Les discussions
C est la crise non
RésoluBonjour, voila 7 mois que je m enlises dettes sur oppositions sur salaire, factures gaz, impot, frais de cantine ,,de clae ,de centre de loisir, nourr...
Bons au porteur déclarés
RésoluBonjour, Est ce qu'un notaire peut déclarer dans une succession des bons au porteur (capiposte et prédicis du crédit agricole ) ?
Compte epargne fermé et intérets?
RésoluBonjour, Je me demandais si un compte épargne type livret A ou livret jeunes est cloturé en cours d'année par son détenteur, que deviennent les inté...
Chéque périmé, destinataire décédée
RésoluBonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...
Carte de credit
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Virgin mega , qui est un loueur de film en VOD...Habituellement , je loue un film et le paiment est prélévé sur mon c...
Avocat pas cher
RésoluBonjour, je vais faire opposition à une injonction de payer. Connaissez-vous avocat autelephone.com. Ils vous demandent 289 euros et disent vous a...
Quelle banque choisir ?
RésoluBonjour à toutes et à tous bonne année 2012 et meilleurs voeux. Je m'apprête à changer de banque, actuellement je suis chez BNP Paribas, je co...
Co emprunteur interdit bancaire
RésoluBonjour, Mon concubin souhaite que l'on fasse un pret immobilier mais je suis interdit bancaire, puis je etre mantionné dessus pour augmenter le m...
La caisse d'épargne demande une fiche de paie
RésoluBonjour, la responsable du compte PEL de ma fille , à la Caisse d'Epargne, m'a demandé avec insistance de lui fournir une copie de sa feuille de pai...
Visa premier etudiant
RésoluBonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai 23 ans. Je prends régulièrement des vols air france(2 fois par mois) ,ce qui m'a conduit à m'...
Commission d'intervention
RésoluBonjour, je suis a la banque populaire du sud ouest. a l'heure actuelle j'ai un accord de découvert de 100 euros j'ai eu ce moi ci 143 euros...
Assurance vie
RésoluBonjour, je me permets de vous contacté car j'ai actuellement un souci à la caisse d'épargne concernant une assurance vie don je suis bénéficiaire. ...
Assurance credit
RésoluBonjour, j ai un credit a ma banque lcl et je viens d etre licencié de plus je paye une assurance pour ce credit comment faire pour ne plus payer ?
Dossier de sueendettement
RésoluBonjour, apres un moratoire de trois ans j ai redepose un dossier reconnu recevable en decembre 2006 avec redepot donc qui a ete reconnue recevable en...
Ma banque veut me congédier en tant que clien
RésoluBonjour, Une bonne banque a-t'elle le droit de me congédier en tant que client de cette banque ?
Transfert pel de ce à bnp : frais?
RésoluBonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ...
Comment faire pour luter contre ces abuts
RésoluBonjour, je suis au crédit agricole et je suis juste en trésorerie mais a chaque fois que j 'ai un refus de paiement mon banquier me prélève des comm...
Ma banque refuse de débloquer les fonds
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma banque pour le déblocage des fonds prévu pour les travaux. Nous avons en effet acheté un bien immobilier enti...
Prélèvement abusif norton
RésoluBonjour, Norton me prélève depuis 2 ans 60€ sur mon compte alors que je ne l'ai plus. j'ai pourtant décoché une case l'année dernière sur leur co...
Peut-on renoncer au delai de loi scrivener ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut renoncer au délai de 10 jours de réflexion de la loi Scrivener lorsqu'on reçoit l'offre de prêt de la ban...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment lever un interdit et si c'est la meme choses dans toute les banques ? Je vous explique la situation : il y a 4 ...
Credit a la consommation
RésoluBonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...
Dossier de surendettement
RésoluBonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...
Pour changer une coupure de 500 euro
RésoluBonjour, moi je suis en France pour une période de 2 mois, j'ai une coupure de 500 euro et j'aurai besoin de la changer en coupure plus petite. Je n'...
Faire saisir un compte bancaire
RésoluBonjour, Un grand hôtel me doit une certaine somme d'argent (fraise de procédure TA et Cour d'appel), ces sommes sont notées sur les jugement de ...
Probleme de caution solidaire
RésoluBonjour, ma societe est en liquidation judiciaire depuis oct 2011 pour le pret mon mari et moi etions caution solidaire de l' emprunt aujourd' hui ...
Association contre abus bancaires
RésoluBonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...
Commission d'intervention ca
RésoluBonjour, Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commiss...
Parts sociales
RésoluBonjour, c C est une quasi escroqurie des banques dites....mutualiste s et notamment du ca languedoc.quelqu un a t il des tuyaux?c est tres importa...
Crédit non payé
RésoluBonjour, Merci. est ce que vous pouvez me dire combien d'années après peut on réclamer un crédit non payé,en étant à la banque de France! Cordiale...
Delai pour encaisser chèque
RésoluBonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...
Chèque
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...
Cloture de compte
RésoluBonjour, voila j"etais détenteur d'un compte courant qui biensur il n'y avait pas de revenu qui arrivé deçu,vu que je fus obligé de l'ouvrir pour ...
Achat or
RésoluBonjour, suite à un message, j'ai noté, qu'à ce jour, il était conseillé d'acheter l'or autour de 1600 dollars. Quelle est cette référence ?
Révocation prélèvement automatique
RésoluBonjour, En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis appercue qu'une somme avait été prélevée par Finaref (gestion de la carte de fidéli...
Offre de credit illicites
RésoluBonjour, une banque de crédit m'expédie des offres de crédit tous les mois jointe d'une enveloppe réponse au service financier ; cette offre ...
Demande de renseignement
RésoluBonsoir ! Mon père m'avais crée un compte en banque livret A dont j'ai la carte. Je retire de l'argent que quand il me le demande En fait j'a...
Besoin de l'avis d'un avocat
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis d'un avocat ou de quelqu'un qui a déjà eu la même expérience. Quelqu'un que je connais a effectué un virement ban...
Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar
RésoluBonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...
Fermeture de livret du conjoint après décès
RésoluBonjour, Mon ami Britannique vient de perdre sa femme qui était française. Ne parlant pas la langue il m'a demandé de vous soumettre son désir de ...
Deblocage des fonds
RésoluBonjour, lors d'un prêt , si le dossier est accepté , quelle est la durée pour le déblocage des fonds ? normalement c'est une semaine me semble t-i...
Carte csf
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire et j'ai demandé un prêt au csf lors de la réception du dossier , on me demande de souscrire et etre adhérent des se...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour, nous avons été victimes d'une arnaque sur internet , un site qui se présentait comme une casse de pièces automobiles travaillant sur toute ...
Demande de découvert
RésoluBonjour, j aimerais savoir ci mon banquier peut m accordé un découvert de 500Euro? sachant que je nais pas de travaille . Mais j ai une promesse d ...
Frais courtier
RésoluBonjour, Pour une demande de rachat de credits , le courtier prend un pourcentage de 5 % sur la somme empruntee est-ce un pourcentage raisonn...
Frais bancaires
Résolubonjour, ma banque me prélève 18 euro parce qu'un client m'a réglé avec un chèque sans provision. est ce normal?
Placements
RésoluBonjour, J'ai un livret A et un LDD au plafond ainsi qu'un PEL qui a 10 ans donc sur lequel je ne peux plus rien mettre. Comment placer le reste de...
Livret a
RésoluBonjour, je suis a decouvert sur mon ccp ,esque la banque postale peu retirer de l'argent sur mon livret A pour boucher le trou de mon ccp?