État des lieux sortie

Lolo - 26 févr. 2020 à 06:15
Experte-Ruisa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 7 mars 2020 à 12:39
Bonjour,
J'étais locataire d'un loyer depuis le 1er janvier 2019,la maison a pris feu d'une partie de la maison le 29 juin 2019, suite à l'incendie j'étais relogé provisoirement dans un centre d'hébergement temporaire,moi et le propriétaire ont a fait les démarches nécessaires de nautre côté, l'expértice et ce venu aussi, suites à sa depuis l'année dernière je suis toujours au centre d'hébergement,ma question et es ce que c'est normal que l'assurance prélève toujours sur mon compte ?, Et es ce que c'est normal que le propriétaire refuse de faire l'état des lieux sortie ?, comme l'assurance ma demander pour résilier le contrat assurance .En attente de votre réponse cordialement.

1 réponse

Experte-Ruisa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
7 mars 2020 à 12:39
Bonjour,

1- le prélèvement de la cotisation n'a aucune relation avec la gestion de votre dossier sinistre

2- après l'expertise est ce que vous avez des informations sur le rapport et le montant du règlement ?
3- le PNO refuse de signer l'état de sortie sous craintes que les réparations ne soit pas faites chez lui

4- ne résilier pas le contrat d'assurance pour le moment

C'est quoi l'origine de votre incendie ? donnez moi plus de détail pour te donner des astuces.
0