Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 158

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Banque de france

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quand on demande un pret, par exemple a sofinco ou autres s'ils se renseignent si je suis a la banque de france. Par ce...

2 réponses 20 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Stephane Banque et Crédit

Passage taux variable à taux fixe

Résolu

Bonjour, Nous avons actuellement un crédit immobilier à taux variable avec droit à l'accession sociale (CAP3 taux variable jusqu'a 6.11%). Nous avo...

2 réponses 18 juil. 2008 par Stephane
eskera Banque et Crédit

Recherche de mediateur suite litige

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de vous exposer mon dilemme. J'ai du pour des raisons de divorce me mettre en surendettement. Je suis tombé...

13 juil. 2008 par titi
omikron13 Banque et Crédit

Casser un contrat madelin bnp ?

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un contrat (sur de très mauvais conseils) à la BNP l'an dernier. Il se trouve que j'ai cessé l'activité de ma société (EUR...

2 réponses 9 juil. 2008 par omikron13
vivie Banque et Crédit

Svp besoin d'aide prob banque

Résolu

Bonjour, Bonjour,Voilà je vous explique, j'ai été fichée FICP, que j'ai régularisé le 30/04 par chèque. Le 21/06 j'ai ouvert un compte joint avec m...

3 réponses 5 juil. 2008 par vivie
cerise Chèques

Dmde de chéquier express, possible?

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte le 21/06, la personne un peu "molle" à mis 2h pour ça, il parlait de tout et de rien etc..bref, je devais obtenir mon ...

2 réponses 4 juil. 2008 par Quent
aurely231 Banque et Crédit

Frais avis a tier detenteur

Résolu

Bonjour, mon compte et debiteur et sur mon relever il est ecrit "frais avis a tier detenteur " je voudrais savoir quesque ca veux dire merci

5 réponses 2 juil. 2008 par aurely231
gonnin Banque et Crédit

Saisie sur remunération

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier muni d'un titre excutoire peut saisire l'argent qui est sur un comte revolving bancaire

10 réponses 29 juin 2008 par gonnin
vivi54110 Banque et Crédit

Rejet de prelevement

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je souhaiterais avoir des informations concernant les rejets de prelevements. En effet, je suis au LCL depuis 2 ans...

2 réponses 27 juin 2008 par aquasun
patman Banque et Crédit

Investissement sicav fait hors delais

Résolu

Bonjour, Il m'a fallu attendre 3 mois pour que mon banque fasse l'investissement requis mais avec une date de valeur des SICAV qui joue en sa faveu...

1 réponse 23 juin 2008 par BANKOUTLAW
sergeetcoco Banque et Crédit

Relation taux d'empunt et adi

Résolu

Bonjour, Lors d'une proposition pour un emprunt immobilier du 11 juin dernier (la simulation est valable 15 jours), la banque me fait un taux sur 1...

3 réponses 15 juin 2008 par sergeetcoco
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Conseil pour assurance-vie chromatys ?

Résolu

Bonjour, j'ai souscris en 2002 un contrat d'assurance-vie chromatys chez Gan... Je désire effectuer un retrait d'argent, mais je ne comprends pas bie...

5 réponses 19 mai 2008 par Utilisateur anonyme
cabry Banque et Crédit

Confidentialité bancaire??????

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un oeil éclairé j'ai besoin de savoir dans quelle mesure mon banquier peut-il avoir connaissance de mes autres comptes bancair...

4 réponses 9 mai 2008 par sfanbre
zombidave Chèques

Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèqu...

3 mai 2008 par sfanbre
popojames Banque et Crédit

Cloture juridique de mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque me signalant une cloture juridique de mon compte. Je voudrai savoir ce que cela signifie et qu...

24 avr. 2008 par justicemen
passager Banque et Crédit

Oublie de prelevement d'une mensualité

Résolu

Bonjour, Au fait, Je suis étudiant, j'ai du prendre un petit crédit pour financer mon premier mois de stage. Donc je l'ai pris au cours du mois de ...

4 réponses 20 avr. 2008 par passager
julienjd PEL

Pel ou assurance vie, que choisir??

Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans la pierre prochainement, mais je n'ai qu'un CEL à ce jour. J'aimerais savoir si j'ai meilleur temps d'ouvrir u...

3 réponses 17 avr. 2008 par squale87
fraisetagada Banque et Crédit

Taux des prêts immobiliers

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle taux font actuellement les banques merci car je vais acheter prochainement une maison et j'ai peur de me faire ...

24 juin 2009 par fraisetagada
zatzi Banque et Crédit

Dispositif madelin

Résolu

Mon mari, pendant son activité professionnelle, a placé de l'argent dans le cadre de la loi Madelin. Lorsqu'il a été en retraite il a signé les docu...

2 réponses 11 mars 2008 par zatzi
madjon6 PEA

Pea et fiscalité

Résolu

Bonjour, On m a dit qu'il fallait ouvrir un PEA avec 16€ et le laisser dormir pour faire courir le délai qui me permettra par la suite de défiscali...

7 réponses 11 mars 2008 par madjon6
Jean-François Pillou Banque et Crédit

Numéro surtaxé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant. A mon sens il s'agit d'une grosse arnaque, puisque le numéro à appeler semble être un numé...

3 janv. 2008 par kyrn
Résultats 7851 - 7879 sur un total de 7 879