Credit travaux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une petite maison sans crédit , mais j'ai besoin d'un petit crédit pour changement fenêtres car c'est maison courant d'...
Bonjour, je viens d'acquérir une petite maison sans crédit , mais j'ai besoin d'un petit crédit pour changement fenêtres car c'est maison courant d'...
Bonjour, je passe demain devant le notaire pour avoir ma maison, mais le vendeur ne c'est pas occupé du jardin (de l'herbe jusqu'à la taille) alors ...
Bonjour a tous, Nous venons d'acheter une maison et nous savions que nous avions une partie de l'entrée en commun avec nos voisins. Juste pour s...
Bonjour j'ai besoin de renseignements. Nous devions acheter un bien mais comme nous n'avons pas vendu l'actuel à temps (nous nous étions fixé 2 ...
Bonjour à tous, Nous avons signé un compromis de vente la semaine dernière et nous avons décidés de nous rétracter car nous avons appris le jour de ...
Bonjour, Voici mon soucis je visite le bien et fait une proposition le 16 mars 2013 date de signature de l acte de vente le 16 juin 2013 il y a 3 jo...
Bonjour J'ai acheté un appartement il y a deux années. Toutefois, après avoir fait réaliser un mesurage de la surface (selon loi carrez) par un prof...
Ma compagne et moi envisageons de créer une SCI familiale pour acheter notre maison. Que faut-il mettre en capital social : la valeur de l'emprunt con...
Bonjour, Locataires depuis 2009 d'une maison construite en 2005, le propriétaire nous a proposé de l'acheter à un prix raisonnable. Elle se situe dan...
Bonsoir voici mon problème nous avons signé un compromis de vente le 16 mars 2013 date de signature de l acte le 15 juin le prêt est ok préavis de l a...
Mon compagnon et moi avons acheté un bien immobilier en juillet 2010 à hauteur de 50-50. Nous nous sommes séparés en fin d'année dernière. J'ai réglé ...
Je suis en cours d'achat d'une maison. Je sais que je dois choisir un notaire et prendre en charge ses honoraires en tant qu'acquéreur. Si le vendeur ...
un agent immobilier m a fait visiter trois biens, pour le premier, il n'avait pas le mandat du vendeur mais il souhaitait me le montrer sans me préci...
bonjour , voila mon conjoint est propriétaire d'un appartement que nous vendons ( en cours de signature 200000€) on a un credit a rembourser sur ce ...
Nous sommes séparés avec mon mari mais pas divorcé. Lui il vit avec une autre personne. Peut il acheter un bien immobilier avec sa concubine sachan...
bonsoir, notre fils travaille et habite en allemagne depuis plus de 12 ans.Il a décidé d'acheter une maison en allemagne. je voudrais savoir si le fa...
bonsoir a combien s élève les frais d agence sur un bien de 333000 euro?
Bonjour, je voudrais acheter à ma grand mère un mobile home viabilisé et cadastré, plus le terrain (non constructible) qui y est rattaché. Nous n'av...
MON AMIE veut acheter une maison à deux mais ne veut pas que mon nom figure dans l'acte de vente,qu'en pensez vous?
Bonjour, Je suis actuellement avec ma concubine, sur l'achat d'une maison ancienne ( 1929 ) dont la plupart des travaux de mises aux normes on été...
bonsoir je vais bientôt signé l'acte de vente de ma futur maison. maison mitoyenne. qui autrefois les deux maisons appartenait une à la mère, l'autr...
bonjour, nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison dans une résidence début avril et n'avons obtenu le règlement de la copropr...
Bonjour, je suis le seul salarié de la famille, 1500 euros brut, je suis à la recherche d'un financement de 80000 euros pour l'obtention d'une mais...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison datant des années '30. Le vendeur n'a pas fait le diagnostic électrique et affirme que l'installation électri...
pour l'achat d'une maison, j'ai signé une proposition de prix le 25 mai et elle a été contresigné à la même date par le propriétaire. et le 31 mai je ...
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une proposition d'achat pour une maison. Le hic c'est que le propriétaire actuel doit faire poser des ...
bonjour, nous avons signé un compromis de vente stipulant que l'acquéreur devait fournir un accord de prêt avant le 15 juin. il a donné au notaire hi...
Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message ici et si cela arrive c'est que je n'ai trouvé la réponse nul part ailleurs. Je pose le cadre. ...
Bonjour , ma concubine et moi avons acheté un terrain a 2 + fait un crédit a 2 pour que je puisse construire moi même notre maison dessus celui ci . ...
bonjour, Il y a une semaine, j'ai signé une promesse de vente chez le notaire, et là j apprends qu 'une personne a déjà signé une promesse de vente 2...
bonjour a tous , j'ai besoins de votre aide pour l achat d'une maison qui ne possède pas de permis de construire mais se trouve en zone habitable dep...
Bonjour, Y a t'il des normes electriques pour l'achat d'une maison? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ...
bonjours, Je suis en l'attente de signé chez le notaire (1 mois ) hors je vient de me rendre a l'urbanisme de ma commune qui ma informer que les trav...
Bonjour, J'ai mis ma maison en vente auprès d'une agence et sur un site de particulier à particulier. Je reçois un coup de téléphone d'une personn...
Bonjour à tous, Nouveau dans la location (se serai mon premier bien en fait), je cherche des infos sur un cas assez précis. J'ai l'opportunité d...
Bonjour, J'ai établi une compromis de vente en février pour acheter une grange a convertir. L'agent immobilier précise le vente ce négocie avec le ...
Bonjour et merci pour votre lecture. Beaucoup de questionnement me passent par la tête, je vais essayer d'être clair. J'ai créé ma société il y ...
bonjour, le 17/01 nous avons signer un compromis de vente pour une maison avec le vendeur par agence immobilière et signature chez le notaire date b...
bonsoir, je viens prendre conseille; j'ai signé le 20 novembre 2012 un compromis de vente d'une maison ancienne,en agence avec une date de signature c...
Bonjour à tous, Je suis dans l'attente de signer l'acte définitif pour l'achat d'une maison. (dans 2 mois) On trouve devant la porte d...
Je suis acheteur J'ai signé un compromis à distance le 22 février chez mon notaire sur Béziers et la partie adverse (les vendeurs) n'avait pas encore ...
Bonjour, J'ai signé début février un compromis de vente (en agence immobilière) pour acheter une maison. La date de signature chez le notaire étai...
BOnjour, J'aimerai savoir est ce que je peux devenir propriétaire : Je suis à la recherche d'un emploi, j'ai un enfant et mon mari gagne 1200€/mois ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2011. Cette maison avait une chaudière qui date de 1984. Les propriétaires nous avaient pas caché l'age de...
Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai visité plusieurs maisons avec un agent immobilier, j'ai donc signé un bon de visite, ce qui est normal. Par cont...
Bonjour, Mon mari et moi avons fait une offre d'achat dimanche dernier pour une maison que les vendeurs ont accepté en confirmant leur accord par t...
bonjour, je désire faire l'acquisition du logement que j'occupe depuis 25 ans.Pouvez vous m'adresser une lettre type.Mon propriétaire est une société ...
bonjour une connaissance ma indiqué une maison qui était à vendre (elle connait la personne qui la vend) donc j'ai appelé la propriétaire qui m'a d...
Bonjour, Mon compagnon a acheté une maison avec son ex. Aujourd'hui, nous entamons les démarches car je lui rachète ses parts à elle. Les papiers v...
je voudrais savoir combien faut - il pour viabiliser le terrains ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.