Dépôt de bilan de l'assurance décennale souscrite au Danemark
Bonjour, mon fils a fait l'acquisition d'un appartement neuf, acte passé chez le notaire lequel a fourni la décennale qui était valable . Quelques mois après l'achat , mon fils a eu dans son appartement de grosses infiltrations d'eau . Il prend contact avec l'entreprise de construction ces derniers interviennent , mais toujours des infiltrations . Devant ces faits il contacte par lettre recommandée la société d'assurance qui se trouve au Danemark , la lettre est revenue car elle n'a pu être distribuée . En faisant des recherches il s'avère que la société d'assurance a déposé le bilan .
L'artisan lors de son intervention s'est gardé de dire que l'assurance n'existait plus .
Lors de son intervention qui n'a pas réglé le problème , il avait souscrit un décennale vers un autre assureur . Je voudrais savoir comment mon fils peux avoir gain de cause afin que le problème d'infiltration soit réparé .
Merci de nous dire comment faire .
L'artisan lors de son intervention s'est gardé de dire que l'assurance n'existait plus .
Lors de son intervention qui n'a pas réglé le problème , il avait souscrit un décennale vers un autre assureur . Je voudrais savoir comment mon fils peux avoir gain de cause afin que le problème d'infiltration soit réparé .
Merci de nous dire comment faire .
A voir également:
- Dépôt de bilan de l'assurance décennale souscrite au Danemark
- Mandat de depot - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Bnp dépôt chèque automate délai - Forum cheques
2 réponses
Bonjour
Il n'y a plus d'assurance, mais il reste donc l'entreprise qui est debitrice de la garantie.
Tant qu'elle existe...
Je voudrais savoir comment mon fils peux avoir gain de cause afin que le problème d'infiltration soit réparé .
Il n'y a plus d'assurance, mais il reste donc l'entreprise qui est debitrice de la garantie.
Tant qu'elle existe...
27 janv. 2020 à 09:39
Merci