Les discussions
Erreur de credipar
RésoluBonjour, Ma fille qui a perdu son mari, vend son véhicule qui n'est plus utilisé. CREDIPAR ayant refusé la prise en charge du crédit (suicide moins ...
Contester facture d'une expertise non faite
RésoluBonjour, J'avais accumulé 2 mois de retard sur mon crédit au Crédit Immobilier de France, qui a mandaté un expert pour évaluer la valeur de mon appa...
Help! le cic me fait couler!
RésoluBonjour, Je suis cliente du cic Biarritz depuis une dizaine d'années; ayant connu plusieurs périodes de chômage depuis deux ans j'ai dépassé plusieur...
Annuler opposition
Résolu/FerméBonjour, ayant perdu ma carte de crédit la semaine dernière, j'ai demandé à faire opposition sur le site internet de ma banque. Finalement, ma ca...
Frais de banque 3500 euros !
RésoluBonjour, Je suis au RSA ou RMI ma banque m'avait accordé un découvert de 1500 euros. Incroyable mais VRAI ! J'ai légèrement dépassé mon découvert, p...
Credit immo - co-emprunteur
RésoluBonjour, je vis actuellement avec mon ami dans "sa" maison puisque celle ci lui appartenais avant que nous soyons ensemble et prochainement, je v...
Travelers chèques datant de 2008 sur livret a
Résolu/FerméBonjour, J'ai travaillé durant 4 mois à l'étranger et j'ai été payé avec des travelers chèque que j'ai déposé sur mon compte livret A de la poste fi...
Viré de mon compte à un autre
RésoluBonjour, je voudrais viré de l'argent sur le compte de mon frére
Surendettement et ouvrir un compte en banque
Résolu/FerméBonjour, je suis interdit de credit apres un surendettement ,puis je trouver une banque qui m'ouvrira un compte ! je voudrais en ouvrir un a l'etran...
Chequier a commander constamant
RésoluBonjour, depuis plus de 15 ans je suis cliente a la poste et je n'en peux plus a chaque chequier fini je dois telephoner a mon centre financier a dijo...
Pel et prime d'etat
RésoluBonjour, J'ai hérité du PEL de ma mère qui a été souscrit le 11 juin 1991. L'échéance est à la date du 11 juin 2001. La banque populaire me signale...
Dette
RésoluBonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 8 ans. Il ne verse aucune pension alimentaire Nous avions emprunter ensemble et mon ...
Dossier de surrendettement
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai regardé l'emission sans aucun doute de julien courbet, et le protagoniste du probleme avait un ^plan de surrendettement a la...
Renégociation prêt banque populaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'alléger mes charges après séparation, je me demande si je peux renégocier mon prêt immoblier contrater auprès de la Banque ...
Problème date d'achat chez notaire
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon cas! Je dois acheter une maison: rdv le 20 chez le notaire pour la signature définitive. Mon vendeur doit...
Cheque impaye
RésoluBonjour, J'ai déposé un chèque de 9.000 € sur mon compte. Celui ci m'est revenu impayé avec le motif : chèque perdu. J'essaye vainement de contac...
Récupérer ma carte bleu avec passeport
RésoluBonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....
Demande de report mensualité crédit teoz
RésoluBonjour, Suite au refus de mon ancien employeur de me payer mes ARE (j'ai travailler durant 3 ans dans la fonction publique hospitalière) depuis l...
Problème avec cofidis
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...
Rachat de credit
RésoluBonjour apres avoir fait un rachat de credit suis je suis je interdit banquaire? ,
Relevés de comptes bancaires
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps une banque conserve les relevés de comptes bancaires . avec mes remerciements
Rachat de prêt immobilier et économies
RésoluBonjour, mon entourage me pousse à faire un rachat de prêt immobilier compte tenu des taux bas du moment. OK.. mais avant de me lancer, existe il...
Pas de reponse a une lettre recommandée
RésoluBonjour, IL Y 6 MOIS J'AI ENVOYEune lettre recommandée a la banque cetelem. Depuis je n'ai eu aucune réponse! que faire? merci
Trouver un vieu numéro de livret a.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...
Dettes de credit immobilier de 16 ans
RésoluBonjour, j'ai reçus dernierment une lettre recommander d'une societe de recouvrement ,n'etant pas la ,ces ma mere qui la prise ,sans auncune autoris...
Document caution
RésoluBonjour, Je me suis porté garant pour mon fils en 2003, pour un prêt étudiant, ce dossier est clos, combien de temps je dois garder le document de c...
Prêt accordé sans aucun justificatif ?
Résolu/FerméBonjour, Ma mère âgée de 65 ans a été victime d'une arnaque à l'issue de laquelle elle a acheté une literie électrique pour un montant de 2900€! Com...
Domiciliation bancaire + rachat prêt
RésoluBonjour, Ma banque principale est le CM où un de nos 2 salaires est domicilié. J'ai souscrit récemment un prêt à la SG où nous avons domicilié le ...
Surendettement
RésoluBonjour, je n'ai pas trouve de banque pour un rachat de mon prêt immo +un découvert soit au total 140000 sans prêt de conso nous sommes fonctionnair...
A l'aide petite inquietude
RésoluBonjour, les comptes titres sont ils sécurisés? mon conseiller me dit que le capital est récupéré ? Mais ça m'inquiète parce que ça ne cesse de b...
Frais abusifs a la banque
Résolu/FerméBonjour, je viens vous demander de bien vouloir me renseigner, car suite à des frais de 668 euros par mois alors que mon époux personne invalide phys...
On me refuse l'ouverture d'un cpte prof
RésoluBonjour, je suis ficher ficp je viens de créer ma ste en tant qu'auto entrepreneur et aucune banque ne souhaite m'ouvrir un cpte societe. voila ...
Credit foncier
RésoluBonjour, je suis en passe d'acheter un appartement . je viens d'avoir un entretien avec qq du credit foncier et je suis inquiete car je ne lis pas q...
Information sur fichier bancaire
RésoluBonjour, J'ai eu, il y a maintenant quelques temps déjà, des incidents de paiements ou d'encours sur un compte bancaire (alors que j'étais plus je...
Pret immobilier
RésoluBonjour, avec mon copain nous souhaitons faire construite une maison hier on a eu un rdv avec un contruction demeures et cottages elle a faire des c...
Pour renseignements
RésoluBonjour, je voudrais faire un rachat de credits conso par un organisme (qui a accepté) et faire rachete mon credit immo plus financer des travaux pa...
Probleme aca diet
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme que les autres je devais etre prelevé 1.08 euros et alors ils m'ont prelevé 70*2 . DONNEZ MOI s'il vous plait une ad...
Séparation après acquisition bien immo
RésoluBonjour, Avec mon conjoint, nous nous sommes pacsés sous le régime de la séparation de biens il y a quelques mois, puis nous avons acheté une maison...
Prelevements rejetés
RésoluBonjour, je n'ai jamais signé d'autorisation de prelevements pourtant je suis en 6 mois à plus de 15 frais de prelevements rejetés de plus je suis i...
Accord de désolidarisation
RésoluBonjour, Dans le cadre de notre projet de divorce, il a été demandé à la Caisse Epargne de Toulouse de se prononcer sur un accord de désolidarisat...
Cloturer un pel
RésoluBonjour, je voulais savoir les modalités pour cloturer un pel afin d'acheter un bien immobilier. je contracte un pret ailleurs que ma banque ou j a...
Pret familial
RésoluBonjour, nous souhaitons prêter de l'argent à notre fille et gendre pour les aider à acheter une maison cette somme étant assez importante (80....
Transformer achat comptant en credit bail?
RésoluBonjour, Je suis en Entreprise individuelle et à la TVA Je viens d'acheter 37000 euros TTC de mobilier et matériel sans crédit. Peut ton transfo...
Consequence cloture de compte a decouvert
Résolu/FerméBonjour, Je me tourne vers vous pour trouver des réponses : ma soeur a un compte dans une banque. Ce compte est a decouvert et son conseiller lui a e...
Frais et service négociations
RésoluBonjour, Bonjour à vous tous...J'ai besoin de vos lumières avant lundi matin !!(pardon si ce post n'est pas au bon endroit) Explication : Depuis...
La banque a t-elle le droit ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment changé de banque et on me demande de justifier mes revenus. Je suis étudiant et ne travail pas, seul mes parents m'envo...
Confiance à ing direct ???
Résolu/FerméBonjour, Confiance à ING DIRECT ??? Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ??? La réponse est toujours en...
Changement de banque.
RésoluBonjour, J'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole qui comprend un prêt à taux zéro et un prêt principal. Je viens d'effectuer un investissement ...
Explication sur la crise
Résolu/FerméBonjour, Voila au info, dans les journaux, bref partout on parle de la crise, mais je ne comprend pas vraiment, pouvez m'expliquer comment cette cris...
Delais de transfert
RésoluBonjour, J'ai effectue un virement de mon compte Indien vers mon compte Francais debut Nov, ordinairement ce transfert ne prends que 3 jours. J'ai...