Achat maison ou il y eu suicide
RésoluBonjour, je viens de signer un compromis de vente délai non expiré car je n ai pas encore reçu la lettre recommandée indiquant les 7 jours de retrac...
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente délai non expiré car je n ai pas encore reçu la lettre recommandée indiquant les 7 jours de retrac...
Bonjour, Je suis seule avec mes 3 enfants, en CDI avec un salaire net de 1500€ (des allocations familliales aussi). Mon loyer actuel est de 450 € p...
Bonjour, Voici la situation : Situation familiale : en union libre, 1 enfant Madame propriétaire à 100% d'un bien estimé 175 000 euros, reste...
Bonjour, Nous sommes sur le point de vendre notre maison. Nous avons une fuite au niveau de la toiture qui vient de la mitoyenneté. Notre voisine ...
bjr est il possible d avoir une remise des clefs avant l acte authentique si depot de la somme totale du bien en sequestre chez le notaire merci
bonjour, ma grand-mère met en vente sa maison car elle est en maison de retraite. j'ai le désir d'acheter sa maison, suis-je prioritaire étant d...
Bonjour, je suis intérressée par une maison , je suis allée en mairie pour avoir le cadastre, la maison y apparaît bien , mais la mairie me dit que la...
Bonjour à tous, Voilà je viens vous car j'ai une petite interrogation qui me turlupine depuis quelques jours. Je suis actuellement propriétaire ...
Bonjour, Ma maison se trouve en Moselle et était en vente, un compromis de vente (validité 6 mois) a été signé chez le notaire entre le vendeur (mo...
Bonjour, moi et ma copine avons fait une offre d'achat sur une maison vendredi le 26 septembre 16 heure et l'offre prévoyait un délais d'acceptation j...
Bonsoir. Est il possible d'acheter ou de vendre sa maison pour l'euro symbolique ? Si oui qu'en ait il des frais de notaire ? Merci d'avance p...
Bonjour, Nous recherchions une maison de pap mais nous en avons trouvé une sur le bon coin... par agence. Etant de nature à faire les recherches mo...
Bonjour Moi et mon ex conjoint avons signé mardi soir chez le notaire l'acte de vente de notre maison en présence des futurs acquéreurs; Le lendemai...
Bonsoir un agent immobilier me propose à l'achat d'une maison neuve qui ne sera mise en vente qu'à l'achèvement des travaux, d'ici 1 à 2 mois. Après...
bonsoir, j'ai visité une maison avec une agence immobilière, signé un bon de visite, puis je l'ai vu sur internet, vendu directement par les proprié...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai des interrogations concernant la législation relative aux ERP. Malgré mes recherches, je ne trouve pas réponse...
Le vendeur peut- il faire annuler le compromis de vente s ' il reprend le bien pour en faire sa résidence principale ?
bonjour une agence peut elle faire visiter une maison sans avoir signé de mandat de vente avec le vendeur et faire signer un mandat de visite au ache...
Bonjour je suis en compromis de vente depuis mi juin 2014. Le notaire nous a contacté pour nous donner une date "provisoire" dans 10 jours mais nou...
bonjour Je suis dans une commune de moins 800 habitants toutes les maisons sont équipée du tout a l égout sauf 4 maisons isolées de ma rue . La co...
Bonjour, je souhaite acheter la maison de mon père avec option d'achat puisque je viens de terminer mes études et cela ne fait pas assez longtemps ...
Bonjour a tous, je vient d'acheter une maison, a coté de cette maison va être construit une autre maison, quand j'ai acheter cette maison je n'ai pas ...
Bonjour à tous!!! Je me decide à faire un post sur ce forum car je suis dans une situation à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré beaucoup de t...
Bonjour, en instance de divorce, j'ai une occasion unique de pouvoir acheté un bien immobilier , peut on acheté un bien malgré le divorce en cour , ...
Bonsoir, A un mois de la signature chez le notaire les propriétaires nous demandent de leur racheter le fioul restant, ce que je trouve normal mais p...
Bonjour nous avons achete une maison sans compteur EDF mais proche 10 ou 15m du poteau. Toutes les autres maisons sont reliés en aérien et ERDF nous ...
Bonjour, J'aimerais acheter une petite maison de 120 000 euros (FAI). Je vous dis ma situation : Jeune fonctionnaire de 24 ans, 1750 euros net...
Bonjour, Qu'elles sont les conditions pour acheter une maison comerciale ,faut il posséder un commerce?
Bonjour, J'ai acheté une maison ayant fait l'objet d'un PC. La déclaration attestant la conformité et la fin des travaux a bien été déposée contre ...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat sur une maison avec un jardin que le vendeur n'a pas encore signé. Cependant entre temps, il a eu une belle of...
bonjour, je viens vers vous car je suis en cours d'achat d'une maison mais la signature de l'acte est bloqué. cette maison appartient a une personne...
bonjour je viens d'acheter une maison équiper dune cuve de gaz externe. lors de la vente; ni sur le compromis; ni sur l'acte notarial n'était écris qu...
Bonjour, je suis propriétaire depuis un an d'une maison. Lors de la vente, nous avions convenu bien naïvement avec l'ancien propriétaire qu'il debar...
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un mois maintenant. Tout était propre lors des visites mais très vite après l'achat de l'humidité est ap...
Je vous explique brièvement la situation: Mon ami et moi (nous ne sommes ni mariés, ni pacsés) avons contracté un crédit immobilier il y a 6 ans d...
bonjour mon fils veut acheter une maison il a fait une proposition d'achat mais apparemment l'agent immobilier na pas trop l'air d'accord , commen...
Bonjour, j'achète une maison à un propriétaire qui a signé avec une agence un mandat sans exclusivité.Je ne suis pas passée par agence, le propriétair...
Bonjour à vous, Avant de signer le compromis pour l'achat d'une maison à rénover qui nous plait beaucoup j'aimerai savoir à qui revient l'abattage ...
Bonjour, Je suis mariée, sous contrat séparation de biens. Je possède un appartement acquit avant mon mariage. Je souhaiterai le vendre, afin de pouv...
Bonjour , j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances . Voilà ma question : j'ai mis ma maison en vente dans une agence . J'ai signé un manda...
Bonsoir , Voici mon probleme Nous avons signer un compromis pour l'achat d'une maison il y a 1 mois avec une clause que l'agence immo doit res...
je voudrais faire une sci de mamaison mais je suis interdite d'ouvrir un compte en banque car je suis en dossier de surendettement comment puis-je f...
Bonjour, Mon ami et moi envisageons d'acheter une maison, et on aimerait savoir les démarches qui nous engage envers une agence immobilière, afin d...
Bonjour Je souhaite acheter une maison et un terrain divisé en 2. Plus exactement il s'agit d'une bâtisse et d'un terrain séparé en 2 par le vendeur....
Bonjour, AVEC UN SURENDETTEMENT DE 9000 EUROS REMBOURSABLE? PEUT ON ACHETER EN LOCATION-VENTE ?
bsr je suis a la recherche d une lettre pour expliquer a mon ex mari ,que j aimerais racheter notre ancienne maison mais pas a son prix maison estimer...
Bonjour, voici mon problème: nous avons signés en juillet le compromis de vente pour notre future maison chez agence or quelque jour après,on nous ...
Bonsoir, Nous avons acheté une maison il y a 1ans1/2, sur l'acte de vente il est stipulé que nous devons payer au prorata la taxe foncière. L'ancienn...
une maison , 6 mois de negociations par mail, 3 rendez vous , 3 demarches auprés des banques,et long echange de mail securisé ( une dizaine) je recoi...
Bonjour,en effet,on viens de acheter un maison de 125m2, avec 75m2 de indépendants situer dans les côtes de jardin,normalement,l'ancien propriétaire u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.