Prise en charge sinistre sur maison neuve
ib2oni
-
Diverker -
Diverker -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison neuve. Je l'ai réceptionné il y a trois mois.
La dernière tempête hivernale ciara a fait des dégâts sur ma toiture.
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance qui mandate un expert pour constater les dégâts.
J' ai entendu dire que les dégâts doivent être prise en charge par l'assurance du constructeur comme la maison est neuve depuis moins de 2 ans. La franchise serait également à sa charge. Est ce vrais?
Je ne trouve aucune réponse à ma question sur le net. Cdt
Je suis propriétaire d'une maison neuve. Je l'ai réceptionné il y a trois mois.
La dernière tempête hivernale ciara a fait des dégâts sur ma toiture.
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance qui mandate un expert pour constater les dégâts.
J' ai entendu dire que les dégâts doivent être prise en charge par l'assurance du constructeur comme la maison est neuve depuis moins de 2 ans. La franchise serait également à sa charge. Est ce vrais?
Je ne trouve aucune réponse à ma question sur le net. Cdt
A voir également:
- Prise en charge sinistre sur maison neuve
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Vente maison neuve par un particulier ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- "Parking" "en droit" "en charge" copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Le constructeur n'étant pas responsable des dégâts causés à votre maison, je vois mal celui-ci être obligé à réparer les dommages.
Le constructeur n'étant pas responsable des dégâts causés à votre maison, je vois mal celui-ci être obligé à réparer les dommages.