Facture Acquittée et Liquidation Judiciaire

John_RB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 16:26
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 janv. 2020 à 18:46
Bonjour,

Ma demande concerne mon assurance après un degats des eaux. Mon assurance avait commandé un expert qui avait chiffré les travaux.

J'ai fait venir un artisan et entre temps mon assurance ne m'a versé qu'une partie du montant estimé par l'expert. J'ai donc payé de ma poche le reste en attendant d'être remboursé.

A la fin des travaux j'ai demandé à l'artisan une facture avec la mention "acquitté" afin que mon assurance me verse le restant.
Là j'apprends que l'artisan a mis les clés sous la porte et que sa boite n'existe plus.

Aujourd'hui mon assurance refuse de me verser le restant sans cette facture alors que je me tue à leur dire que la boite de l'artisan n'existe plus et donc je n'aurai jamais cette facture.

Quelles solutions existent pour que j'obtienne le remboursement des sommes restantes ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 janv. 2020 à 18:46
Bonjour

contactez le mandataire judiciaire qui pourra vous confirmer que la facture est acquitée
0