Assurance habitation pour tierce personne

Zachee -  
 Zachee -
Bonjour au forum,
L' acte authentique de vente de mon appartement va être signé incessamment sous peu. La future propriétaire voudrait apporter ses meubles 3 jours avant la signature. Que se passerait-il s'il y avait un sinistre (dégât des eaux, incendie). Est-ce mon assurance qui prendrait les indemnités en charge ? Pourriez-vous me dire quels seraient les problèmes que "ce" sinistre occasionnerait ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    REFUSEZ !
    Si un quelconque pb empêche de signer ... vous l'avez dans le baba !
    Dites lui d'avancer la signature.
    2
    1. Zachee
       
      Vous voulez donc dire que l'assurance ne marchera pas ? OK Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée !
      0
      1. Utilisateur anonyme > Zachee
         
        Non seulement l'assurance ne couvrira pas, mais surtout vous risquez de gros soucis si la vente ne se fait pas (ou est retardée de 6 mois par exemple)
        0
  2. Zachee
     
    Vraiment merci beaucoup ! J'avais refusé mais la personne insistait ; j'ai donc un motif de plus pour refuser sans concession.
    1