Offre d achat accepté mais les visite continue

Lorie - 6 déc. 2019 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2019 à 15:02
Bonjour, voilà j'ai fait une offre d achat écrite de 220000 euro sur une maison afficher à l'agence à 230000 euro l'offre à étais accepté et signé par le vendeur, mais le problème c'est que le vendeur continue de faire visité sa maison par une autre agence et j'ai l'impression qu'ils fond tout pour retardé la signature du compromis chez le notaire. Ma question est donc ont ils le droit de faire annulé la vente si ils reçoivent une offre de la part de l'autre l'agence et comment faire pour faire signé le compromis plus vite. Merci

3 réponses

Bonjour.

Cette seconde agence n'est donc pas au courant d'une offre acceptée et signée par le vendeur.
Voir auprès de l'agence, partie prenante de votre offre, ce qu'il en est pour la suite à donner.
2
Lorie_1000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 14:57
La seconde agence est déjà au courant de l'offre un amis à moi téléphoner pour visite la maison et ils ont répondu oui vous pouvez visité la maison une offre est déjà dessus mais le prêt des acheteur n'est pas sur de passé ce qui est complètement faux
0