But
Résolu3 réponses
Bonjour,
Vous plaisantez ?
C'est donc si difficile d'enlever 1500 à votre solde ?
Vous les devez, vous ne pouvez pas considérer qu'ils n'en veulent pas !
Cdlt
Vous plaisantez ?
C'est donc si difficile d'enlever 1500 à votre solde ?
Vous les devez, vous ne pouvez pas considérer qu'ils n'en veulent pas !
Cdlt
ServiceConsommateurs
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
1
17 avril 2012 à 14:55
17 avril 2012 à 14:55
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon
Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction et c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter, à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon