Prolongation d'un compromis de vente
emilienne0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
25 juin 2014 à 03:31
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 juin 2014 à 10:37
kasom Messages postés 32284 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 juin 2014 à 10:37
je me suis engagée lors d'un compromis de vente à acheter un bien sous condition suspensive de revendre un maison d'héritage qui n'est grevée d'aucune hypothèque et je ne sollicite pas de prêt
je crains que le délai de signature pour la revente de ma 1ère maison ne doive être prolongé en raison de difficultés concernant une servitude sur ce bien ce qui entrainerait
également la prolongation pour la signature de mon acquisition en raison de l'obtention des fonds.
cette prolongation pour la seconde signature est-elle possible sans que mes vendeurs exige l'application de la clause pénale?
je crains que le délai de signature pour la revente de ma 1ère maison ne doive être prolongé en raison de difficultés concernant une servitude sur ce bien ce qui entrainerait
également la prolongation pour la signature de mon acquisition en raison de l'obtention des fonds.
cette prolongation pour la seconde signature est-elle possible sans que mes vendeurs exige l'application de la clause pénale?
A voir également:
- Prolongation d'un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent - Forum arrêt maladie
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
1 réponse
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 826
25 juin 2014 à 10:37
25 juin 2014 à 10:37
bonjour
OUI
Merci
de rien ;=))
surement un manque de temps ou de place ....
OUI
Merci
de rien ;=))
surement un manque de temps ou de place ....