Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 113

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nana Banque et Crédit

Probleme av'ec ma banque

Résolu

Bonjour, j ai etait en surrendettement sa a fini en fevrier de cette anne maintenant la banque veux controle mais depense pendant 1 ans on d il ...

1 réponse 12 mars 2012 par Utilisateur anonyme
jas19 Banque et Crédit

Probleme de droit ivoirien

Résolu

Bonsoir, J'ai une amie en cote d'ivoire qui a deux comptes bloquer avec une certaine sommes dedans. Elle va seulement avoir 20 ans et n'a pas libre...

7 réponses 12 mars 2012 par Germain
elisat Banque et Crédit

Saisie attribution

Résolu

Bonjour, je suis victime d'une saisie attribution sur mon compte bancaire, ors, j'en ai un deuxième qui n'a pas été saisi. Est ce que l'huissier p...

4 réponses 11 mars 2012 par elisat
nico2480 Banque et Crédit

Litige banque postale

Résolu

Bonjour, A découvert "dépassé" depuis quelques semaines, j'ai déposé mardi 6 Mars un chèque sur mon compte d'un montant "à 4 chiffres" recouvrant ...

1 réponse 10 mars 2012 par Gérard
licencié Banque et Crédit

Assurances crédit et dommage ouvrage

Résolu

Bonjour, L'absence de dommage ouvrage et la signature d'une décharge à la banque a t elle une influence sur le fonctionnement des assurances du cr...

8 réponses 9 mars 2012 par licencié
michel93 Banque et Crédit

A t d

Résolu

Bonjour, suite à un atd sur mon livret épargne à la banque postal,ordonné par un huissier de justice, j'ai signé en son étude un bon pour acquit. i...

2 réponses 9 mars 2012 par michel93
Jane dessal Banque et Crédit

Delai de prescription pour un prêt.

Résolu

Bonjour, Je suis responsable bien que divorcée des emprunts que mon ex a fait en mon nom en 1997 et 2000, .. en surendettement et seule je n ai pu...

4 réponses 9 mars 2012 par Jane dessal
Claire 16 Banque et Crédit

Erreur de l'assurance, qui doit payer ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes assurés dans le cadre d'un prêt immobilier depuis août 2010. Nous venons de recevoir une lettre nous réclamant plus de 200€, ca...

2 réponses 8 mars 2012 par claire 16
georgio Banque et Crédit

Placement a court termes

Résolu

Bonjour, je voudrez placer à court terme un montant de 220000 euros net d'impôt sur une durée de 1 an voir 18mois quel serai pour moi le meilleur p...

10 réponses 8 mars 2012 par georgio
lovedetoi Livret A

Question livret a

Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses 7 mars 2012 par allo
martinuccio Banque et Crédit

Interdit banquaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...

2 réponses 7 mars 2012 par martinuccio
Anatole Banque et Crédit

Valeur des conclusions du médiateur ?

Résolu

Bonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...

10 réponses 7 mars 2012 par marquis de carabas
alain33460 Banque et Crédit

Leasing en étant ficp

Résolu

Bonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...

4 réponses 7 mars 2012 par alain33460
ro Chèques

Provision pour cheque

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses 7 mars 2012 par ro
mlp Banque et Crédit

Suite renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, arnaque ok qu est ce que je rique que peut il m arriver un ex et ou trouver des forums merci

6 mars 2012 par australe13
Guy Chèques

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses 5 mars 2012 par Guy
Thierry Banque et Crédit

Confluence 5 après décés

Résolu

Bonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...

2 réponses 5 mars 2012 par Thierry
Natashaba Banque et Crédit

Pratique de la banque postale

Résolu

Bonjour, Fin janvier , en consultant mon compte LEP via net , à la Banque Postale un vendredi matin , j'étais créditeur de plus de 450€ , devant f...

1 réponse 5 mars 2012 par Gérard
marie Chèques

Chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses 5 mars 2012 par Gérard
belle Banque et Crédit

Arnaque voyance

Résolu

Bonjour, moi aussi on ma demander 1e et je me suis aperçue que l'on ma prelever 39,99,alors que je n'est rien demander et je n'arive plus à retrer en ...

9 réponses 5 mars 2012 par marquis de carabas
ingriddddde Banque et Crédit

Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...

8 réponses 4 mars 2012 par Utilisateur anonyme
mariane 59 Banque et Crédit

Pret solidaire

Résolu

Bonjour, on a acheté une maison avec mon compagnon avec un pret solidaire à la banque.je suis partie de la maison.mon ex ne voulait pas vendre.il sa...

3 réponses 4 mars 2012 par marquis de carabas
camille Banque et Crédit

Je suis chez le huissiers aidez moi

Résolu

Bonjour, ayant des retard pour payer mes mensualités de crédit je me retrouve chez le huissier avec plusieurs société de crédit puis je me permett...

13 réponses 4 mars 2012 par Gérard
bernard Banque et Crédit

Parts sociales caisse d epargne

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts s...

3 réponses 3 mars 2012 par Gérard
jj06810 Banque et Crédit

Natixis

Résolu

Bonjour, j ai acheter des natixis a 19 euros si aujourd hui je ve les vendre combien je perd sur chaque action merci

13 réponses 3 mars 2012 par Gérard
Suki Banque et Crédit

Solution impayé cotitulaire pret

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chômeuse, il y a deux ans j'étais apprentis. Ma "copine" ayant besoin de se financer une voiture m'a demandé d'êtr...

5 réponses 3 mars 2012 par Bob La banque
cooky Banque et Crédit

Refaire carte réalys c'est gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai un renseignement ma carte realys est abimé , elle ne marche plus , impossible de retirer des sous dans aucun distributeurs et j'aim...

1 réponse 3 mars 2012 par angelsam
Shani Banque et Crédit

Y a t-il frais abusifs?

Résolu

Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons sur le compte de mon fils de 18 ans à la CIC. Lycéen, travaillant l'été, importants chèques encai...

2 réponses 2 mars 2012 par Lelfe.
mimosa Banque et Crédit

Fiché b d f aux dossiers des crédits

Résolu

Bonjour, Je suis en différent pour un crédit révolsing avec un établissement préteur qui m'a inscrit au fichier des crédits Est que cela m'interd...

1 réponse 2 mars 2012 par Gérard
amandine76000 Banque et Crédit

Lettre type : rembourssement dossier bdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai la chance de pouvoir remboursser la totalité de mon dossier de surendettement . Ma référente BDF m'a donc dit d'envoyez a ch...

20 réponses 1 mars 2012 par marquis de carabas
Angeric Banque et Crédit

Escroquerie - après la plainte....?

Résolu

Bonjour, > alors je voudrais savoir combien de temps après une plainte faut-il attendre pour connaître les avancées d'une enquête, doit-on contacter...

19 réponses 1 mars 2012 par Gérard
charrault Banque et Crédit

Mandat pour recherche de capitaux

Résolu

Bonjour, nous avons signé un mandat pour la recherche de capitaux en vue de notre achat immobilier . Notre offre de prêt a bien été signé avec notre...

3 réponses 1 mars 2012 par louvanne
Moufine Chèques

Remise de chèques passée en virement???

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse 29 févr. 2012 par Germain
virginieeddy Banque et Crédit

Quels sont les risques?

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je paye pas les crédits en même temps qu'un dossier surendettement quels sont les risque ?voila mon problème c...

7 réponses 27 févr. 2012 par virginieeddy
PLOUPLOU Banque et Crédit

7 jours de rétractation

Résolu

Bonjour, est ce que le professionnel que je suis bénéficie des 7 jours de rétractation pour un contrat LOCAM?

2 réponses 27 févr. 2012 par plouplou
billie Banque et Crédit

Western union

Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma voiture a vendre et une personne et très intérésser. mais il veut réserver la voiture en m'envoyant un mandat par western ...

3 réponses 26 févr. 2012 par trise
patout10 Banque et Crédit

Probleme caisse d'epargne picardie

Résolu

Bonjour, vola mon probleme,l'autre jour m debiter de prelevement en double de ptit montant heuresement,donc il mon rendu les sous,mais le probleme et...

6 réponses 25 févr. 2012 par LUPY
jeez Banque et Crédit

Parts sociales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des parts sociales à la caisse d'épargne en 2009 et depuis je n'ai rien touché comme dividende. J'ai toujours la même somme, ni...

2 réponses 25 févr. 2012 par jeez
danielgorges Cartes bancaires

Arianta quelle fraude carte bleue

Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses 25 févr. 2012 par marquis de carabas
nath Chèques

Émission de chèque

Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses 25 févr. 2012 par nath
PETERLECHIEN Banque et Crédit

Renégociation de prêt sous condition

Résolu

Bonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier à la banque postale en septembre 2008, j'essaie de le renégocier et mon conseiller me dit qu'on pour...

4 réponses 24 févr. 2012 par louvanne
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 879