Les discussions

Débit immédiat imposé

 Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole depuis plusieurs années et ils ont décidé en cette fin d'année de m'obliger de passer à une carte bleue en déb...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sverige

Commission d'intervention sans raison !

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que ma banque m'a pris 40 euros de commission d'intervention ! Je les ai appelé car je ne comprend pas du tout pou...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Prêt à la consommation en succession

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en oct 2008, un notaire s'est occupé de la succession. En décembre 2011, un organisme de crédit nous informe que celui...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Interdit bancaire,pret à l'etranger

 Résolu

Bonjour, je suis en incident bancaire et je voudrais avoir un pret immobilier dans une banque etrangere es ce que je peux

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NANA

Transformation d'un compte en compte joint

 Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite transformer son compte de chèque ordinaire (sur lequel j'ai procuration) en compte joint avec moi, de façon qu'en cas de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lili

Credit

 Résolu

Bonjour, en surrendettement un des creancier a de lui meme cesser de prelever les echeances depuis trois ans notre dossier de surrendettemt a pris fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
donald71

Plan epargne

 Résolu

Bonjour, je n ai pas compris la difference entre un plan epargne populaire qui a 8 ans etun pep qui a 10 ans quid de la fiscalite ,de la possibili...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sebastien 38

Change de devise

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou je peut changer des dinars a toulouse banque?? particulier?? OU AUTRE EQUIVALENT A 2000 EUROS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Germain

Recherche de cheque

 Résolu

Bonjour, voila je suis fiche banque de france pour des cheques impayes en ce moment je regularise et j'ai trois cheques dont je ne connais pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gérard

Arreter les prélèvement sur un perp

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de demander à ma banque d'arreter les prélèvements sur mon PERP. Merci d'avance pour vos réponses. Didier

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Didier

Prélèvement automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement automatique qui se fait tous les mois. le montant étant de 12 € Puis-je aller à ma manque et leur dire de refuser ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Lentzouille2

Mon compte n'existe plus !

 Résolu

Bonjour, je possédais un lvret A ouvert en 1958, j'ai pris l'argent de ce compte en ne laissant qu environ 3 f 18 ans plus tard, puis j'ai complè...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Aide crédit jeune sans emploi

 Résolu

Bonjour, voilà je vous éxpose mon probleme je n'est jamais fait de crédit ni aucun emprun mes jai une ammande et des detes et depuis quelque temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Yoann-72

Est-il possible de pirater un compte bancaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gérard

Convocation banque de france

 Résolu

Bonjour, jai recu aujourd huit la convocation chez le juge pour fevrier2012 car j ai fait un recour pour dossier surendettement irrecevable "pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kjn b

Un refus de prét immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'avoir une étude (rdv) avec un conseiller de la poste (notre banque actuelle) pour une demande de prét immobilier. un pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Problème de découvert

 Résolu

Bonjour, Je suis à découvert tous les mois car mes salaires sont insuffisants car moins d'heures à domicile. Je dépenses sans suivre mes comptes r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marquis de carabas

Abus de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Par deux fois ma banque (Caisse d'Epargne) a prélévé sans mon autorisation un cumul de sommes d'environ 1500 euro et cela malgré mon opp...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Gérard

Dépôt chèque sur compte ne m'appartenant pas

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation. Je dois 10 000 € à mon père. Celui ci ne veut pas que je lui rende mais par fierté je ne tiens pas à lui être redevable...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Morgane

Plafond maximum atteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai atteint le montant de mon plafond maxime et donc je ne peux plus retirer ni payer dans un magasins avec ma carte. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Audreylilou

Litige banque postal

 Résolu

Bonjour, j'ai un litige en ce moment avec la banque postal celle ci ma facturé 102.55€de frais mon compte présentai alors un découvert de 102.55€. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ersama

Problème de découvert

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons 3 comptes au crédit agricole, 1 compte joint ouvert il y a quelques mois et 2 comptes chacun, que nous devions ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
md2225

Où placer son argent en ces temps douloureux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 000 euros placés à ma banque. La répartition est la suivante : 60 000 en assurance vie, 60 000 en PEA et compte ordinair...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Evolution euribor 3 mois, mois par mois

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pouvant me donné l'évolution de l'euribor 3 mois, mois par mois. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alex B

Non remboursement d'emprunt

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit de 5500 et il me reste a payer 4488 j'arrive plus à payé cause pert d'emploi et je voulais savoir quels sont les risqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
*guss*

Je rembourse ou je continue de payer ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de faire des simulations de remboursement de prêts sur internet mais comme c'est la galère je vi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Angelo1

Compte en opposition

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne ainsi qu'un livret A qui sont créditeurs et je ne perçois que le rsa......Depuis une semaine je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
marquis de carabas

Crédit et domiciliation dans banque différent

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je suis dans une banque A dans laquelle j'avais un compte courant et un pret immobillier. Suite a des manip plus...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Renseignement sur un chèque émis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Mettre l'argent sur un autre compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
algdu83

Fraude a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Playmobile

Service recouvrement finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
soso37

Utilisation carte bleue et decouvert

 Résolu

Bonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fanny

Dossier de surendetement, prime

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en dossier de surendetement depuis juillet 2011. En septembre, mon mari est liciencié pour raison economique aprés 40 anné...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Gérard

Chéque encaissé non signé

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Gérard

Vendre et racheter une residence principale

 Résolu

Bonjour, je souhaites vendre ma résidence principale et utiliser cet argent pour en racheter une autre;est ce que je suis obligé de rembourser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Minouche174

Demande d'infos offre prêt entreprise

 Résolu

Bonjour, Je vais vous poser une question bête ... J'ai créer une sarl le 6 décembre, avant ça j'ai vu mon banquier avec lequel j'ai ouvert un comp...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Germain

De-fichage suite à un plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un plan de surendettement en 2000, un prêt s'est soldé en 2008 et un autre en 2009 suite au plan et cette année nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ralebol

Bonne nouvelle sur le ptz+ ?

 Résolu

Bonjour, Pour info Nouveau point sur le PTZ Le 30 novembre 2011, la Commission des Finances du Sénat a réintroduit la possibilité de bén...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kasom

Mainlevée sur mon compt mais prelevé

 Résolu

Bonjour, j ai remit en main propre et pars fax ma mainlevée pure et simple de l'opposition administrative a ma banque ( banquepostale ) que la d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thomas94700

Prêt travaux débloquer fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt travaux et ils me reste des fonds sur ce prêt. La banquière me demande une facture pour débloquer les fonds restan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Germain

Faux traveller's cheques

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime, des faux traveller's cheques ce sont retrouvés sur mon compte (que j'avais déposé en précisant a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Help banque ne sait pas retirer un virement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la caisse d'é*** J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois. J'ai changé, de banque, donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Lelfe.

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que joufflou ,donc les mêmes questions concernant Nutrascience mais il n'y a pas de réponses. Qui peut nous aider. Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lenou

Pret immobilier et pret étudiant

 Résolu

Bonjour, Ma compagne possede un pret etudiant et nous voulons faire construire.la banque accepte de nous preter l'argent a condition que le pret etu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
patal34

Sucession bancaire

 Résolu

Bonjour, ma maman est decedee au mois de mai nous sommes allez chez le notaire pour la sucession. ma maman ayant de l'argent place a son nom la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eva

Mon pel va avoir 10 ans

 Résolu

Bonjour, mon PEL va avoir 10 ans, je ne peux donc plus l'alimenter. si je le garde quel sera sa rémunération compte tenu de la fiscalité merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Caution pret professionel

 Résolu

Bonjour, je m'etais portée caution pour le pret professionnel de mon mari . or depuis nous avons divorcé. il a ete obligé de vendre son affaire afin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kinettezen

Meilleurs investissement.

 Résolu

Bonjour, Début janvier je vais avoir une somme de 450000€ . Je posséde toutes sorte de placement livret A , B, LDD, avec des assurances vie de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jean

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte Pcs On faire un compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nonol972
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 737