A voir également:
- Grille de vétusté bijoux
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnisation bijoux sur valeur d'occasion - Forum Assurances
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour
C'est pourtant son droit de vérifier que les documents transmis correspondent bien aux justificatifs de l'indemnité différée due au titre du contrat.
Raison de plus pour que l'assureur comptabilise correctement ce qu'il vous doit.
Pour quelle raison?
Qu'y a-t-il d'extraordinairement exotique dans le fait que votre assureur veuille vérifier le bien fondé de vos justificatifs?
Vous lui balancez votre caddy plein de vos courses hebdomadaires sans lui donner le ticket de caisse permettant de voir s'il y a bien le pain, le beurre et l'huile qu'il vous doit...
l’assurance m’envoie un expert pour vérifier la reconstruction dans aucun contrat je vois cette mention
C'est pourtant son droit de vérifier que les documents transmis correspondent bien aux justificatifs de l'indemnité différée due au titre du contrat.
bref en plus avec un constructeur les postes Ne sont pas défini corps de métier par corps de métier c’est un total ensemble
Raison de plus pour que l'assureur comptabilise correctement ce qu'il vous doit.
je suis complètement perdu
Pour quelle raison?
Qu'y a-t-il d'extraordinairement exotique dans le fait que votre assureur veuille vérifier le bien fondé de vos justificatifs?
Vous lui balancez votre caddy plein de vos courses hebdomadaires sans lui donner le ticket de caisse permettant de voir s'il y a bien le pain, le beurre et l'huile qu'il vous doit...
4 mars 2020 à 15:53
4 mars 2020 à 18:14
Dsl, suis pas toubib.
4 mars 2020 à 18:27
4 mars 2020 à 19:17
Pour ma part, je continue de siroter tranquillement mon thé, dans mon fauteuil et pas derrière.
Bien le bonsoir chez vous.