Les discussions

Questionnement suite a un dégats des fumées en appartement.

Bonjour, Voila une amie a moi vie en appartement, en location est il y a environs 2 semaines un incendie a eu lieu dans son immeuble. Le probleme c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aie mac

Degradations appartement suite a dc suicide

Notre fils a décidé d arrêter de vivre il y a un an, son corps a été retrouve tardivement par l intervention des pompiers.il était locataire Nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jmp59

Indemnités suite a un arrêt de travail

Bonjour, suite a une opération des cervicales ma femme a fait une demande d'indemnisation auprès de la CNP. Après avoir recu l'acceptation ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chach85

Assurance/etat des lieux/fin de bail

Bonjour, J'ai adressé à mon propriétaire un courrier de résiliation de bail le 27/07/2015. Mon préavis cour jusqu'au 28/10/2015. Bien sur, je paiera...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
aie mac

Dégats des eaux

 Résolu

bonjour, Nous avons eu un dégat des eaux dans l'appartement en 2009, en fait c'est la colonne d'eau de l'immeuble qui était déficiente et ça a mis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aie mac

Dégat des eaux - déclaration

Bonjour, je subis un décollement de papiers peints posés par l'ancien copropriétaire en salle d'eau au plafond. Voyant ce décollement j'hésite à int...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cocorico95

Quels sont les devoirs de l'assurance ?

bonjour , des travaux ont été effectués déjà 2 fois sur ma maison suite a de grosses fissures dues a l'affaissement du terrain . Pour la troisième f...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aie mac

Assurance

Bonjour, Je viens de recevoir un dernier avis avant saisine du tribunal dont je dois une certaine somme hors je n'ai demandé qu'un devis pour cette ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
aie mac

Degat des eaux

 Fermé

Bonjour, je reviens vous poser une question:je ne connais toujours pas de nouvelle de mon compromis de vente,par contre le dégat des eaux se compliq...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Degâts des eaux chez ma voisine

Bonjour à tous, A peine rentrer de vacances, le gardien de mon immeuble me signale que durant mon absence une fuite dans mon appartement à causée u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
aie mac

Vitre cassée dans une location

Bonjour, Je suis locataire d'un f2 avec petit jardin sans faire exprès avec un cou de vent la vitre de la porte qui donne au jardin c'est cassé se n...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aie mac

Garantie décennale

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche a suivre pour entamer une procédure a l'encontre du constucteur de mon pavillon (titulaire d'une garantie...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
aie mac

Resilier pour defaut de paiement

Bonjour, J'ai etait resilier par mon assureur axa pour defaut de paiement et depuis je ne suis plus assuré,c'ezt tres compliquer de trouver une assu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Résilier assurance habitation pour non pairment que j ai regler

 Fermé

Bonjour, je n ai pas dit a ma nouvelle assurance que j ai été radier par mon ancien assureur je viens d avoir un dégât des eaux 'je dois faire une déc...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier par l assureur pour non paiement que j ai régler

Bonjour, J ai pris une nouvelle assurance sans leur dire que mon ancien assureur m avait radier depuis j ai un dégât des eaux vont ils le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
aie mac

Dégat des eaux, syndic apathique

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Le 15 novembre 2013 j'ai subi un dégât des eaux provenant de la salle de bain du voisin du dessus et qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paris...

Dégât des eaux chauffe-eau, assurance locataire ou propriétaire

Bonjour, je possède une petite maison de village que je loue. La ville a effectué une surpression de l'eau sur l'ensemble de la commune. Résulta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Flore971

Suite question du jour

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une réponse de l'expert indépendant mandaté par mon assureur multirisque et il a retrouvé l'assurance en partie parce qu...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat assurance habitation qui débute dans 1 mois

Bonjour, Mon banquier m'a proposé il y a 3 mois, des assurances auto et habitation très intéressantes. J'ai donc changé d'assurance automobile, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GrandCaribou

Dégat des eaux non signalé par locataire

Bonjour, Propriétaires d'une maison que nous avons fait construire (sans constructeur) et mise en location dans une agence, nous venons de la récupé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aie mac

Titre...assurance habitation et alzheimer

Bonjour tout le monde ? mon père est atteint de la maladie d'Alzheimer et a ce titre nous avons était obligé de le mettre en structure adapté. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Aleksandr33

Collateraux non assurés

Bonjour, ma mère est en vacances chez moi et en allant aux toilettes la fixation murale s'est decrochée emmenant avec le placo... j'ai appelé mon as...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DorisOups

Mise en cause responsabilité dégât des eaux

Bonjour à tous, J'ai subi il y a 4 mois un dégât des eaux (tuyau raccordement lave linge défectueux) qui a été déclaré à mon assurance habitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aie mac

Expulsion défaut assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma situation est très critique ; j'ai laissé mon appartement à mon cousin pendant ses études alors que j'étais en voyage a l'étr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Solidarinfo

Maison complètement incendié et pas d'assurance/belgique

Bonjour, Notre maison à complètement brûlé, cela faisait 1 an qu'elle était complètement payé et nous n'avions pas d'assurance incendie... Pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dany311

Fissure de la plaque vitrocéramique

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai quelques difficultés... Hier mon compagnon a posé une assiette froide sur une plaque encore un peu chaude...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
aie mac

Vol de ma tondeuse dans mon jardin

Bonjour, J'étais dans mon jardin pour tondre ma pelouse. J'ai eu besoin d'un outil que je suis allé chercher dans mon garage et pendant ce temps...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
aie mac

Assurance maison zone inondable

Bonjour, On me propose à l'achat une maison de 1959, qui a été classés récemment en zone inondable. Peut- elle être assurée ? quelles différences ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piou64

Assurance habitation

Bonjour, un propriétaire bailleur est-il obligé de contacter une assurance dégâts des eaux

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
aie mac

Attestation d'assurance non signée

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car nous louons actuellement une maison et notre locataire nous a fourni une attestation d'assurance...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Coco

Resiliation

Bonsoir J étais à la mutuelle de poitiers (assurance maison) depuis le 2 février 2006 et depuis la loi hamon , j ai souscrit un contrat d assurance...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cinoumomo

Effraction garage,auto endommagée - franchise auto ou habitation

bonjour, Nous avons été victimes d'une effraction sur notre garage occasionnant des dégâts sur notre voiture assurée "tous risques". 1ère réaction d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aie mac

Infiltration eau

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose rapidement mon souci: suite à une infiltration d'eau sur un toit en bardeau bitumé, nous avons fait faire une surcou...

45 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Josh Randall

Assurance habitation

 Résolu

Bonjour, J'habite dans le même pavillon que ma soeur qui en est la propriétaire (2 appartements distincts, elle est au rez de chaussée et moi au pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jacotte

Ramonage cheminée

Bonjour, j'ai acheté un kit de ramonage pour ma cheminée et je le fait systématiquement 2 fois par an. Pourriez vous me dire comment je dois procéder...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jmp59

Évaluation de la vétusté (cameroun)

Bonjour, j'aimerai savoir comment on évalue la vétusté de la toiture d'un magasin dont on ne connait pas exactement la date de fabrication mais nous...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Marie^^

Dégât des eaux

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 8 mois, le syndic de mon immeuble où je suis locataire ne répond pas à mes mails ni à mon assureur et ne sont jamais joignable...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fourmiette

Assurance habitation du au monoxyde de carbone

Bonjour, je suis locataire et début avril mon détecteur de monoxyde de carbone (payer à mes frais) c est déclenché les pompiers sont venues et en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aie mac

Marche à suivre pour dégâts des eaux.

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit, chez notre assureur un contrat "logement vide" pour un appartement que nous mettons en location dans une co-propriété....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
aie mac

Prise en charge assurance pour feu de cheminee

Bonjour, Nous avons eu un feu de cheminée le 02/01/15 ( malgré un ramonage en septembre)pas trop de dégâts juste le conduit et l insert qui s est bl...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
coco

Comment faire marcher une garantie biennal

Bonjour J'ai utilisé un constructeur (OIKOS) pour construire ma maison. Maintenant j'ai un petit problème (je vous épargne les détails mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
david67520

Indemnisation

Bonjour, dans quelle mesure une copropriété doit elle supporter les frais de remise en etat d'un plafond et mur dans un appartement ayant ete endommag...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Rochat1

Dégats des eaux

Bonjour, cela fait bientôt 10 mois que j'ai eu un dégât des eaux dans mon extension, tout le bâtiment a entièrement moisie. J'ai contacté mon assure...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
aie mac

Degat dans une salle de location

lors de la location d'une salle des fetes nous avons jeté des confettis il avait plu ce jour la suite au passage des gens le soir nous avons vue qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Rochat1

Indemnité assurance

Bonjour, a tous je souhaiterai vous poser une question. J'ai reçu une indemnité de mon assurance pour un incendie , cette indemnité a était calculer s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
aie mac

Assurance et changement de porte d'entrée

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans l'ancien et les huisseries sont à changer dont la porte d'entrée. J'ai commencé à fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ginto5

Résiliation de contrat

bonjour! je suis nouveau et jaimerai savoir si mon courrier de résiliation doit etre envoyé en recommandé? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Rochat1

Garantie décennale / entreprise qui a déposé le bilan

Bonjour, Voici mon cas, j'ai faire intervenir une entreprise courant mai/juin pour rénover mon appartement (électricité+ plomberie), l'entreprise a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
aie mac

Garantie décennale fuite eau

Bonjour, Nous avons acheté il y a 4 ans un appartement neuf dans un but locatif. Notre locataire vient de nous informer d'une fuite faisant apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
aie mac

Portail

bonjour les deux bras des deux moteurs de mon portail se sont cassés net suite à un gros coup de vent (100km/h)...puis je faire marcher mon assurance...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
aie mac
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 661