Assainissement

melanydumont Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 23:24
 A A+ - 17 juil. 2014 à 13:34
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis bientôt 3ans, je viens de découvrir, car inondé, que mon évier de cuisine n'est pas raccordé au tout a l'égout. Alors que quand j'ai acheté en direct cette information ne m'a pas été donnée...
Il semblerai que l'évier et lave vaisselle soit raccordé avec la gouttière à un puisard ( non identifié) qui se serai colmaté et ainsi quand il pleut fort les eaux remonte par l'évacuation du lave vaisselle.

Pensez vous que j'ai un recours contre l'ancien propriétaire ?
Doit il payer les frais de raccordement de ma cuisine ?

Lors de la signature de l'acte je n'ai eu qu'un document du service des eaux qui stipulait que la maison était raccordée au tout à l'égout, mais non un certificat de conformité...

Merci pour vos réponses.

cdt.

Mélany

1 réponse

le notaire doit donner l'état de la maison, s'il se base sur les dires du propriétaire il en reste néanmoins responsable d'avoir donnée la mauvaise information ainsi que le propriétaire, c'est considéré vice caché. A vous de négocier avec eux la réparation.
0