Vendre une portion de terrain du voisin
llucie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour, mon voisin à vendu une partie de mon terrain avec sa parcelle à 3 acquereurs;
le bornage à été effectué à l'époque par un arpenteur; nous avons fait borner par un géomètre expert en 2005 suite à une succession et c'est à ce moment là que nous nous sommes rendu compte que la voie d'accès qui desservait la partie arrière de ce terrain etait construite; ce terrain se situe à l'ile de la réunion; nous n'avons donc pas pu constaté avant cela que ces travaux avaient été effectué; y a t'il un recours légal et quels sont mes droits pour ce problème; merci pour votre aide;
le bornage à été effectué à l'époque par un arpenteur; nous avons fait borner par un géomètre expert en 2005 suite à une succession et c'est à ce moment là que nous nous sommes rendu compte que la voie d'accès qui desservait la partie arrière de ce terrain etait construite; ce terrain se situe à l'ile de la réunion; nous n'avons donc pas pu constaté avant cela que ces travaux avaient été effectué; y a t'il un recours légal et quels sont mes droits pour ce problème; merci pour votre aide;
A voir également:
- Vendre une portion de terrain du voisin
- Peut-on prendre des photos du terrain de son voisin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente