Les discussions
Misse en demeure
RésoluBonjour, ENGAGEMENT A RESPECTER LES PRINCIPES REGISSANT LA REPUBLIQUE FRANCAISE ATTESTATION SUR l’HONNEUR Affaire : Compte N° : Je...
Frais de rejet.
RésoluBonjour, je voudrais des avis sur le probleme qui m'est arrivé. Je suis inscrit dans une salle de sport et tout les mois il font le prelevement automa...
Un rmiste peut-il obtenir un pret immobilier?
RésoluBonjour, Est-ce possible pour un RMIste d'obtenir un pret bancaire immo ? Merci
Quelques avis svp
RésoluBonjour, suite a notre projet immo nous avons fait le tour des banques et il en ressort que le CA est le plus competitif actuellement. [B]projet[/B]...
Compte bloqué
RésoluBonjour, Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une ...
La "date.limite.de.consomation" des cheq
RésoluBonjour, je sais que les cheques ont leur validite d'un 1 an ( sans en parler en details des types de cheques etc . . .) mon cas n'est pas rar...
Credit consommation
RésoluBonjour, voilà j'ai contracté un crédit à la consommation en sortant de mon surrendettement dans une autre banque que la mienne. j'emprunte 16000 eur...
Aucune information venant de ma banque
RésoluBonjour, j'étais a découvert d'un montant environ de 539,43 euro. On ma même pas informé le dépassement de mon découvert, en allant retirer dans un di...
Retrait espece
RésoluBonjour, j.ai perdu ma carte bleue, (la banque postale) j,aimerai savoir si je peux retirer au guichet de la poste ou j,ai ouvert mon compte .m...
Transfert actions du pea vers compte titre
RésoluBonjour, Je possède un PEA depuis 6 ans. Je souhaiterais vendre une partie des actions en plus-value et retirer la somme en question (entrainant ai...
Opposition prélèvement automatique
Résolu/FerméBonjour, Suite à la résiliation d'un contrat avec un opérateur internet, j'ai demandé à mon banquier de faire opposition à tout prélèvement sur mon...
Caf
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir escatement quand on touche la prime de 150euro car j'ais etais voir sur mon compte et il n'a rien du tout hier j'ais a...
Problème de remboursement caisse d'épargne
RésoluBonsoir, J’ai effectué un achat à l’aide de ma carte de crédit sur le Site Yoox. N’ayant pas reçue ma commande, ils m’ont remboursé grâce à mon num...
Compte en suisse
RésoluBonjour, mon ami est resident suisse!! il voudrait ke j'ouvre avec lui un compte commun!!quelle protection puis je avoir s'il y a separation vu que j...
Fichage banque de france !!!
RésoluBonjour, pour placer le contexte nous nous retrouvons le mardi 26/05/09 au soir .je parle avec ma femme ,que la veille, je n avais pas pu retirer d...
Carte electron
RésoluBonjour, ayant effectuee des cheque sans provision , ma banque viens de me coupee ma carte electron alors que je suis crediteur de 1200 EURO . ma...
Violation de secret professionnel bancaire
Résolu/FerméBonjour à tous, Courant 2007, j'ai eu la surprise de constater que l'ancienne concubine de mon compagnon (et futur mari) avait connaissance du fait...
Déblocage anticipé du pee
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment débloqué mon pee car on me dit décrire a l'organisme gestionnaire de la participation de l'entreprise mais je sais ...
Cloture de compte
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Voila je vous explique: étudiant en pharmacie, la BNP de ma ville (Grenoble) me propose un contra...
Demande de main levée
RésoluBonjour, le 28.08.08 j'ai eu une amende que j'ai contesté ss succès j'ai donc fini par regler 33 euros débité sur mon compte au trésor public de l'Is...
Probleme argent et cheque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voila, J'ai prété 1000€ a un ami car il avait des problemes financier, J'avais pris des garanties qui sont ses cod...
Frais bancaires!!!!!!!détresse totale!!!!
Résolu/FerméBonjour, L'an dernier j'ai fais unpeu n'importe quoi sur mon compte joint. Ce qui m'a amené des déboires faramineux avec ma banque. Encore aujourd'...
Rétractation dépot de demande de prêt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un prêt immobilier. Mon conseiller de la CE m'a fait signer un dépôt de demande de prêt et m'a ouvert un compte de d...
Fichage fcc banque de france
RésoluBonjour, Un chèque que j'ai émis a été rejeté le 16/04/09 pour "défaut de provision suffisante sur le compte". J'ai cru savoir que je suis automatiq...
Deposé du liquide
RésoluBonjour, Je voudrai deposé du liquide (propre) sur mon compte , mais la banque a refusé , j'ai 50000 euros à déposé et je voulai le faire en plusie...
Remboursement de pret
RésoluBonjour, je voudrai rembourser un pret auto par anticipation , il me reste un an de credit dessu 250 euro par moi a un tau de 5,3% soi 3000 euros vo...
Cnp assurances - gmo poste avenir
RésoluBonjour, Ma belle-mère, décédée depuis deux ans, avait deux contrats GMO dont ma fille et ma petite fille étaient bénéficiaires. Un vrai parcours d...
Carte de retrait
RésoluBonjour, La caisse d'épargne m'a proposée un découvert de 200€ et une carte de retrait, mais la question que je me pose, c'est est-ce que je peux t...
Vol carte bleu par internet
RésoluBonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...
Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?
Résolu/Fermé.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...
Location=credit?
RésoluBonjour, je lou actuelement une voiture,pour la demande d un pret les banqus concidere t elle cela comme un credit? merci a vous
Délai pour renégocier un prêt immobilier
RésoluBonjour, Nous avons obtenu un prêt immobilier en aout 2008.Depuis la crise est passée par là et les taux ont chuté. Peut on renégocier le taux à not...
Taux du pel ?
RésoluBonjour, Le taux du PEL va-t-il baisser ? Ma conseillère veut m'en ouvrir un maintenant, car d'après elle, les taux vont baisser ! merci d'ava...
Suis-je interdit bancaire?
RésoluBonjour, Après quelques mois de galère, j'ai acheté quelques produits sur internet sans avoir l'argent à disposition. Je suis donc a -260 euros sur ...
Que rique une personne qui a utilise ma carte
RésoluBonjour, voila on c est servi de ma carte leue pour faire des payement pay pall je vien de savoir que c quelqu un que je coonnai je voudrai savoir ...
Opposition abusive sur un chèque
RésoluBonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...
Escroquerie carte bleue
RésoluBonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...
Taux actuel inférieur au taux pel que faire?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...
Erreur destinataire chèque
RésoluBonjour, excuser moi si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. J'ai reçu un chèque d'un montant de 400 euros sur mon compte alors ...
Participation 2009
RésoluBonjour, la loi pour la participation précise que le versement doit se faire avant le 1ermai qui a déja recu les papiers pour le déblocage ? car je ...
Comment annuler procédure huissier
RésoluBonjour, Je n'ai pas payer une facture de juin 2008 qui s'éléve à un peu plus 1000.00€ aprés plusieurs relances, j'ai reçu une sommation de payer d...
Crise financière
Résolu/FerméBonjour, Existe t’il de réels risques à voir en France des organismes financiers (grandes banques, assurances vie ect..) faire faillite ? Après LEMA...
Compte chromatys gan
RésoluBonjour, Ma copine a hérité d'un compte chromatys suite au décès de son papa, aujourd'hui on ne sait pas comment on peut récupérer l'argent pour ...
Employé de banque a t'il une prime pour prêt
RésoluBonjour, Un petite histoire. Je suis passé à la C.E.P. Ecureuil ,pour un rendez vous pour retirer 7000 euros sur mon livret A . La préposée d'acc...
Rachat de credit
RésoluBonjour, Bonjour, J ai contacte un rachat de crédit il y a 14 mois maintenant , suite a des soucis perso j ai recontate des credits à la conso; et...
Compte débité 2 fois à la caisse d'ep
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélève...
2 perp a mon nom
RésoluBonjour, en conflit avec ma banque le credit agricole du 56, je voudrais savoir si il avait le droit de me faire souscrire à 2 perp à mon nom signé...
Clôture du lep au 31/12
RésoluBonjour, Mon banquier me demande mon avis d'imposition pour continuer à bénéficier de mon LEP ou il le clôture au 31/12/08. Je suis au-delà des som...
Demande conseil placement.
RésoluBonjour, Voilà j'ai dépassé les 70000 eur de placement à la caisse d'épargne en totalisant mes différent comptes. Aussi j'aimerais avoir votre avis ...
Se sortir de l'endettement sans la bdf
RésoluBonjour, Voilà je suis endétée à hauteur de 20 000 euros mon taux d'endettement est de 59% je suis hébergé car je n'arrive plus a pouvoir payer un se...