Achat maison a deux avec qu un emprunteur
Bonjour, nous sommes sur le point d acheter une maison avec ma concubine. le probleme est que seul ma femme peu obtenir un credit.elle as un salair...
Bonjour, nous sommes sur le point d acheter une maison avec ma concubine. le probleme est que seul ma femme peu obtenir un credit.elle as un salair...
Bonjour, Nous souhaiterions acheter une maison pour y constituer notre résidence principale. Cette maison est en vente depuis 2 mois environ et est o...
Bonjour. Nous sommes actuellement locataire d'une maison et nous envisageons très prochainement un achat. Quelqu'un pourrait il me dire si la d...
Bonjour, Je fais l'acquisition d'un terrain + maison auprès d'une agence immobilière, j'étais locataire auparavant et le lotissement a été mis en ve...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes sur notre premier achat immobilier. Nous avons fait une première banque(banque X) , elle nous a fait ouvrir un c...
Bonjour, Je suis Agent Immobilier à mon compte. Je viens de signer un compromis pour l'acquisition de murs commerciaux. Ce compromis a été signé pa...
j'ai trouve une maison en Espagne qui apparement est une sisie bancaire de la banque de Sabadell.je voudrai savoir comment fonctionnent les banques en...
Bonjour, mon voisin à vendu une partie de mon terrain avec sa parcelle à 3 acquereurs; le bornage à été effectué à l'époque par un arpenteur; nous av...
Bonjour, Je souhaiterais acheter la maison de mes parents (valeur réelle : estimé à 200 000 €) à 150 000 € en sachant que mes parents donnerait la ...
je me suis engagée lors d'un compromis de vente à acheter un bien sous condition suspensive de revendre un maison d'héritage qui n'est grevée d'aucune...
j ai visiter une maison par l intermediaire d une agence qui l avait en exclusivite , voila maintenant 2 mois que les proprietaires ont denonces cette...
bjr maitre, Lorsque l acheteur de la maison signe une résiliation de compromis de vente, car il ne veut donc plus acheter la maison, en sachant que j ...
Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. Celle-ci a été estimée par un notaire de la région à un prix qui semble justifi...
Bonjour, Nous débutons notre recherche en vue d'acquérir une petite maison, pour notre habitation principale. Nous avons eu coup de coeur pour ...
bonjour moi et ma compagne avons signe un compromis de vente le 8 mars 2014,nous avons une date du 15 juin 2014 qui n es pas extinctive.Au 23 juin 201...
y a t-il un forfait pour le bornage d'un terrain à vendre selon sa surface ?
bonjour mon frère faisant des études et ayant besoin de louer un appartement, ne peut bénéficier du soutien financier de mes parents. De ce fait, i...
Bonjour tout le monde ! Voilà, aujourd'hui j'achète une maison neuve et qui n'a jamais été habité auprès de particuliers. Nous avons donc signé le ...
Bonjour, je suis entrain d'acheter une petite maison pour créer un gite, nous achetons mes parents et mon mari et moi 50/50, je pensais créer une SCI...
bonjour j'ai acheté une maison qui ne se vendait que par une agence. J'ai trouvé cette maison sur le net, ai contacté l'agence et j'ai visité j'ai a...
Bonjour à tous Je viens d'acheter une maison des années 50 ou avant (originairement, ce bien a été vendu plusieurs fois, la plus ancienne connue par ...
Bonjour , Nous avons la possibilité d'acheter en France une ancienne cabane à mouton qui sert de maison de vacances depuis 10 ans ,cette maison n'...
bonjour voila moi et ma petite famille était sur le point d'acheter une maison en liquidation judiciaire. tous c'est super bien passer. -le crédit ...
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier en 2006 qui indiquait l'existence d'une fosse sceptique. Il y a effectivement des toilettes dans l'écurie a...
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique notre situation. Nous (acheteurs) avons signé un compromis de vente le 26/04/2014 pour l'achat d'une mai...
Bonjour mon probleme est assez compliqué mon mari et moi avons signé un compromis de vente pour la vente de notre maison en mars 2013 et re signé un c...
Bonjour, J ai signée. Une l'ettre d intention d achat pour une maison qui a été aussi signée par le vendeur mais cette intention d achat n a pas été ...
je souhaite acquérir un lot de deux maisons pour 150000 euros,n'ayant pas besoin de la totalité j'ai déjà trouvé un acheteur prêt à me donner 150000 e...
Bonjours, J'envisage d'acheter un bien immobilier avec mon amie, Nous ne somme ni mariée ni pacxé. Chez le notaire elle va Stipuler quel met un ap...
Bonjour à toutes et à tous et d'avance merci pour vos éclaircissements... Voila... le 23 Février dernier, j'ai envoyé par mail (sur les conseils du c...
Bonjour à tous, Compte tenu des frais de transaction (de la part du notaire) sur un achat immobilier, je me posais la question suivante : quels doi...
bonjour à tous, Nous avons acheter une maison, vente faite par un agent immobilier et devant notaire. Le chaprentier à deceler un probleme lié à...
Bonjour, j'ai accepté 2 offres d'achats dans la même journée sur la vente d'une maison, une offre par courriel et l'autre par SMS en 2 h pour la mê...
Bonjour J'ai signé un compromis de vente le 12 MARS, le délai d'obtention du prêt pour l'acheteur est dépassé, il était fixé à 60 jours. Le 12 JUI...
Bonjour Souhaitant faire l'acquisition d'une petite maison j'ai fais il y a quelques temps une visite "éclair" d'un bien correspondant à ma recherc...
Bonjour, Nous avons signé un sous seing privé pour l'achat d'une maison en passant par une agence immobilière début février, le sous seing privé indi...
Bonjour, Je suis dans le processus de la vente de ma maison (héritage familial). Le compromis est signé. Je suis dans la dernière ligne droite nor...
Bonjour , j ai besoin d infos , on va acheté une maison sans permis de construire des années 90 mais rien nous le garantie de la date de construction ...
Bonjour, Nous sommes actuellement sur l'achat du maison ou nous avons un vrai coup de coeur... Le hic c'est que nous avons constatés des fissures ...
Bonjour, Je signe l'achat d'une petite maison de campagne dans 10 jours. J'ai été prévenue que j 'avais 1 an pour mettre aux normes l'assainis...
J'ai fait une offre d'achat pour une maison via un agent immobilier après avoir signé un mandat de recherche.L'offre a été acceptée par les vendeurs. ...
Pour un achat immobilier, je me suis rendu dans plusieurs banques. Toutes m'ont confirmées que mon projet ne posait aucun souci et que mon dossier éta...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat par mail via une agence immo il y a 3jours, mais en rencontrant les proprio hier, ils s'avèrent que ceux ...
Bonsoir à tous, Mon cousin et moi même sommes en train d'essayer d'acquérir un bien voisin d'une maison nous appartenant. Ce bien est en vente d...
Bonjour, J'ai visité une maison hier avec une Agence sans avoir signé de bon de visite. Cette maison est également en vente directe de particulier à...
Bonjour, Il y a quelque temps, j 'ai visité une maison qui m'intéressait mais subitement , elle a été retirée de la vente. Grosse déception... Et p...
Bonjour, j'ai 27 ans et j'essaye malgré tous les obstacles d'acquérir un premier bien immobilier! je suis allée visiter une maison via une agence ...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison avec devant, un jardin en pelouse, au bord d'une rue. Le vendeur m'a vanté ses plantations et je lui avais fa...
mon père me donne une somme d'argent pour que j'achète un Mobil home pour me loger car depuis ma liquidation judiciaire j'ai plus rien,je repart de z...
Bonjour, suis-je obligé de me justifier auprès de l'agent immobilier après m'être rétracté d'un compromis de vente. Celui-ci m'a mis un message voc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.