Les discussions

Ma banque refuse de débloquer les fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque pour le déblocage des fonds prévu pour les travaux. Nous avons en effet acheté un bien immobilier enti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Prélèvement abusif norton

 Résolu

Bonjour, Norton me prélève depuis 2 ans 60€ sur mon compte alors que je ne l'ai plus. j'ai pourtant décoché une case l'année dernière sur leur co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jeffou74

Peut-on renoncer au delai de loi scrivener ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut renoncer au délai de 10 jours de réflexion de la loi Scrivener lorsqu'on reçoit l'offre de prêt de la ban...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mod77

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lever un interdit et si c'est la meme choses dans toute les banques ? Je vous explique la situation : il y a 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
akasha du 62

Credit a la consommation

 Résolu

Bonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mimi

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duduche

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
*guss*

Pour changer une coupure de 500 euro

 Résolu

Bonjour, moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gepeto

Faire saisir un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quidautre

Probleme de caution solidaire

 Résolu

Bonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34

Association contre abus bancaires

 Résolu

Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chris

Commission d'intervention ca

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commiss...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lola-87

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, c C est une quasi escroqurie des banques dites....mutualiste s et notamment du ca languedoc.quelqu un a t il des tuyaux?c est tres importa...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
arian

Crédit non payé

 Résolu

Bonjour, Merci. est ce que vous pouvez me dire combien d'années après peut on réclamer un crédit non payé,en étant à la banque de France! Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MARIE39

Delai pour encaisser chèque

 Résolu

Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ersama

Chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fab

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, voila j"etais détenteur d'un compte courant qui biensur il n'y avait pas de revenu qui arrivé deçu,vu que je fus obligé de l'ouvrir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kate62670

Achat or

 Résolu

Bonjour, suite à un message, j'ai noté, qu'à ce jour, il était conseillé d'acheter l'or autour de 1600 dollars. Quelle est cette référence ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Germain

Révocation prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gine

Offre de credit illicites

 Résolu

Bonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34

Demande de renseignement

 Résolu

Bonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Besoin de l'avis d'un avocat

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui a déjà eu la même expérience. Quelqu'un que je connais a effectué un virement ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Touttouf

Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar

 Résolu

Bonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
moi7173

Fermeture de livret du conjoint après décès

 Résolu

Bonjour, Mon ami Britannique vient de perdre sa femme qui était française. Ne parlant pas la langue il m'a demandé de vous soumettre son désir de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Danielle John

Deblocage des fonds

 Résolu

Bonjour, lors d'un prêt , si le dossier est accepté , quelle est la durée pour le déblocage des fonds ? normalement c'est une semaine me semble t-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
patal34

Carte csf

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai demandé un prêt au csf lors de la réception du dossier , on me demande de souscrire et etre adhérent des se...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Germain

Arnaque sur internet

 Résolu

Bonjour, nous avons été victimes d'une arnaque sur internet , un site qui se présentait comme une casse de pièces automobiles travaillant sur toute ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
feloxe

Demande de découvert

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ci mon banquier peut m accordé un découvert de 500Euro? sachant que je nais pas de travaille . Mais j ai une promesse d ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Hamtaro92i

Frais courtier

 Résolu

Bonjour, Pour une demande de rachat de credits , le courtier prend un pourcentage de 5 % sur la somme empruntee est-ce un pourcentage raisonn...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
louvanne

Frais bancaires

 Résolu

bonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
51camargue

Placements

 Résolu

Bonjour, J'ai un livret A et un LDD au plafond ainsi qu'un PEL qui a 10 ans donc sur lequel je ne peux plus rien mettre. Comment placer le reste de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
steph680

Livret a

 Résolu

Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phiphi14690

Cloture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 7106,90 euros que j'ai encaissé pour une autre personne chèque qui s'est révélé volé. Or maintenant la banque me s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Remboursements retraits frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté ma carte de crédit à mon épouse qui la perdue. Un retrait frauduleux de 600 euros a été effectué. ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
marquis de carabas

Fraude sur cb

 Résolu

Bonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
LATIL

N° de carte bancaire et cryptogramme révélés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fiddy

Meilleure banque pour un petit fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Donc voilà j'ai 30ans, je suis fonctionnaire territorial avec un salaire de 1300...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
*guss*

Paypal mineur

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterais ouvrir un compte paypal. Est ce autorisé ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intitulé inconnu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer ce que veut dire "Prel ECF Dd" : j'ai eu plusieurs prélèvement avec cet intitulé et je ne com...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Pierre

Levée interdication chèques

 Résolu

Bonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Goby

Surendettement

 Résolu

Bonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
momo77500

Comment changer de banque?

 Résolu

Bonjour, Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de 134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
marquis de carabas

Versement de ma prime sur pel ou cel

 Résolu

Bonjour, A la fin de l'année 2011, j'ai eu une belle prime de 3000€ par mon patron. J'ai un patron super sympa :) Je ne sais pas où placer cett...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
TABSP

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Germain

Somme bloquée supérieure à atd

 Résolu

Bonjour -- Ma banque a reçu un ATD pour une somme de 3600€ le 8/11 : 1800€ ont été bloqués (fonds disponibles sur mon compte à ce moment). Puis u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rene

Banque de france

 Résolu

Bonjour, b je suis melle blanc christelle j'ai un probleme pour regler la somme de 840euros a cofidis ,je ne peux pas payer cette somme est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rose

Virement reçu à tort

 Résolu

Bonjour, Fin mai nous avons reçu sur notre compte joint un virement de plus de 800€ nous étant pas destiné. Au bout de combien de temps cet argent s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
scoubidou944

Interdit bancaire et chéquier

 Résolu

Bonjour, ma banque me refuse un chéquier sur mon compte personnel sous pretexte que mon conjoint est interdit bancaire alors que ce n est pas un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
clemcass

Question concernant le pel

 Résolu

Bonjour, Mon PEL caisse d'épargne arrive à son 5ème anniversaire le 30/01/2012, pour diverses raisons je décide de ne pas prolongée la durée. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
TABSP

Piiece d,or

 Résolu

Bonjour, combien vaut une piece en or charles x de 40 franc

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 739