Dégâts des eaux voisin / France

Ramzy - Modifié le 1 mars 2020 à 09:27
Experte-Ruisa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 7 mars 2020 à 12:30
Bonjour,
Voilà j ai un studio souvent inhabité . Ma voisine a eu un petit dégât suite à une fuite d eau . Elle m attaque eu justice pour ne pouvoir louer son bien .
Je pense qu elle réclame les loyers de 2ans .
Est ce possible qu elle obtienne gain de cause .
Merci .

3 réponses

Est ce possible qu elle obtienne gain de cause ....
Comment voulez vous avoir une réponse avec si peu de détails .
Elle est réparée cette "petite" fuite ? depuis combien de temps ? votre assurance ( si vous l'avez ) est intervenue ? pourquoi 2 ans de loyer ?
1
Bonjour
Elle dit qu elle n a pas pu jouir de son bien
Droit de jouissance à cause de la fuite et des dégâts qu elle a occasionné .
Merci
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 495
1 mars 2020 à 09:27
2 ans !
En principe elle vous signale la fuite, vous réparez, les assurances s'arrangent pour réparer les dégats................ en 1 mois c'est bouclé
1
Experte-Ruisa Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
7 mars 2020 à 12:30
Bonjour,

je te conseil de déclarer le sinistre à votre assureur et vérifier si vous avez le protection juridique souscrite pour que vous soyez accompagné .

Mais elle vous a avertie pour la fuite et vous n'avez fait aucun action pour la réparation vous êtes en tort il faudra trouvez un arrangement avec elle .
0