Les discussions

Saisie attribution

 Résolu

Bonjour, je suis victime d'une saisie attribution sur mon compte bancaire, ors, j'en ai un deuxième qui n'a pas été saisi. Est ce que l'huissier p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elisat

Litige banque postale

 Résolu

Bonjour, A découvert "dépassé" depuis quelques semaines, j'ai déposé mardi 6 Mars un chèque sur mon compte d'un montant "à 4 chiffres" recouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Assurances crédit et dommage ouvrage

 Résolu

Bonjour, L'absence de dommage ouvrage et la signature d'une décharge à la banque a t elle une influence sur le fonctionnement des assurances du cr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Teg périodique mensuel c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Licenciement économique aide pour crédit immo

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum trouver les réponses à des questions pour lesquelles je n'en ai pas trouvé ailleurs. Je vous remercie donc par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

A t d

 Résolu

Bonjour, suite à un atd sur mon livret épargne à la banque postal,ordonné par un huissier de justice, j'ai signé en son étude un bon pour acquit. i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
michel93

Delai de prescription pour un prêt.

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable bien que divorcée des emprunts que mon ex a fait en mon nom en 1997 et 2000, .. en surendettement et seule je n ai pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Jane dessal

Erreur de l'assurance, qui doit payer ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes assurés dans le cadre d'un prêt immobilier depuis août 2010. Nous venons de recevoir une lettre nous réclamant plus de 200€, ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
claire 16

Placement a court termes

 Résolu

Bonjour, je voudrez placer à court terme un montant de 220000 euros net d'impôt sur une durée de 1 an voir 18mois quel serai pour moi le meilleur p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
georgio

Question livret a

 Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Interdit banquaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
martinuccio

Récupération somme placée sur gmo poste aveni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'attente d'un projet immobilier au plus tard pour août 2009, et parce que les taux des livrets d'épargne réglementée vont tous baisser...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ROGER

Valeur des conclusions du médiateur ?

 Résolu

Bonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marquis de carabas

Leasing en étant ficp

 Résolu

Bonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
alain33460

Provision pour cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Probleme d un débit sur ma carte don je suis

 Résolu

Bonjour, j ai eu unprelevemen sur ma cart sur votre site j voudrais savoir c est quoi car j ai rien fais et on ma débité 89 et ala banque c est marque...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
patate

Suite renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, arnaque ok qu est ce que je rique que peut il m arriver un ex et ou trouver des forums merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
australe13

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Confluence 5 après décés

 Résolu

Bonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Thierry

Pratique de la banque postale

 Résolu

Bonjour, Fin janvier , en consultant mon compte LEP via net , à la Banque Postale un vendredi matin , j'étais créditeur de plus de 450€ , devant f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Arnaque voyance

 Résolu

Bonjour, moi aussi on ma demander 1e et je me suis aperçue que l'on ma prelever 39,99,alors que je n'est rien demander et je n'arive plus à retrer en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marquis de carabas

Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai fait des courses avec la carte de ma mere

 Résolu

Bonjour, Jai fait des courses avec la carte de ma mere et jai envie de aller ao comissariat pour tout raconter.. Jaj besoin de aide sil vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sophiag

Pret solidaire

 Résolu

Bonjour, on a acheté une maison avec mon compagnon avec un pret solidaire à la banque.je suis partie de la maison.mon ex ne voulait pas vendre.il sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas

Je suis chez le huissiers aidez moi

 Résolu

Bonjour, ayant des retard pour payer mes mensualités de crédit je me retrouve chez le huissier avec plusieurs société de crédit puis je me permett...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Interdit bancaire, comment emprunter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation ; mon conjoint et moi sommes tous les deux interdits bancaires. Nous souhaitons ouvrir un compte en suisse en vue d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xania

Parts sociales caisse d epargne

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Natixis

 Résolu

Bonjour, j ai acheter des natixis a 19 euros si aujourd hui je ve les vendre combien je perd sur chaque action merci

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Solution impayé cotitulaire pret

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chômeuse, il y a deux ans j'étais apprentis. Ma "copine" ayant besoin de se financer une voiture m'a demandé d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Refaire carte réalys c'est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un renseignement ma carte realys est abimé , elle ne marche plus , impossible de retirer des sous dans aucun distributeurs et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
angelsam

Y a t-il frais abusifs?

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons sur le compte de mon fils de 18 ans à la CIC. Lycéen, travaillant l'été, importants chèques encai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Lelfe.

Fiché b d f aux dossiers des crédits

 Résolu

Bonjour, Je suis en différent pour un crédit révolsing avec un établissement préteur qui m'a inscrit au fichier des crédits Est que cela m'interd...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Gérard

Prêt relais procés perdu faire appel ?

 Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre le procés qui nous oppose à un organisme de prêt immobilier. Pour résumer notre contrat de prêt relais se terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ct

Gestion financière, "avis de crédit". grand-l

 Résolu

Bonjour, j'ai une question apropos de la comptabilité. Quand on reçois du de la poste un avis de crédit pour les intérêts. Comment écrit-on cel...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Germain

Lettre type : rembourssement dossier bdf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la chance de pouvoir remboursser la totalité de mon dossier de surendettement . Ma référente BDF m'a donc dit d'envoyez a ch...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marquis de carabas

Escroquerie - après la plainte....?

 Résolu

Bonjour, > alors je voudrais savoir combien de temps après une plainte faut-il attendre pour connaître les avancées d'une enquête, doit-on contacter...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gérard

Mandat pour recherche de capitaux

 Résolu

Bonjour, nous avons signé un mandat pour la recherche de capitaux en vue de notre achat immobilier . Notre offre de prêt a bien été signé avec notre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
louvanne

Remise de chèques passée en virement???

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications. Je suis au crédit mutuel depuis pas mal d'années, et ne vais pas tarder à aller voir ailleurs....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Germain

Quels sont les risques?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je paye pas les crédits en même temps qu'un dossier surendettement quels sont les risque ?voila mon problème c...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
virginieeddy

7 jours de rétractation

 Résolu

Bonjour, est ce que le professionnel que je suis bénéficie des 7 jours de rétractation pour un contrat LOCAM?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
plouplou

Western union

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai ma voiture a vendre et une personne et très intérésser. mais il veut réserver la voiture en m'envoyant un mandat par western ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
trise

Probleme caisse d'epargne picardie

 Résolu

Bonjour, vola mon probleme,l'autre jour m debiter de prelevement en double de ptit montant heuresement,donc il mon rendu les sous,mais le probleme et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
LUPY

Parts sociales

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des parts sociales à la caisse d'épargne en 2009 et depuis je n'ai rien touché comme dividende. J'ai toujours la même somme, ni...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jeez

Arianta quelle fraude carte bleue

 Résolu

Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marquis de carabas

Émission de chèque

 Résolu

Bonjour, si je fais un chèque a un commerçant,combien de temps celui ci met pour ètre débité de mon compte a peu près?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nath

Renégociation de prêt sous condition

 Résolu

Bonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier à la banque postale en septembre 2008, j'essaie de le renégocier et mon conseiller me dit qu'on pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
louvanne

Banque accord -oney leurs agissements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 75 ans, fin 2008 suite à mon état de santé j'ai du déménager, pour raisons médicales, me rapprochant de ma famille, pour ce faire je m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
papy hub

Credit

 Résolu

Bonjour, je um credit an cour ,je suis an persuite bloque ,ma je paie chaque mois o convenu sera possivel de avoir um outre credit

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Interdit bancaire

 Résolu

Bonsoir , peut on ce renseigner a la banque france pour savoir si l'interdiction bancaire est lever et si elle a le droit de nous le dire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 725