Les discussions

ternoise62 Assurance habitation

Conseil

Résolu

Bonjour, je suis à la MACIF pour l'habitation et la voiture depuis l'année dernière il m'ont fait un coup de vis caché une prévoyance "dégât corpore...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kasom
molienjxnbh Assurance habitation

Proces verbal de reception?

Bonjour, j'ai acheté ma maison dans une résidence il y a 4 ans . Je l'ai acheté en liquidation judiciaire. Depuis un an le carrelage se fend. j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rochat1
Igreco47 Assurance habitation

Chien cause degat

Bonjour J'ai une multirisque au Crédit agricole du Pas de Calais Mon chien a cassé l'appareil dentaire d'une amie . Puis je le déclarer et fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
igreco47
Bobetteve Assurance habitation

Vitre brisée

Bonjour, J'ai une question voilà mon ami a brisé ma vitre de balcon cela fait 4 ans maintenant j'ai un petit garçon bientôt deux qui commence à alle...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paris...
Clemsg Assurance habitation

Lattes de parquet relevées

Bonjour, Je viens de quitter mon logement, après état des lieux sortants le 7/01. Dix jours avant j'ai constaté que 3 lattes de mon parquet étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Clemsg
yannamar Assurance habitation

Certificat de ramonage

Bonjour, mon locataire ne m'as toujours pas donné l'attestation multirisque habitation,et il a surchauffé le poele a bois, occasionnant ainsi la perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
djivi38
robjim Assurance habitation

Résilier un contrat d'habitation

Bonjour, Comment résilier un contrat d'habitation dans le cadre d'une succession suite à un décès d'un parent. Faut-il obligatoirement prouver à l'an...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kasom
pcsally Assurance habitation

Toit plat mal fait ou dégât ?

Bonjour, Nous avons emménagé en novembre dans une maison avec toit plat. Il avait été refait en 2015, facture à l'appui (étanchéité mais pas isolati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ginto5
Julien33 Assurance habitation

Assurance pour un garage...

Bonjour, Je vous contact car je suis dans un cas un peu particulier. Je m'explique, vivant actuellement chez mes parents, j'ai récemment fait l’acq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Julien33
foussia Assurance habitation

Algérie

Bonjour j'ai la nationalité française et je veut installer en France comment je ferai? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups
nanadebxl Assurance habitation

Châssis porte fenêtre pourri/belgique ?

Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis 10 ans tout pile. j'ai un super contact avec les propriétaires qui habitent juste à côté. mon souci, le voilà...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Valenchantée
miclade Assurance habitation

Assurance habitation/ indivision

Résolu

Bonjour, Depuis mon divorce, je suis en indivision avec mon ex-mari sur notre maison. J'en suis propriétaire occupant pour moitié, et gérante de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanoo
apvert Assurance habitation

Arbres hautes tiges

J'ai acheté une propriété au bord de la Mer dans le Morbihan comportant 3 très grands arbres. Je voudrais ètre assuré pour les dégats causés par la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV
Antoine Assurance habitation

Punaises canada

Résolu

Bonjour est ce que l'assurance couvre des frais pour décontaminer un logement avec des punaises ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kikifather
Zobeuh Assurance habitation

Assurance décennale

Bonjour tout le monde, J'ai des problèmes de fuite en toiture terrasse de ma maison réalisée en 2011. J'ai déclaré le sinistre à mon assurance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Zobeuh
a.bros Assurance habitation

Arnaque serrurier, expert assurance

Bonsoir, navré d'avance pour le récit plutôt long des gens ont récemment tenté de rentrer chez moi et ont foutus ma serrure en l'air : je ne pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
a.bros
marmarmenard Assurance habitation

Feu de poubelle

Bonjour, Le feu de poubelle de l' immeuble voisin crée du dégâts au mur de mon garage Déclaration faite à la police , et l'assurance habitation Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Misha-d'ok
lapinoufouinette Assurance habitation

Entretien chaudiere a gaz

Bonjour, ma locataire demenagee le 6 juillet 2016 , son preavis est au 15 septembre 2016,dans le bail il est convenu que le contrat d entretien de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
marmarmenard
running2109 Assurance habitation

Assurance

Bonjour, J'ai quitté mon précèdent logement au 1etr mars 2015. Or à ce jour, malgré appels et courriers recommandés je n'arrive pas à interrompre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Tisuisse
Auriane Assurance habitation

Appartement insalubre?

Bonjour, Voila trois mois que nous avons emménager dans un appartement, a première vue, lors de l'état des lieux tous paresser niquel, puis une sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Tisuisse
lapinoufouinette Assurance habitation

Assurance habitation

Bonjour, j ai une locataire qui est demenageé depuis le 6 juillet 2016 elle a un preavis jusqu au 15 septembre 2016,elle a resilie son assurance habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
djivi38
Nanie1234 Assurance habitation

Incendie

Bonjour, Mon chauffagiste a mis le feu à la maison que je renovais le 16 mars. Depuis, les experts sont venus et les conclusions ont été rendues le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Crédit Mutuel
nwn Assurance habitation

Sinistre incendie

Bonjour, J'ai récemment été la victime collatérale d'un incendie qui s'est déclaré chez mon voisin en face de chez moi. La proximité du batiment e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nwn
urisse3 Assurance habitation

Assurance habitation de mon banquier

Résolu

Bonjour, J'ai fait un prêt de 8 ans pour ma résidence principale mon compagnon n'a pas eu l'assurance pret cause maladie , mon banquier me force la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
urisse3
AlexSebai Assurance habitation

Qu'en dites vous ?

Bonjour, Donnez-moi vos avis, svp, sur la mutuelle Madif pour l'habitation aux jeunes ? https://www.argusdelassurance.com/acteurs/mutuelles-d-assu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Micha1.
SARAH Assurance habitation

Tentative d effraction

Bonjour, je me suis apercu que ma porte d 'entrée a fait l 'objet d'une tentative d 'effraction qui doit prendre en charge les frais de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ginto5
Barfly034 Assurance habitation

Vol dans garage et assurance habitation

Bonjour tout le monde, Je suis locataire d'un appartement dans une résidence, et j'ai un garage en sous sol, à la meme adresse, qui a été forcé en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marley
capri51 Assurance habitation

Dégâts des eaux

Bonsoir, ma fille a subi un dégât des eaux dans l'appartement qu'elle loue par l'intermédiaire d'une agence (dégât situé au plafond de la cuisine/cham...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
capri51
sabrinarolland Assurance habitation

Vitre felee

Bonjour, Mon fils a brisee une vitre avec un ballon involontairement. La dame a donc fait changer sa vitre,a fait marcher son assurance et a ete po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sabrinarolland
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 795