Carte visa electron
RésoluBonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...
Bonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...
Bonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...
Bonjour, J'ai la possibilité d'effectuer un remboursement anticipé sur un prêt immobilier et je m'apprete à envoyer une lettre en A/R à ma banque ...
Bonjour, Je suis résident Français en Turquie, et propriétaire d'un appartement en France que je suis en train de vendre. Je disposerais d'une ...
Bonjour, Voila j'ai reçu une e-mail de la part de Securite-visa@verified.fr, c'est bizarre car j'ai téléphoner a banque postale qui m'ont dit qu'...
Bonjour, Savez vous ce que veut dire "intervention a p " sur un relevé bancaire dans la colonne débit svp ??? Je n'ai pas de découvert et mon com...
Bonjour, j'aimerais changer de conseiller financier car il ne fais que des erreurs et en plus ne me rappel jamais (même lorsqu'il me met a découvert...
Bonjour, je m'apelle Joyce, je suis étudiante en sécretariat tourisme et je dois faire un travail de fin d'année qui vaut 150 points, et pour que r...
Bonjour, je recherche une banque ou organisme qui fait des prets au personnes ficher(je suis toujours ficher a la banque nationale mais je rembourse...
Bonjour, La question est simple. Mon banquier me demande de scanner ma signature avec ma CI. Puis-je "légalement" refuser et quel usage peut ou d...
Bonjour, je voudrais connaitre la somme minimum à laisser sur le PEL (ouvert en 2004) pour emprunter (achat immobilier) afin de profiter de la tot...
Bonjour, nous avons obtenu une proposition de prêt que nous avons accepté de la casden paris... ils veulent à présent sous prétexte que nous habiton...
Bonjour, je j'ai déposé un dossier qui a été accepté, il y a un an et demi. Le problème, c'est que je voudrais arrêter le plan et pouvoir reprendre u...
Bonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...
Bonjour, jai revendu un napoleon 20 franc de 1862 mon banquier ma dit que la transaction allé durait une dixaine de jour or cela fait une vingtaine de...
Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...
Bonjour, je suis donc au lcl, j'ai fait opposition suite à un chèque perdu il y a 2 ans, tous les ans le lcl me relance en m'informant des frais que...
Bonjour, j'ai lu qu'en cas de décès, d'accident ou d'invalidité, le remboursement du crédit était alors à la charge des proches du débiteur : est-c...
Bonjour, j'ai signé un credit au credit mutuel.J'ai renvoyé l'offre de pret et je suis dans le délais de 4 mois ou si je ne débloque pas d'argent pe...
Bonjour, voila, jai 28 ans et je cherche a epargner pour la retraite, j ai deja une assurance vie a la caisse d epargne:nuance 3D(option securité) ...
Bonjour, J'ai effectué par erreur un virement provenant de priceminister de 185e sur un compte a la poste que j'avais fermé il y 4 ans, et ce mati...
Bonjour, pour l'ouverture d'un compte courant, une banque chez laquelle j'ai déjà des placements, me demande bulletins de salaires, CI, avis d'imp...
Bonjour, J'ai un compte courant chez L C L j'ai aussi 2 assurances vie, je voudrais savoir si je peux fermer mon compte tout en gardant les assura...
Bonjour, Un de mes amis est employé de banque. Etant dans une situation finanicère délicate, il m'a proposé de me prêter de l'argent (une somme...
Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite ouvrir un compte avec une carte bancaire, chéquier... mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Donc j'aimerai bi...
Bonjour, Je fais appel a vous afin d'avoir de plus amples informations et solutions si possibles . Je fais un dossier de surendettement dont la rece...
Bonjour, Je suis en profession libérale, j'ai de bons revenus, mais je n'arrive pas à obtenir de prêt parce que mon mari est au chômage (enfin je su...
Bonjour, Je fais parti de ceux qui ont acheté des actions natixis, un soir ma conseillère du CCF maintenant HSBC m'a téléphoné pour me proposer une ...
Bonjour, voila je voudrais vous faire part de mon histoire assez abracadabrante qui m'arrive actuellement: j'étais client au Crédit Agricole de l...
Bonjour, Jeune actif, je souhaite ouvrir un compte courant afin de domicilier mes premiers salaires 'réguliers'. Dans un premier temps, je suis al...
Bonjour, je viens de recevoir un mail de mon banquier en me demandant de lui fournir une copie de ma derniere déclaration d'impôts justifiant de mes...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir ma boite seulement j'aurai un besoin financier d'une 50ene de mille d'euro seulemnet je suis ficher en banque de ...
bonjour hier en partant au travail à 2h30 du matin, j'ai renversé un blaireau qui s'est malencontreusement jeté sous mes roues. J'apelle donc mon ...
Bonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...
Bonjour, je me pose une question est je voudrais avoir votre avis sur le sujet. J'ai étais fiché FICP, la procédure de défichage a eu lieu (je n'appa...
Bonjour, je suis au rsa et le fond de garantie me harcel quelle sont mes droit merci
Bonjour, En 10/2007, avec la Banque Postale, j'ai signé une modification de mon compte courant en compte "Adispo" regroupant les différents comptes...
Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...
Bonjour, est il possible de déposer un nouveau dossier de surendettement a la banque de france ? en effet en 2009 j'ai déja déposée un dossier et il...
Bonjour, Etant actuellement à la banque postale, j'ai fais quelques demandes dans des banques et on me refuse le droit d'ouverture de compte. Je ...
Bonjour, svp pouvez-vous me dire si la banque va me retourner le cheque que la personne m'a fait(sans provisions)? merci beaucoup cordialement
Bonjour, une personne m'a demande 2000euros en cheque je lui ai prete en echange cette personne m'a remise un cheque anti-date,je l'ai envoyé a ma ban...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,mais ce que je ne comprends pas ma banque m'a credité le cheque que la personne m'avait donne et cela dep...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vous explique ma situation : je me suis séparer de mon conjoint. Nous avions ouvert ensemble un co...
Bonjour, Puisque dans mon contrat il est écrit que je peut faire opposition de ma carte bancaire en ligne ! Existe t-il un moyen bancaire ou on bloq...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un achat immobilier dont la date, pour l'obtention du prêt était fixée au 15/07/2011. Après les...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon agence bancaire..... j'ai mon compte dans une agence a Nanterre mais recentement j'ai pris connaisance que une outr...
Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...
Bonjour, Je viens de faire une petite bêtise, je voulais faire un virement d'un certain montant de mon compte épargne à mon compte à vue (qui est ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.