Les discussions
Assurance prêt personnel après 75 ans
RésoluBonjour, j'ai obtenu un prêt personnel auprès de la caisse d'épargne remboursable en 120 mensualités et couvert par une assurance décès ....le monta...
Même date de déblocage et de signature
RésoluBonjour, J'ai accepté une offre de prêt avec prélèvement le 3 de chaque mois. Le vendeur souhaite décaler la signature exactement le 3 du mois. ...
Agio:abus bancaire
RésoluBonjour, Ma banque m'a fait payer 8.20 euros d' A.G.I.O pour 0.63 euros de découvert. J'ai été leur signaler mais ils ne m'ont toujours pas ...
Décés concubin
RésoluBonjour, Suite à un rachat de crédits, je me suis portée co-emprunteur, si entre temps mon concubin décède alors qu'il est l'emprunteur avec une a...
Natixis est-il trop tard?
RésoluBonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, victimes comme moi, ont adhérés à une ou 2 associations afin de faire f...
Refuser un prelevement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si jepeut refuser un prelevement de ma banque ? Ils m'ont mis une assurance vie mais je n'ais pas le contrat, donc je...
Vol carte bleu avec code
RésoluBonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...
Principales marques de la sg
RésoluBonjour, J'ai un devoir pour demain, et je souhaite savoir quels sont les Principales Marques ou produit fabriqué de la Société Général (si il y e...
Suspention d echeance d un bien immobilier
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de suspendre un credit immo pendant 12mois maximum, nous louons cet appretment et mon locataire v...
Fin d'interdiction bancaire
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'une fin d'interdiction bancaire.. Elle prend fin le 25/02/09 c'est à dire demain et j...
Nouveau systeme comptable
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'envoyer une documentation ou un livre sur le nouveau systeme comptable qui va bientôt être apliqué che...
Saisie attribution et compte bloqué
RésoluSolution trouvée sur http://www.sossurendettement.com Bonjour, une petite question est ce que un créancier peu faire une saisie sur un compt...
Agios sur pret immobilier
RésoluBonjour, j'ai contracté un prêt immobilier pour l'achat d'une maison que je retape moi même. les fonds sont débloqués sur présentation de factures a...
Compte bloqué sans raison
RésoluBonjour, j'ai il y a quelques temps demander des informations à ma conseillère bancaire, par email, pour savoir comment faire pour cloturer mon comp...
Annuler le rachat d'une assurance-vie
RésoluBonjour, Suite a ma demande de rachat de mon assurance-vie assurance vie fin octobre 2010, les AGF- ALLIANZ ne m'ont versés aucun intérêts pour 2010...
Faux billet
RésoluBonjour, j'ai effectué un retrait d'espèces au guichet, on m'a remis des billets de 200 euros ensuite, j'ai réglé une facture de mon garagiste de ...
Copie recto-verso d'un chèque ?
RésoluBonjour, Je suis harcelée par un huissier à qui j'ai envoyé un chèque et qui a été encaissé. Or, il prétend ne l'avoir jamais encaissé. Pourtant ...
Le banquier me rend mon argent
RésoluBonjour, hier,ma cousine va faire un dépot d'espèces à sa banque.le banquier lui fait signer son versement puis lui rend tout l'argent.elle ne dis r...
Risque mensonge lors demande pret/credit immo
RésoluBonjour, Je cherche a prendre un credit immo pour ne plus etre locataire. Je paye 700 € de loyer depuis plus 4 ans. Je gagne plus de 2 000 nets p...
Bourse trimestrielles colleges
RésoluBonjour, j habite st etienne et toujours pas de virements des bourses trimestrielles a quant sont elles versees?merci
Question sur signature dos de chèque
RésoluBonjour, Je viens d 'ouvrir un compte à la banque postale à mon nom d'épouse, donc j'ai signé tous les documents à mon nom d'épouse, mais le sou...
Recherche de logiciel sarri
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir des informations sur l'utilisation du logiciel SARRI. -Savoir les différents SARRI qui existent. -Avoir quelques explica...
Fichage abusif à la bdf par ma banque
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte car j'avoue que je ne sais plus quoi faire ! Je vous explique : - mi juillet 08 : ma banque clôture mon compte (m'av...
Decouvert comment s'en sortir?
RésoluBonjour, Mes parents sont actuellement en instance de divorce.Mon père se retrouve surendetté malgré son salaire conséquent, il se retrouve avec u...
Indemnités de remboursement anticipé
RésoluBonjour, Nous sommes sur le point de finaliser un prêt immo, à l'étape des 11 jours. Nous avions convenu avec notre banquière la négociation des IRA...
Inscription ficp
RésoluBonjour, mon mari a régularisé sa situation auprès des huissiers depuis plus de un an, la banque nous dit qu'il n'est plus inscrit au ficp mais quan...
Interdiction bancaire et émission de chèque
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on peut continuer à utiliser son chéquier ou sa carte bleue tout en étant fiché à la banque de France...
Remboursement anticipé de ma maison
RésoluBonjour, j'ai un credit en cours sur ma maison encore 15 ans je souhaite la revendre ;garantie du pret ippd , dois obligatoirement soldé mon credit ...
Changement de banque
RésoluBonjour, je voudrais changer de banque, mais j'ai un dossier bdf, je rembourse depuis 2006, la nouvelle banque voudrait l'accord de la banque de fra...
C'est bientot noel , qui parmis vous me ferait un cadeau , merci à tous !
RésoluC'est bientot Noel , Qui parmis vous me ferait un cadeau , merci à tous !
Arnaque à la caisse d'épargne
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu dire il existait une association contre l'arnaque à la caisse d'épargne "doublo-monde" c'est pour mon beau-père il a perdu pa...
Erreur dépot d'especes dans le distributeur
RésoluBonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces dans l'automate de la banque 800 € et une fois avalé les billets il m'affiche un message vous avez déposé 70...
Rejet chequ et cb
RésoluBonjour, il y a 1mois ma banque m a envoye simple lettre pour me mettre en interdit banquaire cheques representes et encaisses touj interdit deplus ...
Retrait frauduleux avec utilisation du code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu plusieurs retrait frauduleu a des DAB, donc avec utilisation de code. Or je n'ai jamais ni perdi ni prété ma carte bleue. Est- ce qu...
Question banque postale???
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale il y a 1 semaine de ca!!! Depuis je n'ai pas de nouvelles? Ma conseillère m'a dis...
Comment s'en sortir financièrement ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s’en sortir au niveau des crédits. J'ai déjà fait un regroupement de crédit mais c'est quand même dur d'y arriver....
Prélevement rejeté par faute de la banque
RésoluBonjour, Je suis au crédit agricole du Languedoc est pour déposée de l'espèces sur mon compte il faut que je le fasse au guichet automatique et qu...
Date de valeur
RésoluBonjour, j ai une petite question, mon conjoint est fonctionnaire, on viens de consulter le calandrier des salaires et il y a marqué decembre date...
Caisse d'épargne je voudrais comprendre
RésoluBonsoir, pour me presenter tout d'abord je suis cliente de la caisse d'épargne depuis un peu plus de 3 ans et ce dans le cadre du droit au compte ...
Hausse des taux d'intérêt svp urgent
RésoluBonjour, Nous avons signé Mercredi une demande de crédit immobilier et avons une proposition détaillée valable 15 jours au CRCA .Aucun problème ca...
J'attends mon prêt...à la caisse d'epargne
RésoluCela fait un mois qu'on passé un accord verbal avec la caisse d'epargne et depuis pas de nouvelles.Nous nous sommes deplacés pour aller prendre des no...
Ma banque a fermé mon compte
RésoluBonjour, je vien d'apprendre par ma banque (la poste) qu'il fermai mon compte. Tout mes virement s'éffectue sur ce compte, je suis tellement dégou...
Inscit sur fcc
RésoluBonjour, Me voila dans une situation un peu délicate. J'ai fais une demande de crédits via un concessionnaire pour l'achat d'un véhicule. Hier...
Réaménagement de pret immo
RésoluBonjour, cela fait plus de 2 mois que nous sommes allés signer le réaménagement de 2 prets immo a notre banque et nous n'avons tjs pas de réponse. Mo...
Saisi sur conjoint
RésoluBonjour, j'ai reçu un tiers détenteur sur mon compte ,à cause d'un indu 2008, (que je conteste) je suis actuellement bénificiaire du RSA donc nor...
Mandat de recherche de capitaux ... facturé..
RésoluBonjour, Une société de recherche de capitaux me facture arbitrairement sa prestation (2000€) pour l'obtention d'un prêt dans le cadre du financem...
Argent des comptes joint et livrets d'épargne
RésoluBonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons 2 banques avec dans chacune 1 compte joint et des livrets d'épargne et place...
Découvert sans y avoir le droit !
RésoluBonjour, à tous et à toutes ! Je me retrouve dans une impasse, Je suis à la Socièté Générale avec un compte pack jeune. Une carte Mastercard, pa...
Renegociation de prêt
RésoluBonjour, Je suis conseiller à La Banque Postale. A partir du 30/10/2009, les taux de prêts ET le taux pivot de la Banque Postale vont baisser. ...
Saisie attribution sur un compte bancaire
RésoluBonjour, J'avais une créance de l'ordre de 5700 euros que j'ai réglé. Au mois de novembre, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu mal...