Les discussions

Financement achat maison en espagne

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un bien en espagne, suis française, mais les banques en france ne pretent pas pour ce genre de transaction ; pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Germain

Cotisation mensuelle/ découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, Crise oblige, la fin du mois va être raide! J'ai donc contacté ma banque (CA) pour revoir mon découvert autorisé. Fixé à 150€/mois, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patte sale

Fiché 10 ans après !

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 1999 j'avais contracté pleins de crédits et je me suis retrouvé au surendettement; la banque de france au regard de ma situation avait ac...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yimo-

Caution ou hypothèque pour un prêt immobillié

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, car je vais bientôt être propriétaire. Je suis allé à la banque (crédit agricole), pour le prêt pas de pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
toto1986

Rachat credits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans,fontionnaire 28000 revenus annuel mon epouse 15200 revenus annuel, 123 caf, locataire 645 loyer+ pension alimentaire 235 60000 ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pat21

Cheque

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un cheque de mon assurance potant mon prenom ainsi que mon nom mais qui manque une lettre exp au lieu de mettre marrie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sana

Dette remboursée-qu'en est-il des interets?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose les faits. Un proche a remboursé la dette de son filleul contracté au près de son frère. Cette dette datait d'il y a 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
talilas974-2

Ne plus payer ses credit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38000 euros de credit a payer et je ne veux plus les payer car je demenage aux etats unis definitivement qu'est ce que je risque?

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
james512

Chéque de caution

 Résolu

Bonjour, Il y a près de 2 mois une personne est venue voir le matériel professionnel que nous vendions,elle nous les a réservé ,en nous faisant un ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mandy62380

Decouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils!!! Mon copain ayant tout juste 18ans et n'ayant aucune ressources à un decouvert de 1100 euros à la poste!!!!! m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
maariie

Cloture compte courant

 Résolu

Bonjour ! je souhaiterai cloturer mon compte courant mais j'ai un compte titre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Germain

Livret jeune swing

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si on peut effectué des achats sur internet avec une carte swing ( La banque postale) ou a partir du livret A? Ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RoRo

Rachat d'un prêt relais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achété une maison avant même d'avoir vendu celle que je possédais. Pour cela j'ai naturellement contracté un prêt relais. Malheure...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mkiki55

Cheque impayé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
steph07

Placement d'argent

 Résolu

Bonjour, Suite à la vente d'un appartement dont je dispose, je souhaite placer la somme d'argent (300 000€) qui me rapporterait un peu pour pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeanalesi

Faire un double prêt étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante dans une ESC (Ecole Supérieure de Commerce) et j'ai un petit problème de financement. Une année scolaire dans mon ESC coût...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tartowsucre

Compte titre

 Résolu

Bonjour, peut on cloturer un compte titre et y a t'-il des frais?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tinadu49

Cesu (chèque emploi service universel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dépanne souvent mes amis au niveau informatique. Je souhaiterai effectuer ces dépannages également chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GNRhic

Fermeture de compte bancaire et frais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
freesbeau

Piece d'identité pour un retrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'agence postale refuse mon permis de conduire comme justificatif d'identité, est ce légal ? Merci de vos répones

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Raijin

Taux bancaire immobilier

 Résolu

Bonjour, je vais signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. je compte emprunter sur 25ans avec ma conjointe la maison est vendu 142...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
simeria

Compte pro obligatoire pour inf. libérale?

 Résolu

Bonjour, je m'installe en septembre en tant qu'infirmiere liberale. Je pensais ouvrir un deuxieme compte courant à ma banque, celui ci serait à u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fio

Saisie compte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier a le droit de saisir l'intégralité d'un compte en banque, compte courant ET livret d'épargne ! Ceci a une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ric025

19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Junsuni

Retrais sans procuration

 Résolu

Bonjour, a tous voila se matin j ai envoyer ma soeur jumelle a ma banque pour me faire un retrait de 60euro sais se quel a fait au guiche il long pris...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, donc j ai changer mon nom a l etat civile donc au niveau de ma mairie ! esque toute les dette que j ai peuve c effacer en sachant que j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Lelfe

Un besoin de renseignements ... bizarre ...

 Résolu

Bonjour, Voilà : Afin de monter un dossier il me faut prouver q'une transaction a bien eue lieu entre mon compte et un organisme de prêt , plus p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Chan-elle

Prét pour jeune actif en cdd

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vous voir car j'aimerai savoir s'il existe des aides pour des personnes en cdd pour un achat de véhicule. j'ai 20 ans et j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
patounette0410

Choisire sa banque.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a votre avis quelle son les banque les plus pro en France. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
All

Lep cloturé, solde disparu, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un LEP à la Banque Postale depuis 2005. Cette année, la Banque postale m'a signifié la fermeture de mon compte LEP. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Lyne

Merci a la banque de france

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'avais un peu mis en break ce forum et je me suis directement tourné aux premier concerné ma banque et la banque de france. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
audrey47300

Ou placer mes 100000euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation j'ai 22ans, célibataire, je ne suis pas imposable pour le moment, il ya 3 ans j'ai hérité de 200000euros liquide. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jacques340

Contrat dassurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je possede un contrat dassurance jonquille au cm depuis 1989 voila et je voudrai le resilier est ce que je recevrai un remboursement d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
milouse

Eco-pret à taux zéro

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes questions autour de la géothermie. En fait, j'essaye un peu de faire le tour de la question, histoire d'être cré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sebdebos

Retirer au guichet de la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien

Pb marge arbitraire avec crédit révisable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: - En 2005 j'ai contracté un prêt immobilier révisable auprès du LCL avec un taux canon 2.95% capé 2 (hausse et baisse) ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
wombat

Qui connait un credit a 2%

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire une simulation de crédit sur CALCAMO avec un certain montant et ce site ma demandé de mettre le taux que je voulais alor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil taux pret immo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en pleine recherche de credit immo, et franchement c'est la galere !!! j'aimerai connaitre votre avis parceque ma b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
geira

Prescription ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Concernant un crédit de trésorerie amortissable et un dépôt à vue, depuis 2004, je n'ai plus de nouvelles de mon ancienne banque, sui...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
roger83600

Pret in-fine + investissement actions

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2000. Pour concurrencer une bonne offre concurrente de prêt ammortissable à taux fixe, la CE m'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
JPB

Sofinco huissier vehicule restitue

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un credit voiture en decembre 2007 ;suite a des impayes j'ai restitue le vehicule a la demande de l'huissier en septembre 2008;une v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Procuration compte

 Résolu

Bonjour, vécu 6 ans avec une personne , séparé depuis 7 ans aujourd'hui il m'assigne devant tribunal pour soit disant avoir détourné des fond nous av...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Chan-elle

Accord prelevement, est ce legal?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je demande des delais de paiement sans frais ou avec pour l'achat d'un appareil menager ou autre; la banque me demande 8.9...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
petite prune

Oposition d'un cheque

 Résolu

Bonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mamane62

En surendettement ai-je droit à une cb?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Vikha

Manque d'informations conseillers banque

 Résolu

Bonjour, Je suiis très mécontente en ce qui concerne le manque d'informations des conseillers financiers des banques. Je vous explique ce qui m'arr...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
olivier

Plus facile d'emprunter pour sci/ns + sarl ?

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je viens de lire plusieurs sujets avec grand interêt sur les SCI, mais ça ne répond pas vraiment à ma question alor...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sylviouze

Misse en demeure

 Résolu

Bonjour, ENGAGEMENT A RESPECTER LES PRINCIPES REGISSANT LA REPUBLIQUE FRANCAISE ATTESTATION SUR l’HONNEUR Affaire : Compte N° : Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ludo0268

Frais de rejet.

 Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur le probleme qui m'est arrivé. Je suis inscrit dans une salle de sport et tout les mois il font le prelevement automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
karimhugo

Un rmiste peut-il obtenir un pret immobilier?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour un RMIste d'obtenir un pret bancaire immo ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
otro
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 7 739