Annulation du compromis ... Signaler Dany - Dernière réponse le 3 sept. 2018 3 réponses Bonjour, Je suis le vendeur et je souhaite annuler mon compromis de vente. Que doit-on faire ? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Normalement non... Cdt Réponse 2 / 3 ... Signaler Niclao Pour quelles raisons souhaitez vous annuler ce compromis ? Réponse 3 / 3 ... Signaler dl Normalement vous ne pouvez pas vous rétracter, à par négocier financièrement avec l'acheteur !! Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Modele de courrier pour annulation de titre de sejour de conjoint etranger Doudouloulou Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler dl Normalement vous ne pouvez pas vous rétracter, à par négocier financièrement avec l'acheteur !!