Mémoire sur la gestion de trésorerie Banque
Résolu
norino31
Messages postés
15
Statut
Membre
-
didiouuuu -
didiouuuu -
Bonjour
S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document, merci pour votre précieux aide.
Cordialement.
S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document, merci pour votre précieux aide.
Cordialement.
A voir également:
- Thème de mémoire sur la trésorerie
- Sujet mémoire banque - Meilleures réponses
- Theme de memoire en banque et finance - Meilleures réponses
- Theme financier pour mémoire de fin d etude ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aide redaction memoire - Forum Banque et Crédit
- Appel de fonds exceptionnel pour manque de trésorerie - Forum copropriété
- Thème de mémoire en fiscalité ✓ - Forum Impôts
- Redacteur memoire ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Je trouve cher monsieur/madame, en tant que professeur en BTS Banque votre demarche consternante...
Votre fille est grande, elle a aussi des cours et des professeurs et quelque chose dans sa chambre qui doit s'appeler un livre voire meme maintenant pour ne pas trop paraitre vieux-jeu, internet... Mais celui-ci est un OUTIL de recherche... Et la cerise sur le gateau, ce n'est meme pas votre fille qui fait les demarches!!!
ensuite on s'etonne que les eleves ne savent pas reflechir par eux-memes!!!
Ce n'est pas lui rendre service au contraire, car le jour de l'examen, vous ne serez pas là ni les fiches pompees sur internet...Rien ne vaut un cerveau bien rempli...
Je vous souhaite bien du courage en esperant que personne ne vous reponde.
Cordialement
Je trouve cher monsieur/madame, en tant que professeur en BTS Banque votre demarche consternante...
Votre fille est grande, elle a aussi des cours et des professeurs et quelque chose dans sa chambre qui doit s'appeler un livre voire meme maintenant pour ne pas trop paraitre vieux-jeu, internet... Mais celui-ci est un OUTIL de recherche... Et la cerise sur le gateau, ce n'est meme pas votre fille qui fait les demarches!!!
ensuite on s'etonne que les eleves ne savent pas reflechir par eux-memes!!!
Ce n'est pas lui rendre service au contraire, car le jour de l'examen, vous ne serez pas là ni les fiches pompees sur internet...Rien ne vaut un cerveau bien rempli...
Je vous souhaite bien du courage en esperant que personne ne vous reponde.
Cordialement
Bien cordialement