusée... la personne qui m'accompa...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
macfly36

Argent oublié au dab

 Résolu

Bonjour, Au bout de combien de secondes l'argent oublié au DAB est "ravalé" par la machine ? Est-ce que cela est noté sur un journal des transacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Germain

Octroi de pret immobilier

 Résolu

Je souhaite avoir vos avis. Voilà, je suis marié depuis l'année derniere. Je travaille depuis 9 dans ma boite. Ma femme est à la recherche d'un emploi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fideso

Côte d'ivoire lika bardies arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un avait déjà un contact avec une certaine Lika Bardies qui habiterait actuellement à Abidjan? Elle dit être francaise ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
vaxmaster

Abus

 Résolu

jai une autorisasion de decouvert de 600 euroset je le depasse j ai 208 euros de frais intervention et se suis pris a la gorge

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Bob La banque

Compte bancaire

 Résolu

quand mon compte bancaire se retrouve aux contentieux pour un découvert de 233 euros que je n'arrive pas a rembourser est ce que ça veut dire que je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
soso

Dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse s...

238 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eric Roig

6000 euros a multiplier

 Résolu

Bonjour , je suis un jeune étudiant , et je n'ai comme richesse que 6000 euros ! J'aurais donc aime savoir d'après vous le moyen le plus sûr, le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bob La banque

Virement bancaire via un ccp de lbp.

 Résolu

Bonsoir, je possède un CCP chez la Banque Postale (LPB), je peux aller sur mon compte en ligne (via internet) est faire des virements bancaire. A l...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
1461520

Rachat de mon crédit consommation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une impasse avec ma banque. j'ai souscrit un credit a la consommation et ce mois ci j'ai demandé a ma deuxieme ban...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
val

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour je souhaiterai faire racheter mes credits plus une tresorerie pour un montant total de 8000 euros je suis en cdi depuis 7 ans mais actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
val

Carte visa refusée pour les étudiants ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me permet d'exposer mon problème ici car je suis très gêné, en effet, je suis passé dans deux banques différentes, et...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vlad

Transfert du pel vers cnp assurances?

 Résolu

Bonjour, A la banque postale je possède un contrat cnp support unique GMO qui va avoir 8 ans le 23/02/2010 et un pel qui aura 10 ans en août 2010....

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
encorenpanne

Compte sur livret lcl a 4% brut ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sors à l'instant de chez mon conseiller LCL car j'avais une somme à placer. Ce dernier m'a fait ouvrir un compte sur livret en me disan...

57 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Alinot

Remboursement assurance

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir si je pouvais recuperer une partie de l'assurance pret que j'ai souscrit en meme temps que ce pret puisqu'elle n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Bob La banque

Découvert atteind mais carte non bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte courant dans une grande banque française. Ce compte courant m'autorise un découvert pouvant aller au débit jusqu'à - 800 eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
quide

Victime d'un escroc avec un chèque en bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu un véhicule 4000 euros, j'ai fait confiance mais le chèque est bien sûr revenu impayé ( je sais que j'aurais dû demander un chè...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pascaleetjulien

Gagnant a l'euromillions

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 19 mars j'ai gagné a l'euro million ( 4 num 2 etoiles), mais malheureusement j'ai perdu le ticket. Quel recours j'ai pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
adrician

Fin de crédit relais ?????urgent

 Résolu/Fermé

bonjour j'arrive bientot en fin de credit relais et je n'ai toujours pas vendu mon logement.... que vas t'il se passer au niveau de la banque? peut...

77 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
MELISSA

Date sur un chèque

 Résolu

bonjour, J'ai effectué un chèque avec une date d'encaissement pour le 10 avril 2010. En regardant mes comptes je viens de m'appercevoir qu'il à étai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gérard

Prescription extinctive au crédit

 Résolu

Je cherche un texte de loi concernant la prescription extinctive au crédit. Car un organisme de crédit me réclame une dette dont je n'ai pas eut de no...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
EDAM

Carte bleu perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aurely

Banque ok pour 49 % d'entettement !!!

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, ma fille et son ami ont contracté un prêt immobilier et la banque leur a accordé avec un taux d'entettement final de 49 % . ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
projet

Transfert contrat assurance vie

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai entendu qu'il allait ètre possible de transféré son contrat d'assurances vie chez un autre assureur sans perdre l'antériorité ,ni les ava...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
saliha
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 739