Caisse d'Epargne Carte Visa 1er Activation
Résolu
KATO
-
9 mai 2010 à 14:07
Gerard Vanneste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 21:43
Gerard Vanneste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 21:43
A voir également:
- Delai activation carte bancaire caisse d'epargne
- Activer nouvelle carte bancaire caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Délai activation carte bancaire - Meilleures réponses
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Délai activation carte bancaire caisse d'epargne - Forum carte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour à tous,moi aussi j'avais ce probléme la avec ma nouvelle carte.Je suis au Canada,et quand je l'ai recu (je suis à la caisse d'epargne),il y avait un autocollant avec écrit qu'il fallait IMPERATIVEMENT que je fasse un retrait dans une banque en France ou chez un commercant en France,mais du faite que ce soit une Visa,je me suis dit je vais éssayer dans une banque proche de la ou j'habite au Canada avec l'assurance que celle ci soit ouverte au cas ou la machine avalerait ma carte,et surprise,ca a fonctionné sans probléme!!!!!
Je voulais partager ma petite experience,mais je sais pas si c'est de même pour toutes les banques.Si cela peut aider du monde...
Bon courage à vous.
Je voulais partager ma petite experience,mais je sais pas si c'est de même pour toutes les banques.Si cela peut aider du monde...
Bon courage à vous.