Compromis de vente
ananda63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ananda63 Messages postés 4 Statut Membre -
ananda63 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour moi et ma compagne avons signe un compromis de vente le 8 mars 2014,nous avons une date du 15 juin 2014 qui n es pas extinctive.Au 23 juin 2014 nous n avons toujours pas reçus de date de signature de l acte authentique ,cela rends t il le compromis de vente caduc ? le pret a etait accepte par la banque mais n avons tjr pas reçus les offres de pret cette affaire ayant trops trainee nous ne desirons plus acheter se bien que risquons nous car nous residons en belgique et le bien et en france merci pour votre reponse
A voir également:
- Compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
le pret a etait accepte par la banque mais n avons tjr pas reçus les offres de pret
Et vous attendez quoi pour les réclamer ?
nous ne desirons plus acheter
Vous allez payer des DI, vu que votre prêt a été accordé.
++
le pret a etait accepte par la banque mais n avons tjr pas reçus les offres de pret
Et vous attendez quoi pour les réclamer ?
nous ne desirons plus acheter
Vous allez payer des DI, vu que votre prêt a été accordé.
++
bonjour nous les avons demmandees plusieurs foi pour reponse de la banque fin de semaine depuis 1 mois s est ainsi
nous sommes en belgique et la banque dans la sarthe s est pour sa que nous avons pris un coutier mais personne n es capable de nous donner une date pour la signature authentique je pensai qu un compromis avait une echeance,nous pouvons rester comme sa des annees alors enfin merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question