Mémoire sur la gestion de trésorerie Banque

[Résolu]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
 didiouuuu -
Bonjour
S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document, merci pour votre précieux aide.
Cordialement.

5 réponses

Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 090
Bonjour,

Je trouve cher monsieur/madame, en tant que professeur en BTS Banque votre demarche consternante...

Votre fille est grande, elle a aussi des cours et des professeurs et quelque chose dans sa chambre qui doit s'appeler un livre voire meme maintenant pour ne pas trop paraitre vieux-jeu, internet... Mais celui-ci est un OUTIL de recherche... Et la cerise sur le gateau, ce n'est meme pas votre fille qui fait les demarches!!!

ensuite on s'etonne que les eleves ne savent pas reflechir par eux-memes!!!

Ce n'est pas lui rendre service au contraire, car le jour de l'examen, vous ne serez pas là ni les fiches pompees sur internet...Rien ne vaut un cerveau bien rempli...

Je vous souhaite bien du courage en esperant que personne ne vous reponde.

Cordialement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017

ce n'est vraiment pas a réponse que j'attendais mais c pas grave je pense que tu n'a pas d'enfant et tu ne pense pas comme un père. Aussi je vous signale que vous les professeurs vous ne donner pas assez pour vos élèves votre seul souci c votre rémunération c pour ça que nous les parents en cherche à aider nos enfants avec n'importe quel moyens. A notre époque le professeur pèse sa valeur monsieur
Bien cordialement
un commentaire aussi aussi lamentable que son orthographe.
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 090
Re,

Chaque personne a sa propre valeur, et je vous rappelle que votre fille a des cours, des bouquins et tout autre support pour l'aider dans sa demarche...