Sinistre tempête
Résolu
Lucas_7224
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 17:15
Diverker - 12 févr. 2020 à 21:44
Diverker - 12 févr. 2020 à 21:44
Bonjour à tous,
Voilà ce dimanche de tempête le toit de mon cabanon s'est envolé et à fini sa course sur ma voiture garée sur le parking de la maison. La voiture est assurée chez Pacifica, l'assurance habitation chez la MAÏF. Ma question est : qu'elle assurance doit prendre en charge les frais de réparations de la voiture ?
Merci d'avance pour votre aide, l'un me renvoit vers l'autre et l'autre me dit que je vais subir un malus ?!..
Voilà ce dimanche de tempête le toit de mon cabanon s'est envolé et à fini sa course sur ma voiture garée sur le parking de la maison. La voiture est assurée chez Pacifica, l'assurance habitation chez la MAÏF. Ma question est : qu'elle assurance doit prendre en charge les frais de réparations de la voiture ?
Merci d'avance pour votre aide, l'un me renvoit vers l'autre et l'autre me dit que je vais subir un malus ?!..
A voir également:
- Modèle attestation tempête mairie
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Modèle attestation logement vacant mairie - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour.
L'assureur auto, garantie tempête. Il n'y a pas de malus applicable dans ce cas.
Sauf peut-être si l'assureur pense que votre responsabilité est engagée si la toiture de votre cabanon etait mal ancrée?
Ma question est : qu'elle assurance doit prendre en charge les frais de réparations de la voiture ?
L'assureur auto, garantie tempête. Il n'y a pas de malus applicable dans ce cas.
Sauf peut-être si l'assureur pense que votre responsabilité est engagée si la toiture de votre cabanon etait mal ancrée?
12 févr. 2020 à 21:02
Enfin... Merci beaucoup pour votre réponse
12 févr. 2020 à 21:44