A voir également:
- Assurer 2 maisons mitoyennes nommées différemment au cadastre
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Construire une maison
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Comment savoir à qui appartient un mur - Forum Immobilier
- Subdivision fiscale cadastre - Forum acheter une maison
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Question trop particulière sans être l'assureur à qui vous posez la question...
A priori, je cirais que c'est difficile, ne serait-ce que parce qu'une seule de ces 2 maisons ne peut être considérée comme étant votre residence principale (et que l'autre ne peut donc être que secondaire), ce qui peut avoir un impact sur certaines garanties.
Mais les contrats n'étant pas strictement identiques d'un assureur à l'autre, il est possible qu'il en existe qui couvrent ce cas de figure..
Question trop particulière sans être l'assureur à qui vous posez la question...
A priori, je cirais que c'est difficile, ne serait-ce que parce qu'une seule de ces 2 maisons ne peut être considérée comme étant votre residence principale (et que l'autre ne peut donc être que secondaire), ce qui peut avoir un impact sur certaines garanties.
Mais les contrats n'étant pas strictement identiques d'un assureur à l'autre, il est possible qu'il en existe qui couvrent ce cas de figure..
15 déc. 2019 à 15:52
on doit me recontacter en début de semaine par avoir des offres, j'ai manifestement eu du mal à avoir une réponse immédiate de la part des compagnies d'assurances,
merci
cordialement