Les discussions

Crédit immobilier de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire construire et je me suis renseignée au niveau des prêts et le Crédit Immobilier de France me parait très intéressant... L...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anna-laure

Acceptation de mon dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Déblocage de participation sans motif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une prochaine loi va permettre de débloquer la participation total ?c'est à dire de toutes les années précédentes.Pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
thailie

Hoax ou véridique

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un mail comme quoi , le GIE bloquait 120 € pendant une semaine suite à l' achat d' essence par carte bancaire dans une station...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Germain

Plafond maxi et fermeture lep

 Résolu

Bonjour, j'ai remis en fin 2011 mon avis d'imposition a ma banque qui m'a dit que mon impot avant abattement dépassé le plafond légal, ils allaien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Banque refuse de diminuer decouvert autorisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami, étant étudiant étranger, a un problème avec sa banque. Il a comme ressource 500 euros par mois, et sa banquière lui a octro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Germain

Virements retraites

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, nous sommes en retraite. Hors nous avons un problème avec tous les virements de nos retraites aussi bien mensuelles que trime...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Dossier recevable bdf et huissiers

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé en Novembre 2011 un dossier en BDF qui a été jugé recevable. Aprés une négociation, deux créanciers ont refusé la proposition...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
urban

Obligations au porteur

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouve des obligations de la cooperative '' alimentation stephanoise '' berard st etienne societe constituée en 1898 le 20 juin et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Germain

Dettes et nue propriété

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement la somme de 25000 euros que j'ai bien du mal à rembourser; Je vais prochainement etre nu proprietaire d'un bien mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chemsoune

Les carte de crédit rechargeable

 Résolu

Bonjour, je suis résident algérien et je pars bientôt en France j'aimerai savoir si je peux acheter une carte de crédit dite rechargeable au près d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
raito007

Plafond livret grand format ce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le plafond pour un livret Grand Format de la Caise d'Epargne. Merci pour votre aide. Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Zoluna

Dur de récupérer argent assurance vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posté 1 message décrivant mon pb pour récupérer le versement que j'ai effectué sur 1 contrat Nuance 3D souscrit à la caisse d'épar...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gérard

Comment se calcule les interets en taux fixe?

 Résolu

Bonjour, sur le somme de 10000E en capital au taux de 6,9/100 sur 42 mois? ce doit etre 690E par an chaque annee? merci d'avance -- ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
marylou.

Usage frauduleux d'une carte visa premier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme mon...

87 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Compte banque

 Résolu

Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Ficp, je recherche un banque sympa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ficp, j'ai un plan de surendettement a la banque de France, les circonstances de vie on fait que.. c'est un endettement passif,...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Tartofrez58

Shoppinou/groupon : arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé via Groupon un nettoyeur vapeur clean mop (139€!!!) + frais de livraison 12€ . Groupon m'a dirigé vers Shoppinou pour la co...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
duthjen

Bdf

 Résolu

Bonjour, mon frere a un dossier a la banque de france, ou il a mis cofidis dedant, la bdf a accepte son dossier, mais cofidis a vendu la creance a une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
maxloufan

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai un solde créditeur de + de 600€ sur un compte "parts sociales" Est-ce que je peux demander le remboursement de ces par...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
liliane02

Endettement perso sur caution bancaire profes

 Résolu/Fermé

Bonjour, EN 2000? je me suis porté caution aupres d'une banque, pour une société commerciale dont j'étais co-gérant avec mon ex épouse. cette soci...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
TONIO59560

Crédit et assurance crédit

 Résolu

Bonjour, La caisse d'épargne dont je suis un vieux client me propose un crédit personnel,j'ai besoin de 32000 euros rapidement, à un taux annuel eff...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
roger83600

Banque étrangère

 Résolu

Bonjour, est-il possible, résidant en france d'ouvrir un compte auprès d'une banque de la communautée européenne ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
minj40

Banque

 Résolu

Bonjour, si j'arrete un virement automatique chez une personne celle ci est elle prevenue?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lelfe.

Refus de cb (cause: inscription ficp)

 Résolu

Bonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Marydream

Different avec bnp

 Résolu

Bonjour, proprietaire d'une sci qui avait un compte ouvert a la BNP,laquelle m'a occasionné des pertes ,ce qui fait que j'ai decidé la fermeture du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Obligation du co emprunteur, à quel moment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2007, mon compagnon a signé en tant que co emprunteur. c'est graâce à son engagement et parce que je vivais che...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
brigitte75

Frais abusif pour cheque???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
melidebdx

Comportement normal ??

 Résolu

Bonjour, Voila déjà quelques années que je suis a la caisse d'épargne jusque la pas de vrai soucie majeur mais depuis quelques temps les choses se s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BmV

Étapes d'une poursuite judiciaire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre datant du 19/03/2012 ayant pour objet : "dernier avis avant poursuites judiciaires". Dans ce courrier, il est stipulé ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Espece

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question je viens d effectuer un depot en devises suisse 200chf et la guichetiere a compter deux mille franc suisse de plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Livret de 1986

 Résolu

Bonjour, en héritant de ma maman t j'ai trouvé un livret caisse épargne PTT sicav avec une somme importante, aucun mouvement de retrait n'est signa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mady

Comment retrouver un compte ouvert a mon nom

 Résolu

Bonjour, quand je suis née un ami de mon père avait ouvert un livret a mon nom et y mettait de l argent tout les mois or cet ami de mon père et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
flo

Obtention d'un pret sur fausse attestation

 Résolu

Bonjour, quelle responsabilité a le banquier qui accorde un pret immobilier important sur le vu d'une attestation d'emploi qui s'est averée un faux. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lelfe.

Axa banque refuse de rembourser fraude cb

 Résolu

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Floquette

Réduction mensualité crédit personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un prêt perso de 10 000 € auprès de mon agence BNP il y a presque deux ans. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neokikyo

Depot de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
espagnole37

Christophe

 Résolu

Bonjour, ce matin je suis aller voir sur mon compte et on ma deduit 19 euros de commissions d intervention qu est ce ? je depasse mon decouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Remboursement du timbre omi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait établir une attestation d'accueil qui n'a pas servi.je souhaite me faire rembourser.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kate

Prêt entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site sérieux pour un prêt entre particulier quelqu'un peut il me conseiller un bon site ou si quelqu'un est prêteur je vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Credirec

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et tous qui sont sollicités par des"officines" de recrouvement de crédit, sachez que nous sommes dans un état de droit; si vous de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Per arnak

 Résolu

Bonjour, 12000 euros en PER qui vont être bloqués pendant 7 ans encore ,soit! ( j'ai quand même bénificé de réduction d'impots )...mais qu'à la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marquis de carabas

Help! aah et pret immobilier,aeras

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une infime possibilité d'obtenir un prêt immobilier avec comme seul revenu l'aah.La convention aeras peut-e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
taoh

Saisi de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis encore en credi pour ma voiture mais je n'arrive plu a la payer et je voudrai savoir si le centre de credi va me faire fiché en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
angel

Fausses contestations de paiement ( recours )

 Résolu

Bonjour , je souhaite ouvrier un site de e-commerce et j'ai entendu que sur la toile il y avait beaucoup de fraudes à la contestation bancaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lempira

Mettre de l'argent sur son compte /!\

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture pour 7000€ en espèces( argent liquide) C'est la première fois j'ai autant d'argent sur moi en liquide.....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Attestation de domicile, cela est il suffisan

 Résolu

Bonjour, je vais ouvrir un compte bancaire et je ne dispose pas d'attestation de domicile car je vis actuellement chez mes parents. Est ce qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK__VADOR

Societaire caisse epargne obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une demande pour un crédit auto, ma conseillère me demande de devenir sociétaire à hauteur de 60 euros et surtout que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Germain

Dossier de surendettement et séparation

 Résolu

Bonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TR
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 739