Remboursement porte d'entrée suite effraction
Bonjour, Mon assurance ne veut pas me rembourser100% de ma porte d'entrée suite à un cambriolage. Elle calcul une vétusté sur la porte. Pour ma pa...
Bonjour, Mon assurance ne veut pas me rembourser100% de ma porte d'entrée suite à un cambriolage. Elle calcul une vétusté sur la porte. Pour ma pa...
Bonjour, mon propriétaire ne m'a jamais réclamé d attestation d'assurance habitation depuis 2010. Aujourd'hui, via un courrier d'avocat il me demande...
Bonjour, Et merci par avance. Voilà, nous étions conscients de petites infiltrations provenant du toit (qui ont provoqué des moisissures) et nous av...
Bonjour, Mon assurance me propose 1200 €, pour remettre en etat 3 piéces de 8x4.5, 4x4, 3x4 +placo platre +infiltration dans plâtre et agréage. Je ...
Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage. La gendarmerie a été appelée et un dépôt de plainte effectué. Parmi les objets volés certains m'appar...
Bonjour, Une question m'interpelle Lors de la souscription d'une assurance habitation pour mon bien immobilier , les éléments demandés par l'assure...
Bonjour, J'ai acheté une maison qui est en rénovation j'ai Beaucoup de souci avec un artisans menuiserie et suite à une fenetre mal posé j'ai des in...
Bonjour, Ma porte d'entré est fissuré tout en long près des fonds de portes suite à une ouverture trop rapide la porte à buter sur le bâti intérieur...
Bonjour, J'ai pris une assurance habitation chez la MATMUT car s’était pas chére est que je n'est pas de gros moyen financier. Mais comme par asar...
Madame, Monsieur, Je suis actuellement en train de construire une maison en CCMI. La maison est actuellement hors d'eau, hors d'air et je lis des ch...
Bonjour, Des plâtres et des peintures ont été abîmés suite à des infiltrations d’eaux de pluies dans mon appartement que je fait louer meublé. L’ass...
Bonjour, Nous avons été victimes d'une attaque de chiens de voisins sur nos animaux avec destruction de leur enclos. Après avoir fait une déclaration...
Bonjour, mon fils étant locataire dans un immeuble, il à subit un dégât des eaux du au locataire du dessus l'année dernière, à se moment la il n'était...
Bonjour, J’ai un contrat d’habitation avec la macif, et j’ai été cambriolé en janvier 2019, nous voilà en juin 2019 et aucune réparation n’a été e...
Bonjour, Je viens de resilier une assurance habitation incluant l'assurance d'une dépendance. L'habitation a été vendue mais pas le box. Du f...
Bonjour, Suite au décès de mes parents (depuis + de 20 ans), nous avons mes frères et sœurs hérités d'un terrain qui est aujourd'hui en friche . Lors ...
Bonjour, On s'est fait cambriolé et on nous a prit mon sac à main ou se trouvait le trousseau de clés de ma maman qui est hospitalisée depuis le moi...
Bonjour à tous, Nous avons dans notre maison un sous sol aménagé (l ancien vide sanitaire a été transformé en 3 pièces : SAS, chambre d amis , sall...
Bonjour, dans ma copropriété le propriétaire d'un logement du RdC a été victime d'une tentative d'effraction. Le volet roulant d'une de ses fenêtres...
Bonjour, En date du 10/03/2019, nous avons déclaré un sinistre sur notre habitation. Des tuiles se sont envolées à cause d’un vent tempétueux. Mal...
Bonjour, Je viens de louer un appartement à l'année qui était auparavant loué en saison . Les propriétaires sont asurés pour ce logement de 40 m2 . ...
Bonjour, Je vous explique le contexte : J’habite seule dans un appartement. Deux étages plus bas se trouve un snack. Ce snack dispose d’une petite ...
Bonjour, En déplaçant un meuble, j'ai constaté une infiltration au niveau du mur qui fait dos à ma douche. L'ensemble est sec, néanmoins le mur se...
Bonjour, Il y a eu un dégât des eaux dans le logement que j'occupe, sans qu'un tiers soit impliqué, et mon propriétaire veut établir un constat ami...
Bonjour, Dans mon appartement, j'ai un tuyau d'arrivée d'eau au dela du compteur qui est encastré dans la dalle commune. Il est à l'origine d'un dé...
Bonjour, Ma question est sans doute bête, mais j'ai un doute. J'ai trouvé un logement, je vais signer le bail le 1er juin et le propriétaire me dem...
Bonjour, j'ai un bail commercial dont une clause exonère mon propriétaire de sa responsabilité après notre cambriolage qui après devis entraîne 9000€...
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec mon assureur je vous explique, il ya eu recemment une fuite au niveau du chauffage dans mon salon et...
Bonsoir, J ai repris l appartement de mon ex ami, le propriétaire m a fait un bail à mon nom mais je ne me suis pas occupée de l assurance habitati...
Bonjour, J'ai eu la surprise de voir un prélèvement de 11,90 euro sur mon compte alors que je n'ai jamais demander cette assurance. J'ai fait rejeté...
Bonjour* Je suis locataire et depuis septembre, mon Cumulus qui fuit. Comme c'est un meublé c'est à l'assurance du propriétaire de s'en occuper. Mo...
Bonjour, En janvier dernier, suite à la perte de mon emploi, j'ai eu vu la mensualité de mon assurance habitation rejetée. Suite à cela, mon ass...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon petit fils a accidentellement lancé un jouet sur mon téléviseur ce qui a fait une fissure à l'intérie...
Bonjour, Je suis propriétaire bailleur d'un pavillon , Ce logement à été inoccupé pendant trois mois , le temps de trouver un locataire . Durant la ...
Bonjour, Nous avons eu un dégât des eaux et ne savons pas à qui il revient de payer les réparations. En effet, Nous avons emmeneger en septembre d...
Bonjour a tous Propriétaire d'une maison de village depuis juillet dernier, j'ai averti mon assurance concernant une fuite de toit, visible dans mo...
Bonjour, je viens de souscrire à une option sur mon assurance habitation, ma maison a plus de 20 ans et les ennuis commencent... à partir de quelle d...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur un cas qui semble être très particulier. J'ai souscrit à une assurance habitation pour pouvoi...
Bonjour, ayant laisse les clefs dans ma serrure et mettant endormi , les pompiers sont venus "ouvrir" ou plutot casse la porte de mon appartement . ...
Bonjour, J'ai souscris une assurance habitation annuelle qui a commencé en Septembre 2017. J'ai déménagé en début Mai 2018, j'ai envoyé à mon ancie...
Bonjour Nous avons fait construire un immeuble sans mettre en place une assurance dommage ouvrage car nous n'avons pas l'intention de vendre avant 10...
Bonjour, J'ai souscrit aujourd'hui un contrat d'assurance habitation dans une agence locale. J'ai choisi cette compagnie parce que leur devis sur in...
axa calcul une franchise de 0.75 fois sur un montant de declaration de sinistre de 1062,50 euros pour trouver une franchise de 740,63 euros que dit...
Bonjour, Une personne casse vôtre télévision Samsung. Comment se faire rembourser
Bonjour, Suite à la résiliation du contrat habitation de ma conjointe nous peinons à en trouve une nouvelle. la résiliation est du à 3 sinistres n...
Bonjour, J'ai appelé un serrurier car je ne pouvais pas rentrer chez moi il m'a dit que c'est à batigere de les réparer car c'est les 3 points défec...
Bonjour* Le syndic refuse de m'envoyer le contrat d'assurance multirisque de la copropriété alors que je suis copropriétaire. Je souhaiterai que vo...
Bonjour, il y’a 1 an je suis tombée dans les escaliers et me suis cassée la cheville. A l époque je vivais avec mon compagnon dans sa maison. Je souha...
Bonjour, Je vous écris pour avoir des éclaircissements quant à un dégât des eaux dans mon ancien appartement: Le dégât des eaux a eu lieu en jui...
Bonjour, Suite à la nouvelle convention "IRSI" établi le 1er juin 2018, je souhaite aborder sur ce forum des sujets dont je n'ai pas les réponses....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.