Frais dagence

Cendrine - 27 nov. 2019 à 19:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 nov. 2019 à 21:06
Bonjour, je signe chez le notaire le 2decembre .j'ai acheté une maison par une agence immobilière qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car ils feraient tout pour moi.au lieu de ça en 3mois de temps rien.jai failli me retrouver a la rue puisque j'ai vendu ma maison au 13decembre je leur ai demandé de baisser leurs frais car a part du stress et des problèmes ils ne mont rien apporté.ils continuent d'ailleurs de ne rien faire et de m'ignorer.ai je un recours possible?je ne dis pas que je ne veux pas payer mais 9900 e pour ne rien faire c'est un peu gros ....merci de m'aider je suis désespérée.

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
27 nov. 2019 à 20:51
bonsoir

1) les honoraires sont à votre charge ou à celle du vendeur ?

2) en quoi "ils n'ont rien fait " et vous ont "stressée ? "

2
Cest moi qui supporte les frais je pense bien que ce ne soit pas clair...la commerciale m'a dit je vous expliquerais mais ne la jamais fait...j'ai du solliciter mon notaire pour qu'il prenne contact lui même avec le notaire de la venderesse pour une date qui devait être avant fin novembre et qui du coup sera en décembre .. je l'ai ai relancé plein de fois pour qu'ils se bougent ou me disent quoi faire mais silence radio ...j'envoyais la date avancer et moi ma maison est vendue ...in extremis pour me loger sinon j'étais à la rue....
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
27 nov. 2019 à 21:06
je pense bien que ce ne soit pas clair...

tout de m^me vous êtes capable de relire votre compromis : c'est noté noir sur blanc dans un § dédié aux honoraires , charge vendeur ou acheteur, ça ne peut pas être plus clair
0