A partir de quand suis je lié legalement avec une agence immo ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai vu une annonce de maison sur le bon coin mise en ligne par une agence. J'ai contacté cette dernière, lai...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai vu une annonce de maison sur le bon coin mise en ligne par une agence. J'ai contacté cette dernière, lai...
Bonjour, j'essaie de comprendre la situation dans laquelle je suis. J'achète une maison dont la vente est bloquée suite à une hypothèque judiciair...
Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour nous aider à trouver un prêt à taux intéressant. Nous avons vu cette personne une seul fois et 2-3 co...
Bonjour, Nous nous sommes mis d'accord hier avec le vendeur sur un prix de vente de leur maison, par mail. Il restait juste à envoyer un courrier p...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 1 an, l'ancien propriétaire m'avait promis de me fournir les factures et papiers relatifs à la maison rapid...
Bonjour, voilà la situation : nous achetons une maison, le compris est signé, le prêt accordé (les offres sont renvoyés) le notaire nous à contacter p...
Bonjour, J'ai versé un chèque de séquestre en octobre 2012 et la vente de la maison a été gelé par la vendeuse 3 jours avant la signature. Depuis to...
Bonjour, je vends une maison ancienne jamais raccorde au réseau électricité. J'ai fait le DPE minimum (il n'y a pas de chauffage non plus) et le nota...
Bonjour, voila ce problème. ma mère décédé le 21/11/2011. mon frère jacky a toujours vécu chez ma mère, il a toujours travaillé, depuis jacky envisag...
Bonjour, suite à l'achat d'une maison, je me suis aperçu que de l'eau remontait par le sol, au travers de la dalle et que l'eau remontait par capill...
Bonjour je veux acheter un terrain , et j'ai rendez vous avec le vendeur , et je en déplacement et je voudrai faire une procuration à ma femme pour la...
bonjour nous venons de signer un compromis de vente notre déménagement doit se faire dans un mois 1/2 est ce que le certificat d'urbanisme est obligat...
Bonjour, J'ai acheté un appartement ET JE ME SUIS INSTALL22 LE 31/8/2011. Le 1/09 au matin , impossible de prendre une douche car chauffe eau en p...
bonjour comment peut ton refuser le dpu
bonjours 'je souhaité investir a miami beach quel demarche a faire bientot je vais vivre la bas et je que 80.000
Je souhaiterai acheter une maison qui est sous contrat locatif pierre et vacances pour y habiter personnellement à quoi dois je faire attention sachan...
Bonjour, ont voudrai savoir comment faire pour résoudre un problème, car mon ami a acheter une maison, il n'a pas d'enfants propre, et nous sommes...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison qui est actuellement louée par un couple et 3 enfants. Le bail restant à courir est de 4 ans avec...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis bientôt 3ans, je viens de découvrir, car inondé, que mon évier de cuisine n'est pas raccordé au tout a l'égout. ...
Bonjour, Nous avons vu, un bien immobilier qui nous plait, situé dans le 31, maison récente en bois que le propriétaire et son épouse ont fait e...
Bonjour, J'ai toujours été en location et ne souhaitait pas acheter car j'étais bien ainsi. Aujourd'hui 36 ans et célibataire, je regrette le c...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente le 08 Avril 2014 et la signature de l'acte authentique est prévue pour le 16 Juillet 2014. Nous avo...
Bonsoir ,je vend une maison et je me suis aperçu qu'il y avait un écoulement des eaux pluviale du voicin qui passe dans mon terrain par une canalisati...
Bonjour, Nous étions deux couples à vouloir acheter la même maison. une couple par Une agence et nous par le site part Bref l'agence a tous...
bonjours je souhaite acheter un bien mais en location vente en payant des loyers jusqu au montant du prix, et faire les papiers de particulier a vende...
Bonjour a tous, En espèrent ne pas mettre trompé dans le sujet :-D Mon conjoins et moi nous avons le projet d'acheter une maison avec un terrain...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente chez un notaire pour l'achat d'une maison le 9 mars 2014. Après avoir obtenu les prêts pour le financement...
Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover il y a 3 ans. Celle ci est située dans un ancien corps de ferme qui a été divisé en 3 lots par le p...
Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison. Le notaire à signaler que le fisc risquait d'y voir une donation de mon conj...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une résidence secondaire si ne nous sommes pas propriétaire d'une résidence principale et qu...
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, il faut que je le replace dans son contexte : J'ai acheté une maison ancienne a une SCI dont le gérant es...
Bonjour J'achete un local avec 1er étage constitué d'un plancher complètement delabré. On ne peut pas marcher dessus, si je veux l'utiliser je dois l...
Bonjour, Sur le point de signer un compromis, l'un des paragraphes indique : Etat : Il prendra les biens immobiliers présentement vendus dans leu...
Bonjour, Je pense acheter une maison: Puis-je créer une SCI avec ma fille qui n'est pas majeur( elle a 17 ans 10 mois!)? Comment faire? Merci P
bonjour j'ai une villa au sénégal que je veux vendre ,j'ai trouvé un acheteur qui vit au sénégal ,j'aimerais savoir comment ça va se passer pour le ...
Bonjour, j'ai un projet d'achat immobilier , je souhaietrai savoir si la loi impose que les frais d'agence soient inclus dans les frais notariés ou ...
Bonjour, on a signé un compromis de vente pour une maison et nous devions signer pour l'acte de vente définitif le 11/07/2014 prochain. Les propriét...
bonjour mon ami est entrain de divorcer puis je racheter la part de la maison à sa femme et quelles sont les démarches à faire ?
Bonjour, Nous venons de faire une offre pour l'achat d'une maison au prix du mandat de vente de l'a agence immobilière. Le vendeur a refusé de signer...
Bonjour, nous sommes sur le point d acheter une maison avec ma concubine. le probleme est que seul ma femme peu obtenir un credit.elle as un salair...
Bonjour, Nous souhaiterions acheter une maison pour y constituer notre résidence principale. Cette maison est en vente depuis 2 mois environ et est o...
Bonjour. Nous sommes actuellement locataire d'une maison et nous envisageons très prochainement un achat. Quelqu'un pourrait il me dire si la d...
Bonjour, Je fais l'acquisition d'un terrain + maison auprès d'une agence immobilière, j'étais locataire auparavant et le lotissement a été mis en ve...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes sur notre premier achat immobilier. Nous avons fait une première banque(banque X) , elle nous a fait ouvrir un c...
Bonjour, Je suis Agent Immobilier à mon compte. Je viens de signer un compromis pour l'acquisition de murs commerciaux. Ce compromis a été signé pa...
j'ai trouve une maison en Espagne qui apparement est une sisie bancaire de la banque de Sabadell.je voudrai savoir comment fonctionnent les banques en...
Bonjour, mon voisin à vendu une partie de mon terrain avec sa parcelle à 3 acquereurs; le bornage à été effectué à l'époque par un arpenteur; nous av...
Bonjour, Je souhaiterais acheter la maison de mes parents (valeur réelle : estimé à 200 000 €) à 150 000 € en sachant que mes parents donnerait la ...
je me suis engagée lors d'un compromis de vente à acheter un bien sous condition suspensive de revendre un maison d'héritage qui n'est grevée d'aucune...
j ai visiter une maison par l intermediaire d une agence qui l avait en exclusivite , voila maintenant 2 mois que les proprietaires ont denonces cette...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.