Degas des eaux
RésoluBonjour, J ai un probleme j ai un degas des eaux a eté resillé que dois je faire?
Bonjour, J ai un probleme j ai un degas des eaux a eté resillé que dois je faire?
Bonjour. Dans la Gaine-Technique à l'interieur de mon studio; un joint de robinet situé en amont de mon compteur d'eau entre la canalisation principa...
Bonjours j aurais une question à vous poser: Est ce que l agents immobiliers faisant louer une maison peut laisser ces clients 4 jours sans chaudière...
Bonjour, Suite à un dégat des eaux de mon voisin du dessus, dans mon appartement mon parquet, mes portes de placard sont abimés. Les dommages son...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement ou je fais procéder à des travaux de rénovation. Dans le cadre de la pose d'un plancher dans mon salon,...
Bonjour, j’ai subit un sinistre inondation en aout 2019, l’expert a estimé a 40000€ les travaux a effectuer, mon gestionnaire de sinistre qu’une hypot...
Bonjour, J ai accepté une indemnité forfaitaire pour un dégât des eaux, puis je me rétracter et faire faire un devis à un peintre professionnel
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation. Nous faisons actuellement construire notre maison. Elle est hors d'eau hors d'air, il y a donc ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le numéro de contrat figurant sur mes appels à cotisation Assurance habitation a changé depuis 2017. Je ...
Bonjour, Nous sommes locataires depuis un peu plus de 9 mois. Il y a 1 mois, notre voisin du dessous a repéré des fuites d'eau dans son appartem...
Bonjour, Mon mari vient d'être victime d'un accident, en effet nous sommes locataire d une maison et le radiateur électrique de la cuisine est tombé...
Bonjour à tous, J'interviens sur ce forum pour prendre conseil suite à un sinistre déclaré à la MAIF. J'ai demandé à celle-ci de faire intervenir u...
Bonjour, Séparée depuis 2 ans 1/2 de mon conjoint suis je obligée de payer l'assurance habitation de la maison dont nous sommes propriétaires, sa...
Bonjour, j'ai un dégât des eaux Non RESPONSABLE ,avec le voisin du dessus, dans mon appartement qui date de janvier 2018. Nous sommes en janvier 201...
Bonjour, mon assurance habitation amaguiz me dit qu'il ne couvre par les dégâts sur un mur de clôture si le conducteur, identifié par l'intervention d...
Bonsoir, J’ai un petit soucis mon assurance. J’etais locataire depuis 2,5 ans dans un appartement que j’ai quitté il y a 3 semaines. J’ai envoy...
Bonjour, je veux rentrer en colocation dans un logement comprenant une cuisine aménagée. 2 questions : - doit- on prendre chacun une assurance ? ...
Bonjour, une amie a un crédit en cours. on vient de lui diagnostiquer un cancer. du fait du traitement elle ne vais plus pouvoir travailler entièremen...
Bonjour, Je demande de l'aide à des pro suite a un dégât des eaux ou des pers qui on rencontré le même soucis... qui peuvent me venir en aide rapid...
Bonjour, L'assureur ne veut pas indemniser un dégât des eaux car cela pourrait selon l'expert provenir de la nappe phréatique. Est ce justifié? Me...
Bonjour à tous ! Je vous contacte car je suis un peu perdu... Il y a 2 semaines, mon garage que je loue auprès d'une agence immobilière a été vanda...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec cheminée à foyer ouvert.. La semaine dernière, un feu s'est déclaré dans le conduit, feu rapidement ...
Bonjour, Un commerce du rez de chaussée jouxtant mon immeuble a constaté un écoulement d'eau, assez minime, dans un caisson de placoplatre, mon a...
Bonjour Madame Monsieur, Je suis une locateur à Paris et ma propriétaire habite aux États-Unis maintenant. C’est le contrat de 8 mois. J'ai une a...
Bonjour, Étant étudiant, J'ai du souscrire à une assurance habitation étudiante avec une cotisation annuelle. 27€ annuellement Mon logement se...
Bonjour, J'ai souscrit une assurance habitation pour un appartement qui devait etre occupe gracieusement par mom fils. Sur Le contrat l'assureur i...
Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué par l'intermédiaire d'une agence faisant parti d'un grand groupe. j'ai adhéré à l'assur...
Bonjour, il y'a 1 an de cela j'ai quitté mon conjoint et j'étais alors détentrice de l'assurance de notre ancien appartement. Voilà mon problème ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai sous Crit une autre assurance de prêt,mais j'ai dépassé le délai de 2 mois pour arrêter l'ancienne comment fair...
Bonjour, J’ai été cambriolé et permis mes articles dérobés beaucoup sont achetés e Suisse mais je n’ai pas pensé à faire la détaxe pour le dédouanem...
Bonjour, Mon ex compagnon a payé 1000€ à un de ces amis pour foncer avec sa camionnette dans ses bureax pour retoucher de l’assurance. Que dois je f...
Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement dans une petite copropriété de 4 lots , un des propriétaires à eu un dégat des eaux par la toiture,...
Bonjour, A qui la charge pour le remplacement d une vitre de douche éclatée Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si le jour de l’inondation de mon local et que Je l’assure le jour même. Peut il y avoir un remboursement des dégâts à s...
Bonjour, J'ai une maison depuis 20 que j'ai fait construire. Actuellement des tuiles sont cassés ou fêlées. Le couvreur ma expliqué que les clou qu'...
Bonsoir, Je suis locataire d’un studio et j’ai subi pendant plusieurs mois un dégât des eaux provenant de l’appartement au dessus. Suite à ça, le m...
Bonjour, Voilà j'ai eu un dégât des eaux en juillet (robinet du lavabos laisser ouvert par mon fils et on est parti je m'en suis pas rendu compte )...
Bonjour, Pendant un cours à l'école de kiné, la table sur laquelle ma fille avait posé son ordinateur s'est effondrée sans cause apparente et l'ordi...
Bonjour, J'ai une maison à Trèbes sinistrée ce 15 octobre….. Je suis belge, habite la Belgique et assuré pour ce bien en France chez AXA. L'assureu...
salut j'ai besoin demander numéro d'assurance de papa il s'appelle *** il travaille en france a renault durant les anè 1948/1949. Merci
Bonjour, Nous avons entamé la vente de notre appartement en Mars 2018. Durant la rénovation, en Juin, le plombier a provoqué un dégât des eaux qui n...
J'ai souscrit à une assurance Homeserve Assurance fuite d'eau ! C'est du vol , le cumulus à fuit à l'évacuation de purge ! Moi,j'ai entendu cette...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis concernant mon indemnisation suite à l'inondation de juin via mon ancienne assurance. Mainvil...
Bonjour, La lettre de résiliation du contrat assurance habitation doit elle être envoyée en recommandé ? La résiliation peut elle se faire par couri...
Bonjour, Bonjour, Je suis en panne depuis une semaine avec une pompe a chaleur sofath pac natea en géothermie et 2 planchers chauffants posé en fév...
Bonjour Mon fils nu prioritaire a assuré les murs du logement locatif que nous avons acheté ensemble. De mon côté je suis inquiet car mon assureur p...
je suis en invalidité 2° catégorie, ais-je droit a une réduction sur mon assurance habitation
Bonjour, Jai de gros probleme avec ma famille. Jai 14ans et je voudrais etre sur le havre je voudrais un logement esse possible ? car je suis en b...
Bonjour/soir à tous, J'ai souscrit à une assurance habitation à effet immédiat le 02/10/2015 auprès de PACIFICA (Crédit Agricole) à hauteur de 11,6...
Bonjour, Je viens demander conseil pour ma fille. Elle est locataire d'un appartement en duplex situé au 4ème étage d'un immeuble qui en compte 5 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.