Dégats des eaux canalisations enterrées

cathdu59 - 16 oct. 2019 à 20:51
 cathdu59 - 15 janv. 2020 à 17:35
Bonjour,
je viens d'avoir une expertise assurance pour fissures affaissement dalle, en catastrophes natuelles demande faite en mairie, mais l'expert assurance a constaté un regard egout encrasse et donc l'étanchéité n'est plus au top. A y regardé de plus pret, on va passer un furet lundi on se demande si bouché ou cassé, dois je recontacté l'assurance pour un dégat des eaux et quelle sera la couverture au vue des dégats affaissement dalle et fissures dans la maison et qui se propagent ... (si cela est due aux fuites eaux sous la maison, ce qui est possible...) je suis anéantie , quelle aide vais je avoir de mon assurance . a lire les avis forum, recherche de fuite et passage de camera probable, réparations canalisations a ma charge mais le reste....dans la maison affaissement, fissures ....
A voir également:

3 réponses

Bonjour
quelle aide vais je avoir de mon assurance . a lire les avis forum, recherche de fuite et passage de camera probable, réparations canalisations a ma charge mais le reste....dans la maison affaissement, fissures ....

Plutôt que les fora, il serait plus pertinent de lire votre contrat dans lequel ne peut que figurer la réponse à vos questions... (et verrez si ce que vous pensez probable est aussi certain)
Contrat dont vous ne dites strictement rien, ce qui revient à demander de lire dans le marc de café, chaque contrat pouvant différer d'un autre.
0