Mémoire sur la gestion de trésorerie Banque

[Résolu]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
 didiouuuu -
Bonjour
S.V.P j'ai besoin d'un mémoire sue la gestion de la trésorerie Banque, ma fille prépare le B.T.S banque j'ai vraiment besoin de ce document, merci pour votre précieux aide.
Cordialement.

5 réponses

Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 090
Bonjour,

Je trouve cher monsieur/madame, en tant que professeur en BTS Banque votre demarche consternante...

Votre fille est grande, elle a aussi des cours et des professeurs et quelque chose dans sa chambre qui doit s'appeler un livre voire meme maintenant pour ne pas trop paraitre vieux-jeu, internet... Mais celui-ci est un OUTIL de recherche... Et la cerise sur le gateau, ce n'est meme pas votre fille qui fait les demarches!!!

ensuite on s'etonne que les eleves ne savent pas reflechir par eux-memes!!!

Ce n'est pas lui rendre service au contraire, car le jour de l'examen, vous ne serez pas là ni les fiches pompees sur internet...Rien ne vaut un cerveau bien rempli...

Je vous souhaite bien du courage en esperant que personne ne vous reponde.

Cordialement
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017

ce n'est vraiment pas a réponse que j'attendais mais c pas grave je pense que tu n'a pas d'enfant et tu ne pense pas comme un père. Aussi je vous signale que vous les professeurs vous ne donner pas assez pour vos élèves votre seul souci c votre rémunération c pour ça que nous les parents en cherche à aider nos enfants avec n'importe quel moyens. A notre époque le professeur pèse sa valeur monsieur
Bien cordialement
un commentaire aussi aussi lamentable que son orthographe.
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 090
Re,

Chaque personne a sa propre valeur, et je vous rappelle que votre fille a des cours, des bouquins et tout autre support pour l'aider dans sa demarche...

Nous donnons à nos eleves instructions, informations et demarches pour les aider à apprendre à comprendre et reflechir... Mais quand vous avez des eleves qui ne viennent pas en cours, regardent par la fenetre et oublie leur bouquin... on ne peut pas faire le travail pour eux...Mais vous semblez penser le contraire...

Et ses exams, ça s'est passé comment???

Bon courage à vous deux!!!
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 366
La rédaction d'un mémoire prend au bas mot 3 mois et encore, en ayant déjà fait un pré-travail pour tout avoir en main...
Et vous voudriez que ca tombe tout cuit dans le bec de votre fille ?
Justement en tant que son père, vous devriez être le premier à vouloir que la tête de votre fille soit bien pleine et pas juste bien faite comme dit l'expression.
Désolée, mais il va falloir qu'elle bosse !
+1 pour Patal.
MERCI INFINIMENT MESSIEURS JE VOUS SALUTS TOUS LES DEUX BON COURAGE DANS VOTRE MÉTIER VOUS MÉRITE PLUS DE CONSIDÉRATION SI JE ME SUIS EMPORTER PRIÈRE ME PARDONNER EN SE RETROUVERA UN JOURS
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017

Ça fait longtemps que je n'est pas fais un tour sur le forum voila que je trouve deux professeurs qui s'acharne contre moi. Une chose à vous dire messieurs Ma fille a eu son BAC avec 13 DE MOYENNES, inscrite a l'université et elle est en stage pratique dans une banque national ses moyennes sont parfaitement bien et je suis très content d'elle. Votre j'en ai nullement besoin merci beaucoup pour votre assistance Messieurs Lelfe et Patal34
- Pour vous deux
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 366
Ma fille a eu son BAC avec 13 DE MOYENNES, inscrite a l'université et elle est en stage pratique dans une banque national ses moyennes sont parfaitement bien
Bon bah donc, elle n'a pas besoin de vous. Et vous de nous, comme vous le confirmez à la fin de votre message.