Plancher delabré dans loi carrez
ARVIGNY77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 18:18
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 juil. 2014 à 20:20
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 juil. 2014 à 20:20
Bonjour
J'achete un local avec 1er étage constitué d'un plancher complètement delabré. On ne peut pas marcher dessus, si je veux l'utiliser je dois le refaire complètement.
Le propriétaire annonce une surface doublée par rapport à celle du rdc.
Ma question:
Compte t il comme plancher utilisable dans la loi carrez et donc multiplication de la surface au sol?
Merci d'avance pour une réponse
J'achete un local avec 1er étage constitué d'un plancher complètement delabré. On ne peut pas marcher dessus, si je veux l'utiliser je dois le refaire complètement.
Le propriétaire annonce une surface doublée par rapport à celle du rdc.
Ma question:
Compte t il comme plancher utilisable dans la loi carrez et donc multiplication de la surface au sol?
Merci d'avance pour une réponse
A voir également:
- Plancher delabré dans loi carrez
- Loi elan - Guide
- Loi carrez - Guide
- Loi alur - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 541
7 juil. 2014 à 20:20
7 juil. 2014 à 20:20
Bonjour,
Je ne comprends pas bien le sens de votre question : vous dites qu'il déclare le double de la surface au sol, donc, visiblement, oui, il compte la surface du plancher de l'étage ... !
Cdlt
Je ne comprends pas bien le sens de votre question : vous dites qu'il déclare le double de la surface au sol, donc, visiblement, oui, il compte la surface du plancher de l'étage ... !
Cdlt