Les discussions

Lanarbe30 Acheter une maison

Maison construite sans permis

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison en 1991 mais construction sans permis malgré que dans mon acte notarié est précisé maison d'habitation. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Josh Randall
dorianlap Acheter une maison

Notaire qui change le prix de la vente

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je ne sais pas trop quoi faire. Je vous explique mon soucis, En mai 2017, je signe un compromis de v...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dorianlap
homeless Acheter une maison

Frais d'agence

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison mais la vente a ete retarde de plus de un mois. Les frais d'agence sont a ma charge neanmoins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dna.factory
Gildas Acheter une maison

Date de signature notaire

Bonjour, Je dois signé le 4octobre pour l'achat d'une maison, toujours aucune nouvelle du notaire pour l'heure de rendez vous à t'il un délai minim...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Poisson92100
Pierrot_92 Acheter une maison

Achat immobilier : coût d'une fosse septique

Résolu

Bonjour à tous ! :-) Cela fait un moment que nous révons d'une petite résidence secondaire à la campagne. Nos moyens sont limités pour le moment...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pierrot_92
Vi naomi Acheter une maison

Résilier contrat ? belgique

Bonsoir étant locataire ont à fait un crédit pour une maison sa a été accepté eseque ont peux résilier notre contra ? Meme si le baille n'a pas été en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
djivi38
bbrun838 Acheter une maison

Surface minimum droit de preemption safer

Résolu

Bonjour, quelle est la surface toale (terrain + habitation) en dessous de laquelle la SAFER du Cher ne peut plus préempter la vente d'une propriété ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
;;
EliseLu Acheter une maison

Assainissement non collectif - diagnostic

Bonjour, Je suis sur un projet d'achat d'une maison qui n'a pas d'assainissement ni collectif ni non collectif. La communauté de communes dont je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
aurad
El-nefes Acheter une maison

Rachat maison des parents

Bonjour, nous sommes 3 filles dans la famille et malheureusement notre cher Père souhaite refaire sa vie avec une autre femme. Il veut tout laisser...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
El-nefes
Eric.JACOBS Acheter une maison

Achat d'un bien par paiement de loyers

Bonjour, Nous avons trouvé "la maison de nos rêves". Elle sera certainement à vendre un jour, mais pour l'instant elle est à louer. Ma femme et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
dna.factory
angel Acheter une maison

Travaux caché

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison, mais lors de la visite, on ne ma pas montrer le compteur électrique, dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100
clo234 Acheter une maison

Offre de prix

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut faire une proposition de prix sans promesse d'achat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
;;
HD21000 Acheter une maison

Achat d'un bien

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un bien mais souhaite déménager pour acheter une maison plus grande. Dois je attendre d'avoir vendu pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy
titi33460 Acheter une maison

Emprunt immobilier (déductible ou pas)

Bonjour, - Si, on achète ma compagne et moi, une petite maison en Bretagne (comme nous aimerions le faire), l'emprunt immobilier, est-il déductibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Komar
jpl0923 Acheter une maison

Achat de mon domicile par mes enfants

Bonjour, Je désire faire acheter une maison où j'habiterai mais je souhaiterais que, suite à une donation que je leur ferai, cette maison soit en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Poisson92100
astobelix Acheter une maison

Achat maison petit salaire ?

Bonjour à tous , je suis un homme de 27 ans , célibataire et sans enfants avec un petit salaire , en ce moment je vis chez papa et maman et le seu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Poisson92100
ardenois Acheter une maison

Figurer sur achat maison?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté une maison il y a peu de temps,nous devions obtenir le prêt aux deux noms. aux deux noms pas possible,car moi j'ai un...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ardenois
lisbeth57 Acheter une maison

Signature de l'acte definitif: questions

Bonjour, Sur le point de signer l'acte de vente dans quelques jours de notre premier achat immobilier, je me pose quelques questions et j'aurai souh...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
;;
oree21 Acheter une maison

Double vitrage embué

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en juillet dernier et après quelques travaux, nous nous sommes réellement installés la semaine dernière. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Poisson92100
Maiîe Acheter une maison

Conflit agence

Bonjour, Je devais visiter une maison par agence et jai annulé car une amie m'a donné le nom du propriétaire. Nous avons fait la visite avec le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
fabien77580 Acheter une maison

Achat 2ème maison

Bonjour, Je suis pacsé, ma compagne a acheté en son nom en 2010. Aujourd'hui, je souhaite acquérir une maison à mon nom (qui nous servira de maison d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
MrGrillon Acheter une maison

Comment acheter une 2ème maison

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que moi et ma copine avons acheté notre maison sur un coup de coeur. Nous avons donc un prêt en cours sur 20 ans. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sofybelle
lnvel34 Acheter une maison

Propriétaire et droit de jouissance exclusif

Bonjour j'ai signé il y a 1 mois une promesse de vente pour un lot dans une copropriété de 3 lot. Il comprend un logement et du terrain et il a tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Misselea Acheter une maison

Acheter un bien seul avant le mariage

Bonjour, Mon mari a construit une maison sans credit avant notre mariage dans laquelle il heberge gratuitement ses parents. Ensuite il a acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lucini
allopixote Acheter une maison

Achat sous condition de la vente d'un bien

Bonjour à tous, Voici la situation : Nous sommes propriétaire d'un appartement à Paris, nous souhaitons acheter une maison en banlieue. Nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
allopixote
sophmid Acheter une maison

Propriétaire bientôt sous tutelle.

Bonjour. Je souhaite acquérir un bien immobilier à la campagne qui n'est pas encore en vente. Il s'agit d'une grange abandonnée jouxtant ma maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
;;
anthony33150 Acheter une maison

Conditions supensives

Bonjour à tous, J'ai tout récemment signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison (48 heures). Je sollicite votre aide pour une condition...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
anthony33150
vandale58 Acheter une maison

Achat d'une maison avec apport différent

Bonjour, Je viens peut sur le forum, mais à chaque fois vos conseils sont pertinents et bien expliqués, C'est super. Voila ma question; J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
vandale58
MARCELLOJ Acheter une maison

Achat par agence

Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de signer un compromis de vente avec l agence et le propriétaire,est ce vraiment un compromis de vente?cela se fait un...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
feloxe
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 419