Location vente
Résolu/Fermé
cassandratex
Messages postés
5
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours je souhaite acheter un bien mais en location vente en payant des loyers jusqu au montant du prix, et faire les papiers de particulier a vendeur sans passer par un notaire, et ce possible. merci
A voir également:
- Location vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour,
Le notaire est incontournable pour les biens immobiliers.
https://www.pap.fr/acheteur/choisir-logement/acheter-autrement/a3280/la-location-accession
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Le notaire est incontournable pour les biens immobiliers.
https://www.pap.fr/acheteur/choisir-logement/acheter-autrement/a3280/la-location-accession
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonjour. C'est surtout la ponction "droits" qui est chère:
exemple: acquisition d'un bien de 90000 euros (hors emprunt):
notaire : 2200 euros - Etat + collectivités territoriales : 5200 euros
(estimations: ces données pouvant varier légèrement d'un cas à l'autre pour un même prix).
exemple: acquisition d'un bien de 90000 euros (hors emprunt):
notaire : 2200 euros - Etat + collectivités territoriales : 5200 euros
(estimations: ces données pouvant varier légèrement d'un cas à l'autre pour un même prix).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors n'acheter pas !
Une location accession nécessite d'établir un contrat de vente différée, aboutissant potentiellement à la vente de la maison.
Donc notaire obligatoire et c'est la loi !
Pour nste: Désolés nous ne jouons pas dans la même cour, j'ai passé l'âge des bagarres de récréation.
Pour enka : le jour où vous arriverez à ma cheville vous serez ce que c'est la politesse, le respect vous connaissez pas sa se vois, vous vous croyez au dessus des autres, et je rends la monnaie quand on est pas cool c'est normal.