Les discussions

Probleme de virement

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 trés gros probléme j'ai placé 1 somme trés importante sur 1 assurance vie. L'argent a bien été retiré de mon compte et n'est pas ari...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sandamel

Coordonnees de la societe netvalor

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des coordonnees de la societe de credit NETVALOR ,j ai fait des recherches sur internet et le numero qui s affiche s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
manolette

Arnaque en cours

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail , Bonjour clients de visa carte, Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kasom

Ordre de virements

 Résolu

Bonjour, est-ce que le lcl voit en temps reel un virement fait le jour meme par l'entreprise? L'opération passant la nuit du jour du virement, est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lili

Pel

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Germain

Axabanque - problème insoluble ?

 Résolu

Bonjour, Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Germain

Risque d envoyer un rib?

 Résolu

Bonjour, je desire me faire rembourser une somme aupres d une societé.hors il me demande un rib pour verser cet argent ma question est; est ce ris...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Placement sûr en attente de projet (2ans)

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi sommes Pacsés et propriétaires, chacun de notre côté, d'un appartement. Celui de ma compagne est loué, ce qui couvre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mishka

Défaut de renseignement

 Résolu

Bonjour, Après avoir envoyé 2 lettres en recommandé a mon agence et ma caisse régionale, Crédit Mutuel, en demandant réponse sous 8 jours, je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cricrimayenne

Argent sur le compte courant

 Résolu

Bonjour, l'argent qui est sur le compte courant est-il imposable?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
colettedu11

Pel carré vert récupération du capital

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je récupère le capital versé au départ soit la somme de 37 000€ de mon carré vert, sachant que j'ai une rente...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Germain

Pea cloture suite à décès

 Résolu

Bonjour, La banque a "cloturé" le pea de + 8ans du titulaire décédé, a prélevé le montant CSG, et transféré les actions sur un autre compte, le tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fred.5210

Banque la moins chere ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j'ai besoin d'une carte de paiement (achat internet) quelle est la banque la moins chère ? m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Probléme de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans avec deux enfants je vis avec mon fiancée. J'ai un plan de surrendettement en cours jusque la rien de grave m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Isatlantisa

Credit immobilier direct

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si le Crédit Immobilier Direct est sûr . Je dois remplir un dossier en rachat de crédit ne les connaissant pas je me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nanou

Oubli de prelevement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment me defendre par courrier aupres du credit immo,ils prelevent auto sur le compte suite a notre autorisation pui...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
BarbieTM

Fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, En fait javais ouvert un compte postale et je viens de recevoir une lettre avec accusé de reception le vendredi 2 dec 2011 minformant que su...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ndiaye

Blocage par pce??? qu'est-ce que c'est???

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que 458,66€ qui correspond à blocage par PCE n°XXXXXXXXX, et 106€ viennent de m'être prélevés sur mon compte par...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patal34

Escroquerie avec un vrai cheque de banque

 Résolu

Bonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Aliye

Chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Droit avec ma carte visa

 Résolu

Bonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Prel ecf dd

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gérard

Recherche extrait des tarifs bnp paribas

 Résolu

Bonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!

 Résolu

Bonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Délai de prescription après un jugement

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une restructuration de crédit pour un montant de 55 000 Euro, je suis locataire avec un salaire net par mois de 2 100 E...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vladimir

Reconnaissance d'une dette et forclusion

 Résolu

Bonjour, j'ai des dettes à finaref, j'avais envoyé un courrier à finaref et à ces huissiers que j'allais payer la dette sans les intérets sans rép...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
triste

Sa me concerne pas il m'harcele

 Résolu

Bonjour, voilà il y a une societe de credit qui me telephone pratiquement tout le temps le truc sa concerne une autre personne que je connais. le tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hmhmhm

Reduire delai retractation d'un pret voiture

 Résolu

Bonjour, Je dois signer ce soir une offre de pret au LCL pour acheter une voiture.Ma conseillère m'a dit que le pret serai accordé sans problèmes,ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
fab62730

Virement prélévement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travaille a réaliser sur Virement Prélévement donc je voudrais bien savoir que veux dire Virement Prélévement car sur internet ils di...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pititenouette

Conseils credit immo pour un non resident

 Résolu

Bonjour, De nationalite francaise, je travaille en mer 9 mois par ans. De ce fait ayant un contrat avec un pays (sans convention=paradis fiscal) je...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Germain

Regularisation d un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gérard

Refus de prêt

 Résolu

Bonjour, suite à une demande de crédit, après de nombreuses demandes de pièces justificatives, mon financier (le Crédit Immobilier de France), me di...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lamalice83

Souscritpion de parts caisse d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit le contrat en juillet dernier. est ce que quelqu'un sait quelle est la démarche à suivre pour se rétracter de cette souscript...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vyrjyny

Problème débit chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problème avec ma banque notamment un chèque débité deux fois, cette fois ci j'ai été débiter d'un chèque qui ne m'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lelfe.

Ficp et lcl

 Résolu

Bonjour, Désirant acheter une voiture,ma conseillère LCL me dit que c'est impossible car mon mari est inscrit au ficp.Je me rend à la banque de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fab62730

Pret immobilier autofinancement

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine simulation avec les banques pour l'obtention d'un prêt immobilier, pour un investissement locatif. L'appartement...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lignano38

Retour virement (cause blanchiment)

 Résolu

Bonjour, Je suis en mauvaises relations avec mon conseiller. Du coup il s'est bien vangé et j'ai les boules... Mon histoire: Je l'avais prévenu d...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
duncanben

Mcdo refuse les mastercard aux bornes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange : MacDonalds affiche à l'entrée le logo Mastercard (et même le logo Maestro) mais pourtant le...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zeen3245

Remboursement d'un prêt car sans emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 8 ans un immeuble pour préparer ma retraite car étant artiste, je cotise très peu. Le montant des loyers me remboursaie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marquis de carabas

Association loi 1901

 Résolu

Bonjour, une association a-t-elle le droit, en plus d'un compte courant,d'avoir un compte livret a ou autres compte qui rapporte merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gérard

Peut-on ouvrir un compte en europe

 Résolu

Bonjour, Voila je vous écris par ce que j'ai un petit souci je suis fiché à la banque de France car je n'est plus de travaille et donc je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
GG

Usurpation d'identite lettre recommandee

 Résolu

Bonjour, une personne a envoyer une lettre recommandée a la banque en utilisant mon identité. mais manque de bol pour cette personne l'avis de de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ka

Cher le fax

 Résolu

Bonjour, suite à léger différent avec la caisse d'épargne , je souhaite avoir un éclaircissement. Merci Au mois d'aout 2011, étant nouvellement p...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Gérard

Taux immobilier

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour renseigner un jeune couple (26 ans) qui souhaiterait investir dans l'immobilier. Savez vous à quel taux ils peu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
svprets

Actions natixis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Face à la chute des actions Natixis, que doit-on faire?

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rampouille511

Impayé du solde

 Résolu

Bonjour, l amie de mon fils en instance de divorce , rencontre des difficultés aupres de la CE ,suite a un solde de pret , son mari a refus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elyne

Virement perçu par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement Erasmus alors que je ne suis pas partit. qu'est-ce-que je risque si je le garde en ne disant rien? peut-on les reti...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jutties

Trop percu de salaire, 1mois après réclamatio

 Résolu

Bonjour, J'ai recu courant octobre 1000 euros de salaire du mois de septembre alors que je n'avais fait qu'une journée de travail en cdd, aujourdh...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Découvert modifié sans prévenir

 Résolu

Bonjour, Ma banque a sans me prévenir descendu mon plafond de découvert autorisé qui était de 750 euros contrat signé concernant celui-ci auquel il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lelfe.
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 737