Les discussions

Remboursement pret etudiant

 Résolu

REMBOURSEMENT PRET ETUDIANT Bonjour, J'ai remboursé par anticipation le Prêt Etudiant de ma fille durant l'année 2010. Puis-je faire valoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Germain

Assurance crédit immobillier - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis en plein projet immobilier avec mon conjoint et nous sommes en train de conclure notre dossier de prêt immobilier avec notre banqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eric

Me faire payer au mieux ?

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise. Je facturerai à des particuliers à leur domicile des sommes de 150 à 350€. Je me demandais quels seraient...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Germain

Cloture avec ar

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé unAR de la société générale le mois de juin dernier 2010 pour clôturer mon compte. j'étais encore créditeur.. je reçois encor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
stev

Carte rechargeable ,15 ans , internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je me demandé si je pouvait prendre un carte bancaire je suis a la Caisse D'épargne . Et es que avec une carte j...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lormoke

La crise des subprimes

 Résolu

Bonjour, Voici une explication sur la crise des subprimes Crise des Subprimes (explication simple) La crise des sub-primes est une crise fina...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lil

Erreur virement en ma defaveur de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis trés angoissée, ma banque a effectué un virement tres important de 6300 Euros à l'etranger mais elle s'est trompée de compte et l...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Gérard

Decouvert bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon comptre pro en entreprise individuel est a decouvert de + de 2000 sachant que j'ai une autorisation de decouvert...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
davidlh76

Banque postale resiliation d'une adhésion

 Résolu

Bonjour, Suite à un prélèvement pas honoré de 10 euros la banque postale m'a resilier mon adhésion à AVISYS.Puis je recuperer les sommmes versées??

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Germain

Litige banque cic - assurance auto& hab

 Résolu

Bonjour, Mon ami avait souscrit une assurance auto aupres de son conseiller financier à la banque CIC, où il a aussi un compte courant. Son compte...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eric72

Frais bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un virement de mon compte courant sur sur mon compte prépar-vie d'un montant de 1500 euros. Ma banque , je site la BRED me prends...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Gérard

Compte courant et assurance vie

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de banque mais il me reste mon assurance vie qui aura les 8 ans nécessaire dans 4 ans ,j'ai voulue clôturer mon compte pour é...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cleg 72

Toujours en ficp a pres regularisation

 Résolu

Bonjour, comment prouver ma bonne fois que j'ai régularise tout mes chèques impayé , en effet je me suis rendu a la banque de France total 20 ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
roms02

1% patronal

 Résolu

Bonsoir, Voila, avec mon ami nous sommes dans un projet immobilier qui doit ce concrétiser devant le notaire fin décembre. De retour de vacance je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Germain

Verssement de mon capital

 Résolu

Bonjour, mon contrat assurances vie arrive à tèrme comment me seras reverssé mon capital?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Germain

Conducteur secondaire

 Résolu

Bonjour, J'étais déclarée en second conducteur environ 10 ans sur le contrat d'assurance auto de mon ex, salarié d'une grande société qui a une fl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lilou

Différence entre compte chèque et livret a ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous J'aimerai avoir un petit éclaircissement concernant mes comptes bancaires donc voilà j'ai ouvert un compte chèque (comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Plan surendettement/leasing

 Résolu

Bonjour, Peut on prendre une voiture en leasing si on est en plan de surendettement ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
valentine

Cheques en circulation

 Résolu

Bonjour, Mon banquier doit-il payer un chèque périmé ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jumel11

Calcul des taux d'intérêt livret a

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé 5000 euros le 2 mai 2008 sur mon livret A, somme que j'ai récupéré le 16 février 2009. Pouvez-vous me calculer mes intérêts su...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Placementqui rapporte

 Résolu

Bonjour, Je suis sans ressources, pas le droit au chômage et atteinte d'une maladie qiu m'empêche de travailler. Je vais hériter de 70 000 euros O...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yakoda

Arnaque cb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine une nouvelle CB de ma Caisse d'Epargne ( renouvellement de l'ancienne ) C'est un compte professionnel, et pour l'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tropical10

Natixis

 Résolu

Bonjour,nous aussi avons perdu 10 000 euros petit porteur avec natixis après dèmarchages .Nous ne savions pas que c'ètait avec la bourse,notre conseil...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjours, ma copine a eus un cheque de 2000 euros suite a la vente de ses meubles,le 30 sept 2010 elle depose ce cheques sur son compte a la caisse d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Chquier

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un dossier de surendettement ma banque va t'elle me retirer mon chèquier est ma carte bleue, je n ai aucun chèque impayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lelfe.

Role du liquidateur

 Résolu

Bonjour, quel est vraiment le role du liquidateur ?quel condamnation peut il demander lorsqu il y a vente de l actif de la part du gerant avant la mi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
péripatétitien de l'état

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis toujours... Et depuis un moment, j'ai envie d'ouvrir un compte supplémentaire dans une autre banqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gérard

Huissier

 Résolu

Bonjour, je suis tenue de verse une somme de 50 euro tout les mois a l'huissier nous sommes le 26 du mois en cours l'huissier a effectuer une saisi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
patout80

Non paiement de mensualites de crédits

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mensualités non remboursées. Un organisme de crédit à fait pression sur une personne de ma famille pour effectués un règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Urgts liquidation ei et compromis de vente

 Résolu

Bonjour, je doit depose et demander la liquidation de mon EI cause carnet de commande vide et decouvert bancaire, et plus de remuneration, le proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Remise de chéquier à la mauvaise personne

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème... En effet, lorsque je suis allée récupérer mon nouveau chéquier à mon agence LCL de Châtillon, il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Négocier dette finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracte en debut d annee 2007 un pret d'a peu pres 7000 dollars aupres de Finaref . Peu de temps apres, j ai du repartir au canada en...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gonnin

Lep, imposition et pacs

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de nous pacser, mais voila, je me pose une question, je posséde un LEP (j'y est droit puisque mon impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Kouryu

Commissions d'intervention

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les frais de commissions d'intervention au sein d'une banque, est une pratique légale? En effet, ma conseillère est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gérard

Releves bancaires post mortem

 Résolu

Bonjour, suite, a la succession de notre oncle devant le notaire, je m'apercois que 60000 euros manque,j'en fait part au notaire qui nous dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
eros

Opposition sur 1 cheque mais accepé par banqu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait opposition, aupres de ma banque, d'un cheque de 6000 euros pour perte le 10 janvier 2010. En juillet 2010, j'ai cloturé le comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Credipar

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce dossier pour vous dire qu'enfin, à l'instant CREDIPAR accepte d'envoyer le certificat de vente à ma fille, et prend à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Refus d'ouverture de compte banque on line

 Résolu

Bonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
phetrung

Chèque falcifie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des clients malheureux VOGICA et pour comble de malchance Le Magasin VOGICA nous a informé qu'il ne pouvait plus assurer la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Germain

Coordonnées d'adam collette neuveille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai rentrer en contact avec Colette Neuville d'ADAM car j'ai acheté en toute confiance des actions Natexis sur les conseils de mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Gérard

Rachat de contrat non respecté par la societé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé par lettre AR le rachat total de mon contrat assurance vie et n'ai eu aucun versement ni courrier dans le délai légal des 2 mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Maeval

Emrunt immobilier et caution solidaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je lance actuellement un emprunt pour ma résidence principale. J'ai des soucis avec les assurances (banques & délégations) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Germain

Risque sur saisie immobiliere

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un appartement en 2005 et aujourd'hui il faut l'objet d'une saisie bancaire habitant maintenant au Canada la banque en france...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
am

Debit frauduleux ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de crédit a mon nom, mon conjoint a commander des produits sur internet (c'est une grosse arnaque). Je souhaite effectuer...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Gérard

Pertes fiscales résiliation nuance 3d

 Résolu

Bonjour, Cela représente quoi exactement comme perte fiscale lorsque l'on résilie des contrats nuances 3D Par exemple, contrat souscrit en 2008 pou...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sand

Où retire t on des espèces avec boursorama ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me renseigne pour ouvrir un compte bancaire avec une banque en ligne et j'aimerais savoir comment ça se passe quand on veut retir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pilou

Clôturer les comptes bloqués des enfants

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être claire, ce qui n'est pas évident... Il y a quelques années, mon mari et moi avons décidé d'ouvrir un compte épargn...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sand

Retraits doublés et doublon retenu sur 6jours

 Résolu

Bonjour, Cela parait incroyable, mais vrai : lorsque je faisait un retrait à un guichet de bureau postal local et depuis que ce bureau fut mis en se...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
scoubidou

Remboursement prêt étudiant/crédirec

 Résolu

Bonjour, Au sujet du remboursement du prêt étudiant...J'ai remboursé 20%, jusqu'en 2003, après cette date, je n'ai plus réussi..Ma banque a vendu la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Gérard

Cas exception garder 2 livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gérard
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 739