Dégât des eaux logement locatif

Sara - 17 janv. 2020 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2020 à 22:32
Bonjour,
Voila mon probleme
J'ai signé mon contrat de bail lundi 13 janvier après visite de l'appartement,l'appartement est super tout est nickel jusque la...
Le lendemain j'arrive avec les pots de peinture pour rafraichir ... j'ouvre les volets et LA surpriiiise ! infiltration dans le coin de la chambre ... qui s'aggrave d'heure en heure ... un ami plombier vient voir on va toquer chez la voisine du dessus et la il regarde chez elle et me dit ... aille c'est les tuyaux qui sont cassés au niveau de la dalle.... j'ai contacter mon assurance qui va m'envoyer une entreprise .... en attendant cela s'aggrave mon mur et mon plafond est de pire en pire ... comment ça va se passer... je suis super inquiète a peine signer le bail et le lendemain déjà des problèmes .... je suis atterré !
Merci pour vos réponses

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
17 janv. 2020 à 19:54
Bonsoir,

Prévenez votre bailleur par courrier RAR en lui indiquant ces problèmes et en insistant sur le fait que vous venez de prendre en charge ce logement.

Cdlt.
0
Merci pour votre réponse , c'est ce que j'ai fais en premier lieu, ensuite contacter l'assurance... meme le syndicat de la résidence ...
Je suis effondrée ... meme pas eu le temps d'emménager que déjà j'ai des soucis ...
0
Mon bailleur est aussi l'agence immobilière c'est la responsable de l'agence le bailleur pour mon appartement
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973 > Sara
17 janv. 2020 à 20:01
Cela va perturber un peu votre quotidien, mais soyez rassurée, tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelque temps !

Bon courage.
0
J'espère ! Merci pour vos réponses en tout cas
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 21:13
Voyez le positif : vos affaires n'ont pas été endommagées par l'eau.
0
Oui c'est sur mais mon appartement est endommagé et plus les jours passent et plus ça s'aggrave après ce n'est pas de ma faute ça vient du plafond ... heureusement que je n'ai aucun meuble sur place ! J'espère que ça va se régler rapidement ... en attendant seau et serpillère pour limiter les dégâts
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 22:32
çà ne doit pas s'agraver. Il faut couper l'arrivée d'eau !
0