Assurance habitation pour tierce personne
Zachee
-
Zachee -
Zachee -
Bonjour au forum,
L' acte authentique de vente de mon appartement va être signé incessamment sous peu. La future propriétaire voudrait apporter ses meubles 3 jours avant la signature. Que se passerait-il s'il y avait un sinistre (dégât des eaux, incendie). Est-ce mon assurance qui prendrait les indemnités en charge ? Pourriez-vous me dire quels seraient les problèmes que "ce" sinistre occasionnerait ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
L' acte authentique de vente de mon appartement va être signé incessamment sous peu. La future propriétaire voudrait apporter ses meubles 3 jours avant la signature. Que se passerait-il s'il y avait un sinistre (dégât des eaux, incendie). Est-ce mon assurance qui prendrait les indemnités en charge ? Pourriez-vous me dire quels seraient les problèmes que "ce" sinistre occasionnerait ? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Assurance habitation pour tierce personne
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
Bonjour,
REFUSEZ !
Si un quelconque pb empêche de signer ... vous l'avez dans le baba !
Dites lui d'avancer la signature.
REFUSEZ !
Si un quelconque pb empêche de signer ... vous l'avez dans le baba !
Dites lui d'avancer la signature.
Zachee
Vous voulez donc dire que l'assurance ne marchera pas ? OK Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée !
Utilisateur anonyme
>
Zachee
Non seulement l'assurance ne couvrira pas, mais surtout vous risquez de gros soucis si la vente ne se fait pas (ou est retardée de 6 mois par exemple)