Les discussions

C est la crise non

Résolu

Bonjour, voila 7 mois que je m enlises dettes sur oppositions sur salaire, factures gaz, impot, frais de cantine ,,de clae ,de centre de loisir, nourr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
OUps

Bons au porteur déclarés

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un notaire peut déclarer dans une succession des bons au porteur (capiposte et prédicis du crédit agricole ) ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
musiq1

Compte epargne fermé et intérets?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si un compte épargne type livret A ou livret jeunes est cloturé en cours d'année par son détenteur, que deviennent les inté...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
waikiki

Chéque périmé, destinataire décédée

Résolu

Bonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamikmalo

Carte de credit

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Virgin mega , qui est un loueur de film en VOD...Habituellement , je loue un film et le paiment est prélévé sur mon c...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Avocat pas cher

Résolu

Bonjour, je vais faire opposition à une injonction de payer. Connaissez-vous avocat autelephone.com. Ils vous demandent 289 euros et disent vous a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
charlotief

Quelle banque choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous bonne année 2012 et meilleurs voeux. Je m'apprête à changer de banque, actuellement je suis chez BNP Paribas, je co...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Constant Konan

Co emprunteur interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Mon concubin souhaite que l'on fasse un pret immobilier mais je suis interdit bancaire, puis je etre mantionné dessus pour augmenter le m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
luc

La caisse d'épargne demande une fiche de paie

Résolu

Bonjour, la responsable du compte PEL de ma fille , à la Caisse d'Epargne, m'a demandé avec insistance de lui fournir une copie de sa feuille de pai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Gérard

Visa premier etudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai 23 ans. Je prends régulièrement des vols air france(2 fois par mois) ,ce qui m'a conduit à m'...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
itolemma

Commission d'intervention

Résolu

Bonjour, je suis a la banque populaire du sud ouest. a l'heure actuelle j'ai un accord de découvert de 100 euros j'ai eu ce moi ci 143 euros...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
marquis de carabas

Assurance vie

Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
*guss*

Assurance credit

Résolu

Bonjour, j ai un credit a ma banque lcl et je viens d etre licencié de plus je paye une assurance pour ce credit comment faire pour ne plus payer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kary

Dossier de sueendettement

Résolu

Bonjour, apres un moratoire de trois ans j ai redepose un dossier reconnu recevable en decembre 2006 avec redepot donc qui a ete reconnue recevable en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nono 59

Ma banque veut me congédier en tant que clien

Résolu

Bonjour, Une bonne banque a-t'elle le droit de me congédier en tant que client de cette banque ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Myckie72

Ldd

Résolu

Bonjour, Est-on obligé d'avoir un Livret A plein pour ouvrir un LDD ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Germain

Transfert pel de ce à bnp : frais?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Germain

Comment faire pour luter contre ces abuts

Résolu

Bonjour, je suis au crédit agricole et je suis juste en trésorerie mais a chaque fois que j 'ai un refus de paiement mon banquier me prélève des comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marco

Ma banque refuse de débloquer les fonds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque pour le déblocage des fonds prévu pour les travaux. Nous avons en effet acheté un bien immobilier enti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Prélèvement abusif norton

Résolu

Bonjour, Norton me prélève depuis 2 ans 60€ sur mon compte alors que je ne l'ai plus. j'ai pourtant décoché une case l'année dernière sur leur co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jeffou74

Peut-on renoncer au delai de loi scrivener ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut renoncer au délai de 10 jours de réflexion de la loi Scrivener lorsqu'on reçoit l'offre de prêt de la ban...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mod77

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lever un interdit et si c'est la meme choses dans toute les banques ? Je vous explique la situation : il y a 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
akasha du 62

Credit a la consommation

Résolu

Bonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mimi

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duduche

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
*guss*

Pour changer une coupure de 500 euro

Résolu

Bonjour, moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gepeto

Faire saisir un compte bancaire

Résolu

Bonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
quidautre

Probleme de caution solidaire

Résolu

Bonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
patal34

Association contre abus bancaires

Résolu

Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chris

Commission d'intervention ca

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commiss...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lola-87

Parts sociales

Résolu

Bonjour, c C est une quasi escroqurie des banques dites....mutualiste s et notamment du ca languedoc.quelqu un a t il des tuyaux?c est tres importa...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
arian

Crédit non payé

Résolu

Bonjour, Merci. est ce que vous pouvez me dire combien d'années après peut on réclamer un crédit non payé,en étant à la banque de France! Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
MARIE39

Delai pour encaisser chèque

Résolu

Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ersama

Chèque

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fab

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, voila j"etais détenteur d'un compte courant qui biensur il n'y avait pas de revenu qui arrivé deçu,vu que je fus obligé de l'ouvrir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kate62670

Achat or

Résolu

Bonjour, suite à un message, j'ai noté, qu'à ce jour, il était conseillé d'acheter l'or autour de 1600 dollars. Quelle est cette référence ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Germain

Révocation prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gine

Offre de credit illicites

Résolu

Bonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
patal34

Demande de renseignement

Résolu

Bonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hibou 92

Besoin de l'avis d'un avocat

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui a déjà eu la même expérience. Quelqu'un que je connais a effectué un virement ban...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Touttouf

Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar

Résolu

Bonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
moi7173

Fermeture de livret du conjoint après décès

Résolu

Bonjour, Mon ami Britannique vient de perdre sa femme qui était française. Ne parlant pas la langue il m'a demandé de vous soumettre son désir de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Danielle John

Deblocage des fonds

Résolu

Bonjour, lors d'un prêt , si le dossier est accepté , quelle est la durée pour le déblocage des fonds ? normalement c'est une semaine me semble t-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
patal34

Carte csf

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire et j'ai demandé un prêt au csf lors de la réception du dossier , on me demande de souscrire et etre adhérent des se...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Germain

Arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, nous avons été victimes d'une arnaque sur internet , un site qui se présentait comme une casse de pièces automobiles travaillant sur toute ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
feloxe

Demande de découvert

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ci mon banquier peut m accordé un découvert de 500Euro? sachant que je nais pas de travaille . Mais j ai une promesse d ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Hamtaro92i

Frais courtier

Résolu

Bonjour, Pour une demande de rachat de credits , le courtier prend un pourcentage de 5 % sur la somme empruntee est-ce un pourcentage raisonn...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
louvanne

Frais bancaires

Résolu

bonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
51camargue

Placements

Résolu

Bonjour, J'ai un livret A et un LDD au plafond ainsi qu'un PEL qui a 10 ans donc sur lequel je ne peux plus rien mettre. Comment placer le reste de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
steph680

Livret a

Résolu

Bonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
phiphi14690
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 858