Un maison avec les indépendants
Bonjour,en effet,on viens de acheter un maison de 125m2, avec 75m2 de indépendants situer dans les côtes de jardin,normalement,l'ancien propriétaire u...
Bonjour,en effet,on viens de acheter un maison de 125m2, avec 75m2 de indépendants situer dans les côtes de jardin,normalement,l'ancien propriétaire u...
bonjour je suis interessée par la vente d'une maison . je connais le vendeur. celui-ci est passé par un notaire qui va prendre des frais de négociat...
Bonsoir, Nous avons acheté une maison, on arrivant on s'est rendu compte que les veluxes à l'étage ne se ferment pas.... Ça n'a pas été du tout préc...
Bonjour, Je viens vous poser une question. Voilà, le 15 Juillet 2014 j'ai signé un compromis de vente pour une maison, il y a plusieurs dépendan...
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison (1930). La pente de garage a une évacuation des eaux de pluie directement reliée aux eaux usées, la mai...
Bonjour, J ai acheter une maison en août 2013 avec 2 place de parking , mais je ne peut me garer sur une place car je pas assez de place pour manoeuv...
Bonjour à tous, Nous avions décide d'investir dans une maison dans le cadre de la loi Duflot, vente sur plan. Nous avons signe la réservation en fi...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter les lecteurs de ce forum car je suis confronté à une situation qui me semble abusive et pour laquelle j...
Bonsoir, Nous avons acheté une maison des années 70 a un marchand de bien qui a procédé à une division parcellaire d'une partie du terrain, vendant...
Bonjour, Moi et mon ami on est en cdi tout les deux nous avon 11000€ de coter sur un de c'est compte et 12000€ d'apport de plus monsieur gagne très ...
Bonjour à tous, Je fais cette démarche pour mon fils, 27 ans habituellement très équilibré, confiant de nature mais pas idiot du tout, qui s'est fait...
Bonjour, Nous avons acheter une maison il y a moins d'un an. Lors de la visite en présence des ex-proprios et du clerc de notaire, il a été dit ...
Bonjour, J'ai acquis une maison en Mai 2014. L'ancien propriétaire (qui est un professionnel) s'est engagé à ériger un mur de clôture avant notre acq...
bonjour je voudrais savoir si l'ancien propriétaire ne vide pas la maison la maison que je vais acheter est ce que je peux garder les meubles qui m'...
bonjour a tous, les années passent et la nécessité d investir est de plus en plus présente. Etant logé chez mon amie a titre gratuit, j avais pensé ...
Bonjour, Je vous présente en quelques lignes mon problème : Mon conjoint et moi-même avons signé un compromis de vente fin mai 2014 pour une maiso...
Bonjour, mariés sous la régime de communauté nous avons acquis une maison l'année dernière. J'ai possède également un appartement à mon nom que ...
Bonjour, Mon mari et moi( nous sommes belge) étions en contact avec une agence car nous envisagions d'acheter une maison en france (placement d'arg...
Bonjour, J'ai un projet de création d'une SCI avec mes deux frères et mon père à 25% chacun, de laquelle je serai gérante. Nous souhaitons créer c...
Bonjour, une grosse question épineuse qui arrive la veille de la signature au notaire du maison que moi et, ma moitié avons acheter. La signatu...
Bonjour je sais j'ai déjà lu un sujet similaire, mais je me permet de reposer la question avec peut être une variante a ma question. Avec ma femme no...
Bonjour ; j'ai acheter une maison et malheureusement le prioritaire est décider une journée avant la signature chez le notaire , ma question es ce que...
Bonjour Mon agent immobilier menace de vendre le bien que j'ai visité une fois , j'ai fait une offre de prix au prix affiché "accepté par le vende...
Bonjour, Il y'a un an nous avons signés un compromis de vente pour une maison avec century 21, mais nous avons annulé la vente en raison d'un licenc...
Bonjour,nous devons signer un compromi pour acheter une maison mais pas de courant electrique ni d eau pour verifiée
Bonjour voilà je voudrais acheter une maison je suis embaucher est ma copine est en cdd est ce que on aurait droit à 1 prêt immobilier ? -- Posté...
Bonjour, Je viens de remplacer ma clôture (avec demande d'autorisation ) et la Mairie m'a dit "n'oubliez pas de nous renvoyer la DACT". Et j...
Bonjour, pourriez vous me confirmer que les frais de notaire pour l'achat d'une maison dans la Gironde sont compris entre 8 et 9% de la valeur du bien...
Bonjour,je vais acheter une maison , je signe avec l agence normalement le 27 aout , l agence me dit qu apres pour le notaire la signature sera de 3 ...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une maison construite sur un terrain agricole, le propriétaire vient de pauser une demande de permis d'agrandi...
Bonjour, Nous nous permettons de laisser un message sur ce forum, afin de trouver une aide dans la résolution de ce conflit. Nous avons signé...
Bonjour Nous avons des vues sur un terrain de loisirs, avec une maison de 90m2. Le terrain si situe en zone Na et est non constructible. La maiso...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà nous sommes sur le point d'acquérir une maison , or la notaire a trainer. Le 14 juin nous avons ...
Bonjour, Notre fille envisage d'acheter la maison de vacances de son compagnon. Est ce possible sachant qu'ils sont pacsés ? Nous financerons en to...
Bonsoir, Mon propriétaire qui ne veut pas me donner de quittance alors que je paye mes loyers. Me loue un 47 mètres carré alors que y'en a que 40 ....
Bonjour, que signifie exactement ce terme , en quoi m engage t il aupres du vendeur et doit il se faire obligatoirement chez un notaire??? merci
Bonjour, Nous souhaitons acheter un maison, nous l avons trouver par la connaissance d un ami mais cette maison est sous mandat de confiance. Nous n...
je viens de me séparer et je voudrais garder la maison pour notre enfant ils nous restent 23 ans de crédits a payer nous ne sommes ni pacsés ni mari...
Bonjour, je souhaiterais acheter un terrain agricole (donc non constructible) dans le sud de la France et il y a une maison de 90m2 dessus. Elle es...
Bonjour, Ma femme et moi sommes vivement interessés par l'achat d'un bien immobilier (apt ou maison) dans la region du 93. Nos revenus s'élèvent ...
je désire reculer d'une 15e de jours la signature définitive chez le notaire de la vente de ma maison. Quelles sont les conséquences que je risque exa...
Bonsoir, Je voudrais que vous me donniez un modèle de préavis pour le départ d'un propriétaire d'un immeuble qu'il a lui-même vendu. Merci à vous po...
Bonjour, j ai vue un bien qui m intéressait et j ai été voire le propriétaire . il m a dit qu il était en exclusivité donc ne pouvais pas me le fai...
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de notre maison. Dans ce dernier nous venons de nous rendre compte qu'il était noté que le bien étai...
Bonjour, Nous avions fait une offre d'achat pour une maison via un notaire, celle ci a été acceptée par le vendeur et nous avions rendez vous pour ...
Bonjour a tous, Voila nous envisageons d'acheter une maison totalement refaite a neuf( toit refait puisque le propriétaire actuel l'a acheter sans ...
Je souhaite acquérir une maison. J'ai signé un sous-seing privé. Le financement sera fait par la vente d'un bien immobilier en cours. La condition sus...
bonjour , j'aimerai quelques petits éclaircissements sur ma situation et une aide a comprendre: je suis propriétaire indivis d'une petite maison év...
Bonjour J'ai acheté une maison (déjà louée) en janvier 2014 avec reprise du bail 3/6/9. Le bail avait été reconduit en janvier 2013. Aujourd'hui, je ...
bonjour, je voudrais faire un courrier a mon propriétaire pour lui donner mon préavis de 3 mois et savoir si je ne peu pas avoir mon prèt a la ban...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.