Premier Achat : par quoi commencer ?
Maitreyome
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
15 juil. 2014 à 12:30
Maitreyome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 14:44
Maitreyome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 14:44
A voir également:
- Premier Achat : par quoi commencer ?
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- Que du fake premier jour ✓ - Forum Banque et Crédit
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Apl premier mois astuce ✓ - Forum aides au logement
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
15 juil. 2014 à 12:40
15 juil. 2014 à 12:40
Bonjour
Dans un premier temps, regardez les annonces pour vous faire une idée des prix du marché sur le type de biens qui vous intéressent.
Ensuite, vous pouvez soit aller voir votre banque, ou aller voir un service de courtage. l'un comme l'autre vous poseront des questions sur vos revenus, votre budget, le prix éventuel (car rien ne vous engage à ce stade là) du type de bien que vous visez...Et à partir de là vous pourrez avoir une simulation d'emprunt.
Dans un premier temps, regardez les annonces pour vous faire une idée des prix du marché sur le type de biens qui vous intéressent.
Ensuite, vous pouvez soit aller voir votre banque, ou aller voir un service de courtage. l'un comme l'autre vous poseront des questions sur vos revenus, votre budget, le prix éventuel (car rien ne vous engage à ce stade là) du type de bien que vous visez...Et à partir de là vous pourrez avoir une simulation d'emprunt.
Maitreyome
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 14:44
15 juil. 2014 à 14:44
Merci pour votre réponse.
Par contre, il est quand même plus difficile d'obtenir un crédit immobilier lorsque l'on n'a pas d'apport, dans ce cas là, les banques peuvent-elles compter les frais de notaire (un peu moins de 10 000€ pour ma part d'après ce que j'ai lu) dans le crédit immobilier ?
J'imagine que cela diminue les chances d'avoir le crédit.
Par contre, il est quand même plus difficile d'obtenir un crédit immobilier lorsque l'on n'a pas d'apport, dans ce cas là, les banques peuvent-elles compter les frais de notaire (un peu moins de 10 000€ pour ma part d'après ce que j'ai lu) dans le crédit immobilier ?
J'imagine que cela diminue les chances d'avoir le crédit.