Les discussions

julien Acheter une maison

Erreur sur avant contat recour?

Bonjour, nous avons acheter une maison fevrier 2015 nous sommes passer par agence est sur avant contrat ces marquer désignation maison construite e...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julien
abelliamfabrice Acheter une maison

Vice caché

Fermé

bonjour,alors voila!!! en juin 2013,signature du compromis pour notre maison!!!aucunes innondation sur les papiers,pas de submersion marine,vendeur q...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
abelliamfabrice
jeanmarie94 Acheter une maison

Disjoncteur edf mono 500ma dans le garage

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une maison et le compteur +disjoncteur EDF 500ma sont dans le garage. le mur du garage est mitoyen a la maison mais l'ac...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gasc
Nanou Acheter une maison

Achat maison de mes parents

Bonjour, Je souhaite acheter au juste prix la maison de mes parents pour ne pas léser ma demi soeur, mais sans faire de crédit car ceux ci accepte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gasc
lucie2430 Acheter une maison

Renseignement

Bonjour moi je cherche une solution nous désirons acheter une battisse qui comporte une maison un logement 4 et demi ainsi qu'un commerce (dépanneur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lucie2430
jeanmarie94 Acheter une maison

Achat maison avec plaque d'amiante

Bonjour, j'hésite a acheter une maison de 1964 qui (suite diagnostic amiante)comporte un faux plafond en dalles rigide d'amiante dans le couloir + wc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jeanmarie94
Aoshiii Acheter une maison

Acheter avec un petit apport

Bonsoir à tous, Voilà nous sommes un couple de fonctionnaire ( Police et SNCF ) nous sommes actuellement en location dans une petite maison pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ben91470
annonyme34 Acheter une maison

Donation à l'un de ses enfants

Bonjour, Je me pose une question avec mon père au sujet des droits en ce qui concerne l'héritage d'une maison. Voila nous sommes deux enfants dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Gayomi
bricoleur5 Acheter une maison

Amiante

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en vue d'un projet sur l'achat d'une toute petite maison en pierre de moins de 60m2. Il y a une petite avancée de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Bricoleur5
lanycal Acheter une maison

Achat

Bonjour, Mon compagnon et moi voudrions acheter la maison que nous louons actuellement. Lui seul pourrais avoir un credit etant donner que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
louvanne
Nico Acheter une maison

Droit de préemption

Résolu

Bonjour, j'ai signé compromis de vente et là au dernier moment le maire utilise son droit de préemption pour acheter la maison à ma place,en vue de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Nico
mumujuju Acheter une maison

Achat maison sans être mariée

bonjour, mon conjoint et moi souhaiterions faire l'acquisition d'un bien immobilier mais nous ne sommes pas mariés. Lui a eu de son 1er mariage 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33
christophe Acheter une maison

Compromis

Bonjour, J'aurai voulu savoir si a la signature d'un compromis, il faut prouver que l'on a la somme de l'achat sur son compte? Merci Christophe

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
christophe
Lulu Acheter une maison

Compromis de ventes

Bonjour, Nous sommes sur le point d' acheter une maison Nous avons l'accord de notre banque seul problème nous n'avons pas encore l' accord pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
kasom
mariion Acheter une maison

Pret patronale

Bonjour, a qui faut il s'adrersser pour le pret patronale ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Micha1.
djemaia Acheter une maison

Achat de maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison pour une somme symbolique mais en cotre parti je garde la personne qui vend sa maison jusqu'à sa mort.es que...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Enka1
Ses Acheter une maison

Litige apres vente de ma maison

Bonjour, J ai vendu ma maison le 26 mai 2015. J ai reçu le 01/08 une lettre recom av acc de rec de mon acheteuse qui me reclame le financement de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
domdo76
krisetyahy Acheter une maison

Nous achetons une maison

Résolu

bonjour a tous, nous nous permettons de venir poser une question sur un préavis car nous ne trouvons pas de réponse, j'explique le cas, nous som...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
krisetyahy
nanouvanes Acheter une maison

Achat maison au nom d'un seul concubin

Bonjour, Je suis actuellement en train de me renseigner pour acheter un bien immobilier. je vis en concubinage mais les diverses banques que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gasc
RebeccaFR Acheter une maison

Travaux avant achat ?

Fermé

bonjour nous souhaitons acheter une maison mais il y a une pièce a démonter pour faire un petit jardin. le vendeur prendrais en charge l'intégralité ...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
kasom
sosouk Acheter une maison

Mur de fondation est en train de tomber

bonjour, je viens d'acheter en fin Mai 2015, 2 petites maison dans le limousin et dont une ancienne grange devenue maison (l'ex propriétaire a fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sosouk
Dav5 Acheter une maison

Achat de bien immobilier

Bonjour , je suis sur le point d acheter une maison . D une valeur de 122000 euro avec ma compagne elle apporte un apport personnelle de 60000 euro et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Gasc
Soondhy Acheter une maison

Refus de droit de passage en voiture

Bonjour, ma question a peut-être déjà été posée, mais voilà : Une maison est en vente, l'annonce précise "accès à pied uniquement". En appelant l'age...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aie mac
momo82710 Acheter une maison

Etat des lieux d'une maison en vente

Résolu

Bonjour, ma fille e son compagnon viennent d'acheter une maison ils doivent faire l'état des lieux le 18 février et signer chez le notaire le jeudi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pakeme
jalko Acheter une maison

Remariee nous voulons changer de maison

Bonjour, je voudrais changer de maison pour un plein pied la maison appartient a mon mari remariage, j ai droit a l isusfruit du bien. Et la il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jalko
twotwo Acheter une maison

Credit vendeur

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison à un oncle qui n'a pas d'héritier. Notre oncle voudrais nous aider financièrement mais il ne peut baisse...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
twotwo
nomeris Acheter une maison

Procuration pour signature du compromis

Bonjour, mon conjoint et moi devons signer prochainement un compromis pour l'achat d'une maison. Or, il travaille beaucoup et ne pourra pas venir si...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Gasc
Louise144 Acheter une maison

Acheter sans rib au deux noms.

Bonsoir, nous avons recu un courrier du notaire nous demandant un RIB à nos deux noms, mais nous n'en avons pas. Nous serons tout les deux propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Louise144
Catherine Acheter une maison

Renseignement sur l'assainissement

Bonjour, J'aimerais acheter une maison dont la commune n'aura le tout à l'égout que fin 2016. Le vendeur n'a qu'une fosse sceptique "toilettes" a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kasom
papsou24 Acheter une maison

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, J'envisage d'acquérir une maison équipée de panneaux photovoltaïques. Quels sont tous les papiers que je dois demander au propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ginto5
combas30250 Acheter une maison

Saisie immobilière après compromis signé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me répondre svp. J'ai signé un compromis le 18 juin, mon offre de prêt à été acceptée, je l'ai retournée le 22 juil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
combas30250
jixette Acheter une maison

Vice caché ?

Bonjour, Je suis en train de vendre ma maison et nous venons de signer un compromis avec un acheteur potentiel via une agence. Mais j'ai un problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jixette
gauthier72 Acheter une maison

Droit juridique

bonjour je suis marié sous le regime de la comunauté et ma femme et interdit bancaire je voudrais savoir si je peux faire un emprunt immobilier a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Micha1.
magguy Acheter une maison

Imobilier

Bonjour, je voulais savoir comment je peut acheter une maison avec l'aide de la CAF, j'ai quatre enfants et je ne travaille pas je suis donc mère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kasom
Lilyy94 Acheter une maison

Faire modifier compromis ?

Bonjour, nous avons signé un copromis de vente pour une premiere maison , ne nous y connaissant pas beaucoup nous avons signé sans vraiment prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Wow78
fang37 Acheter une maison

Bon de visite et frais d'agence

Bonjour, J'ai trouvé l'annonce d'une maison qui me plaisait sur Le bon coin.fr. En fait, il s'agissait d'une agence immobilière et non d'un particu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fang37
asmade Acheter une maison

Concurrence d'agents immobiliers

Résolu

Je ne connais ni la législation ni les us et coutumes de France en la matière. Ayant vu un même bien avec des photos différentes sur plusieurs site...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
asmade
pioupiou Acheter une maison

Acheter une maison

Bonjour, je suis fonctionnaire et je voudrais acheter une maison mais je ne m'y connais pas du tout comment faire pour pas se faire avoir? quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Laetissnut
charlieksba Acheter une maison

Câbles passant pas a mon profit

Bonjour, Projet d achat de maison, ais trouvé un bien qui me plait énormément, problème, en plein milieu du jardin un poteau Electrique en béton et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papaschultz
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 418