Les discussions

Transfert d'un pel

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a 6ans un PEL dans ma banque pour mon petit fils. (Ses parents étant clients d'une autre banque). Ils ont dû changer de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BANKJOB

Cyberplus banque populaire occitane

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir à tous, Ma question est très simple: Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en Fran...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Pel quadretto

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de placer 5000 euros sur mon PEL quadretto, en me connectant à mes comptes sur internet, je vois 3147 euros ... j'appelle donc ma ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Santiago

Mon compte est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Remboursement credit suite a un deces

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
domdo76

Changement de banque

Résolu

Bonjour, La question a du etre deja poser , enfin voila ma demande est 'il possible de transferer un compte assurance vie de la societe generale ve...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Cloture de mon lep

Résolu

Bonjour, La Banque Postale m'a cloturer mon LEP alors que j'avais remis mon avis d'impots 2010 à ma conseillère, comment récuperer mon argent placé

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yolande77

Evolution dans le temps du taux d'intérêt d'un pel

Résolu

Bonjour, Je me pose aujourd'hui la question d'ouvrir un PEL. Il y a un seul aspect que je ne comprends pas, celui ci : Le taux d'intérêt de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mdp174

Plan de surendettement et survie

Résolu

Bonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Phoenix62

Empruntes carte bancaire à l'étranger

Résolu

Bonjour, voilà je suis parti dernièrement a l'étranger en voyage en Turquie et j'ai acheter pour 4500€. les vendeurs m'ont dit que je pouvais payer en...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cmoi78

Carte bancaire débit différé

Résolu

Bonjour, Mes parents sont titulaire d'une carte gold et effectuent des achats avec à débit différés. Mon père étant décédé fin décembre, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Problème retrait argent liquide ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie... Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mikes64

Cautionnement

Résolu

Bonjour, une amie et cautionnaire d'un droit de découvert de l'entreprise de son ami avec qui elle vient de se séparer elle ne sait pas comment ne plu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mariemelissa

Courrier valeur juridique

Résolu

Bonjour Suite a une réclamation que j ai adresse par mail à ma banque et plus précisément a mon conseiller. J ai reçu une réponse étonnante - je reç...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Prime d'etat

Résolu

Bonjour, Je ne saisis pas la notion de prime d'Etat : est-elle bien une prime comme son nom l'indique? C'est à dire que si j'emprunte par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
joepistone69

Caution

Résolu

Bonjour, je me suis portée caution il y a 3ans pour mon ami au sujet d un prêt bancaire , celui-ci m a quitter , comment arrêter cette caution ? je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Ce courrier a t il une valeur?

Résolu

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Huissier et saisie

Résolu

Bonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Frais bancaire de courrier retourné

Résolu

Bonjour, En cherchant j'ai trouvé sur ce forum un témoignage semblable à ce qui m'arrive et malheureusement la banque n'est pas aussi compréhensive....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gérard

Retrait mur d'argent

Résolu

Bonjour, Que veut dire le terme " retrait mur d'argent" dans une banque ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sinai29

Intégration d'une nouvelle dette

Résolu

Bonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marquis de carabas

Transfert de ldd

Résolu

Bonjour, j'aimerai transférer mon livret de développement durable de la BNP à la Boursorama banque j'aimerai savoir si ce type de compte et transféra...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Gérard

Justifier une somme versee en espece

Résolu

Bonjour, j'ai verse 11000 euros au guichet de la banque en septembre comme une naive, c est sur la banque me demande des justifications sur cette ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brettdew

Cloturer un pea

Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer mon pea comment procede

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Germain

Pel de plus de 10 ans (2002) : surprise en 2013

Résolu

Bonjour, D'abord, je vous souhaite une bonne année 2013 à tous. Je possède un PEL qui date de janvier 2002. la banque m'a dit en début 2012 que...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pacific

Placement d'argent offshore

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum pour avoir des renseignement sur les placements d'argent à l'étranger. J'aimerais savoir comment ça se p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irmine

Caution solidaire

Résolu

Bonjour, je suis caution solidaire étant donner que mon mari est tomber en liquidation judiciaire, la banque veux me faire payer la caution solidair...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jasonlenasandra

Que faire ? 10 ans plus tard..

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gérard

Annulation de sejour

Résolu

Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
magiedunet2

Aidez moi mon prêt immo est refusé et je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'urgence absolu, avec mon conjoint on a sollicité plusieurs banque pour un prêt achat terrain +construction On a fais des dém...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
natacha111

Résiliation de cb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement au Crédit Mutuel avec une carte bancaire à 8,80 € / mois sans découvert autorisé et un chéquier... Je souhaiterai r...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Germain

Prêt relais suite a une séparation sur la partie m'appartenant

Résolu

Bonjour, Mon ex-compagne et moi avons fait construire une maison en juillet dernier mais en août madame est partie avec un autre... Il y a une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
k1k1

Banque se france

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et ne connais pas bien encore comment s'y prendre : PEUT ON ME DIRE SI UN PARTICULIER PEUT OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE A L...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Ordre de cheque de notaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être libellé un chèque de notaire en vue du règlement d'une succession : "Aux héritiers de Mme X" o...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gérard

Chèque perdu ?

Résolu

Bonjour, Mon locataire m'a remis en paiement de son premier loyer et de la caution, plusieurs chèques à encaisser , je les ai envoyé à ma banque aux...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bea10

Justification d une somme

Résolu

Bonjour, je n' ai pas pose ma question sur le bon forum a nouveau ici j ai depose 11000 euros sur mon compte le banquier refuse mes explication...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jacques340

Chèque non débité

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème à ce jour. Mon ex-banque (j'ai déménagé) me réclame le montant d'un chèque émis en mars 2011 de 300€ non débité. Suis-...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gérard

Renégociation d'un pret immo pour construction non débloqué

Résolu

Bonjour, J'ai signé un prêt immo pour construction il y a un mois à un taux de 3.80 pour18 ans. A l'époque où j'ai signé ce taux (novembre) était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
virginie1410

J'aurai aimer avoir de l'aide pour savoir quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un vole de chéquier et falsification de signature ,j'ai porter plainte puis remis à la banque mais n'ayant pas eu de nou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LA DIÈTE 7

Société de recouvrement belge

Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Mention obligatoire s/facture cédée à un organisme d'affacturage

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une facture fait l'objet d'une cession de créance. Le fournisseur qui édite sa facture doit il obligatoirement faire figurer le fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gérard

Bon porteur anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur l'encaissement et le mode de rémunération des intérêts concernant les bons porteurs anonymes capi poste. e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Surendettement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir actuellement j ai fait un dossier de surendettement il a ete accepter , le probleme que je pose c que sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Comment faire face a mon huissier menacant

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question tres urgente un huissier a contacter ma mere lui disant qu'elle avait 8 huit jour pour payer ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gérard

Baisse taux livret a -> ldd plus avantageux ?

Résolu

Bonjour, vu la baisse du taux d'interet du Livret A, j'aimerais savoir, quel livret devient le plus interessant. Le LEP, je n'y ai pas droit, le ta...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Arenablack

Nous avons une solution mais notre banque ne veut pas attendre

Résolu

Bonjour, Face à des gros soucis imprévus, notre compte est débiteur d'un montant supérieur à nos revenus mensuels depuis le mois dernier; nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mimi1238

Opposition abusive sur un cheque

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche a suivre,en cas de rejet de cheque motif vol .Ce chéque n'a jamais été volé puisque je le détient de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Gérard

Rachat de prêt

Résolu

Bonjour, Es ce qu'une banque peux me refuser un crédit ( rachat de prêt ) ~ 30000€ si je ne présente pas la liste complète de pièces demandées par...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Crocoda

Legalité encaissement chèque

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c légal d'encaisser des chèques sur son compte de provenance de clients d'une société puis reverser ensuite une parti...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard

Renseignement sur livret a

Résolu

Bonjour, Je suis en couple mariés. Nous aimerions ouvrir un livret A mais un seul ! Est-ce possible ? Y a t-il des conditions pour que l'on puisse...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 855