Prolongation d'un compromis de vente
emilienne0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je me suis engagée lors d'un compromis de vente à acheter un bien sous condition suspensive de revendre un maison d'héritage qui n'est grevée d'aucune hypothèque et je ne sollicite pas de prêt
je crains que le délai de signature pour la revente de ma 1ère maison ne doive être prolongé en raison de difficultés concernant une servitude sur ce bien ce qui entrainerait
également la prolongation pour la signature de mon acquisition en raison de l'obtention des fonds.
cette prolongation pour la seconde signature est-elle possible sans que mes vendeurs exige l'application de la clause pénale?
je crains que le délai de signature pour la revente de ma 1ère maison ne doive être prolongé en raison de difficultés concernant une servitude sur ce bien ce qui entrainerait
également la prolongation pour la signature de mon acquisition en raison de l'obtention des fonds.
cette prolongation pour la seconde signature est-elle possible sans que mes vendeurs exige l'application de la clause pénale?
A voir également:
- Prolongation d'un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier