Les discussions

Asheley Assurance habitation

Degas des eaux

Résolu

Bonjour, J ai un probleme j ai un degas des eaux a eté resillé que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Diverker
Baladin-99 Assurance habitation

Dégat des eaux dans une gaine-technique.

Bonjour. Dans la Gaine-Technique à l'interieur de mon studio; un joint de robinet situé en amont de mon compteur d'eau entre la canalisation principa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Azerty123 Assurance habitation

Problème de chaudière

Bonjours j aurais une question à vous poser: Est ce que l agents immobiliers faisant louer une maison peut laisser ces clients 4 jours sans chaudière...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor
Jack Assurance habitation

Indemnisation dégât des eauc

Bonjour, J ai accepté une indemnité forfaitaire pour un dégât des eaux, puis je me rétracter et faire faire un devis à un peintre professionnel

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Laudamus91 Assurance habitation

Baignoire à changer location

Bonjour, Nous sommes locataires depuis un peu plus de 9 mois. Il y a 1 mois, notre voisin du dessous a repéré des fuites d'eau dans son appartem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Poisson92100
natha203 Assurance habitation

Responsabilité chute d un radiateur

Bonjour, Mon mari vient d'être victime d'un accident, en effet nous sommes locataire d une maison et le radiateur électrique de la cuisine est tombé...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Diverker
mamynette72 Assurance habitation

Assurance multirisques habitation

Bonjour, Séparée depuis 2 ans 1/2 de mon conjoint suis je obligée de payer l'assurance habitation de la maison dont nous sommes propriétaires, sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Diverker
gerardraguenet Assurance habitation

Litige sur sinistre france

Bonjour, mon assurance habitation amaguiz me dit qu'il ne couvre par les dégâts sur un mur de clôture si le conducteur, identifié par l'intervention d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gerardraguenet
Azerty Assurance habitation

Résiliation assurance habitation

Bonsoir, J’ai un petit soucis mon assurance. J’etais locataire depuis 2,5 ans dans un appartement que j’ai quitté il y a 3 semaines. J’ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Diverker
diba19 Assurance habitation

Assurance colocataires

Bonjour, je veux rentrer en colocation dans un logement comprenant une cuisine aménagée. 2 questions : - doit- on prendre chacun une assurance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
djivi38
Mado06000 Assurance habitation

Crédit immobilier local commercial

Bonjour, une amie a un crédit en cours. on vient de lui diagnostiquer un cancer. du fait du traitement elle ne vais plus pouvoir travailler entièremen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lautre
Lili Assurance habitation

Dégât des eaux france

Bonjour, Je demande de l'aide à des pro suite a un dégât des eaux ou des pers qui on rencontré le même soucis... qui peuvent me venir en aide rapid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lili
bousouf Assurance habitation

Assurance habitation, dégats des eaux

Bonjour, L'assureur ne veut pas indemniser un dégât des eaux car cela pourrait selon l'expert provenir de la nappe phréatique. Est ce justifié? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Diverker
Blood_Destructor Assurance habitation

Prise en charge effraction porte garage

Bonjour à tous ! Je vous contacte car je suis un peu perdu... Il y a 2 semaines, mon garage que je loue auprès d'une agence immobilière a été vanda...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Poisson92100
Saemso Assurance habitation

Feu cheminée

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec cheminée à foyer ouvert.. La semaine dernière, un feu s'est déclaré dans le conduit, feu rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Saemso
joo Assurance habitation

L'assurance de locateur

Bonjour Madame Monsieur, Je suis une locateur à Paris et ma propriétaire habite aux États-Unis maintenant. C’est le contrat de 8 mois. J'ai une a...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
djivi38
marmotteclairiere Assurance habitation

Assurance loyers impayés

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué par l'intermédiaire d'une agence faisant parti d'un grand groupe. j'ai adhéré à l'assur...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
marmotteclairiere
Manu Assurance habitation

Délais de résiliation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai sous Crit une autre assurance de prêt,mais j'ai dépassé le délai de 2 mois pour arrêter l'ancienne comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ad64am
S Assurance habitation

Fraude habitation

Bonjour, Mon ex compagnon a payé 1000€ à un de ces amis pour foncer avec sa camionnette dans ses bureax pour retoucher de l’assurance. Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gitane2229
tifon66 Assurance habitation

Litige entre assurance de copoprièté

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement dans une petite copropriété de 4 lots , un des propriétaires à eu un dégat des eaux par la toiture,...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ana Assurance habitation

Assurance dégât des eaux

Bonjour, Je souhaite savoir si le jour de l’inondation de mon local et que Je l’assure le jour même. Peut il y avoir un remboursement des dégâts à s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Ana
Annick Assurance habitation

Problème de toiture

Bonjour, J'ai une maison depuis 20 que j'ai fait construire. Actuellement des tuiles sont cassés ou fêlées. Le couvreur ma expliqué que les clou qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Ulpien1
Utilisateur anonyme Assurance habitation

Travaux non effectués par proprio

Bonsoir, Je suis locataire d’un studio et j’ai subi pendant plusieurs mois un dégât des eaux provenant de l’appartement au dessus. Suite à ça, le m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Gaston
Kayliahsoso Assurance habitation

Habitation

Bonjour, Voilà j'ai eu un dégât des eaux en juillet (robinet du lavabos laisser ouvert par mon fils et on est parti je m'en suis pas rendu compte )...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Vero Assurance habitation

Ordinateur cassé à l'école de kiné

Bonjour, Pendant un cours à l'école de kiné, la table sur laquelle ma fille avait posé son ordinateur s'est effondrée sans cause apparente et l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gt.55
PatKeller Assurance habitation

Assurance habitation pour non résident

Résolu

Bonjour, J'ai une maison à Trèbes sinistrée ce 15 octobre….. Je suis belge, habite la Belgique et assuré pour ce bien en France chez AXA. L'assureu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
PatKeller
mechebek Assurance habitation

Nermero

salut j'ai besoin demander numéro d'assurance de papa il s'appelle *** il travaille en france a renault durant les anè 1948/1949. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
salut
Lili5663 Assurance habitation

Dégâts des eaux bloque la vente

Bonjour, Nous avons entamé la vente de notre appartement en Mars 2018. Durant la rénovation, en Juin, le plombier a provoqué un dégât des eaux qui n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kasom
l Assurance habitation

Résliation du contrat habitation

Bonjour, La lettre de résiliation du contrat assurance habitation doit elle être envoyée en recommandé ? La résiliation peut elle se faire par couri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bretecher
Titisenga Assurance habitation

Panne géothermie

Bonjour, Bonjour, Je suis en panne depuis une semaine avec une pompe a chaleur sofath pac natea en géothermie et 2 planchers chauffants posé en fév...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
ginto5
GKLONE Assurance habitation

Assurance usufruitier

Bonjour Mon fils nu prioritaire a assuré les murs du logement locatif que nous avons acheté ensemble. De mon côté je suis inquiet car mon assureur p...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Paris...
Cyril Assurance habitation

Jen peux plus

Bonjour, Jai de gros probleme avec ma famille. Jai 14ans et je voudrais etre sur le havre je voudrais un logement esse possible ? car je suis en b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Enibasi
Olivier480 Assurance habitation

Impossible résilier ass habitation

Bonjour/soir à tous, J'ai souscrit à une assurance habitation à effet immédiat le 02/10/2015 auprès de PACIFICA (Crédit Agricole) à hauteur de 11,6...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
dany311
Anne Assurance habitation

Dégâts des eaux toiture immeuble

Bonjour, Je viens demander conseil pour ma fille. Elle est locataire d'un appartement en duplex situé au 4ème étage d'un immeuble qui en compte 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Anne
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 795