Les discussions

ally84 Acheter une maison

Mise sous tutelle

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en mai dernier avec clause suspensive car la fille de la propriétaire avait fait une demande de tute...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ally84
fatboy2003 Acheter une maison

Tout a l'egout

bonjour, j'ai signé une offre d'achat accepté par le vendeur, mais il regret car il aurait une meilleur offre et voudrais que je lâche l'affaire je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^^Marie^^
rez13 Acheter une maison

Caution sur loyers impayés

je me suis porté caution sur une location. Le propriétaire me prévient après 1 an de loyer impayés. Et je suis assigné aujourd'hui au Tribunal. La ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00
Firzen31 Acheter une maison

Que faut-il savoir avant d'acheter à deux

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier avec ma compagne, nous sommes en concubinage et nous avons un peu d'apport dans deux PEL distinct. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Firzen31
miky Acheter une maison

Reparation

Bonjour, qui prend en charge les travaux

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_frmu
miky Acheter une maison

Annuler une vente

Bonjour, le portail électrique du garage est cassé et la propriétaire refuse de réparer à ses frais ou d'annuler la vente plusieurs sont apparu apr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Marley
sandseb13 Acheter une maison

Toit en amiante

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison de village en mars 2010 dans le 13. Aujourd'hui, ayant des infiltrations d'eau par les velux, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rochat1
CS35 Acheter une maison

Séquestre chez notaire ou agence immo ?

Bonjour, Dans le cadre de l'achat de notre future maison, nous avons demandé que le séquestre soit versé sur le compte de notre notaire en participat...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jmp59
lilou Acheter une maison

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, J ai un acquereur qui veut me verser 80000€ et le reste en mensualite c est a dire 100000€ en faisant des papiers devant notaire soit disan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lilou
Mandymargot Acheter une maison

Location vente

Bonjour , je suis locataire d une maison depuis 3 ans et nous devons l acheter . Je voulais savoir s il était possible de faire une location vente et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100
Piotte59 Acheter une maison

Vice caché

Bonjour, J'ai acheté une maison en décembre 2014, le rez de chaussé est chauffé par un poele à granules et les étages par des chauffages électriques....

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
^^Marie^^
db1965 Acheter une maison

Valeur d'une maison avec locataire en place?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la décote lorsque vous acheter une maison qui est louée? je pense que le bien a moins de valeur du fait qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
^^Marie^^
KLR84 Acheter une maison

Donation succession

Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'éclaircisse sur un point, j'ai le projet de racheter la maison de ma grand mère (vivante), elle a 2 enfants (mon père...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100
DD Acheter une maison

Emplacement de stationnement

Bonjour, A qui incombe la location longue durée d'une place de stationnement au vendeur ou à l'acheteur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
huggy
ludo90100 Acheter une maison

Problème de procuration...

Bonjour, j'ai pris contact avec une agence immobilière pour acheter une maison dans ma région. Nous avons donné notre accord verbale par télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^^Marie^^
tito47 Acheter une maison

Grosse erreur du notaire

bonjour, en janvier ma fille signe un compromis au notaire : maison avec terrain mitoyen par un mur de 7m /40m devant la cuisine . le compromis prév...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tito47
steph29810 Acheter une maison

Assainissement collectif

Bonjour Je vais acquérir prochainement une maison.J'ai déjà signé un compromis de vente en directe avec une agence sans aucune condition suspensive...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
steph29810
ALHAMBRA15 Acheter une maison

Sci pour achat immo puis revente

Bonjour, Mon conjoint et moi même souhaiterions savoir s'il est possible de créer une SCI qui nous permettrait d'acheter un bien immobilier qui nece...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ALHAMBRA15
lolofifa Acheter une maison

Achat maison par autruit

Bonjour, je souhaite acquerir une petite maison seulement l'argent ne provient pas de mon compte mais de celui de ma tante actuellement en maison de r...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Gasc
Lerinmo Acheter une maison

Vice cache

Bonjour, Nous venons d acheter une maison de 1986 En voulant changer le carrelage, environ 100m2, nous nous sommes rendu compte que le sol n etait p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Enka1
Patricia Acheter une maison

Raccordement tout à l'égoût

Bonjour, je souhaite acquérir une maison . Dans la vente il est inclus le prix du raccordement . Par contre je viens d'apprendre que je dois passer...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BmV
Karine Acheter une maison

Achat résidence secondaire

Bonjour, Je souhaite acquérir une petite maison dans les ne région que la mienne en résidence secondaire Est il possible de beneficier du crédit im...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dany311
Crunch86 Acheter une maison

Achat maison pap

Bonjour, Jeudi dernier, mon ami et moi avons visité une maison de 2011 qui nous plait vraiment beaucoup. Nous faisons une contre-visite lundi soir...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
relou
zaza-hariko Acheter une maison

Signature compromis annulé

Bonjour, Nous avons visité une maison par le biais d'un notaire. Suite a une deuxieme visite, nous avons fais une offre orale (par telephone) au pri...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zaza-hariko
lili2603 Acheter une maison

Achat sans passer par une agence

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur un site pour un maison. J'ai donc coché une case pour demander à être rappelé par l'age...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lili2603
MACJOKO Acheter une maison

Déclarer piscine construite en 2003

Bonjour, Avons acquis une maison avec piscine il y a un an. Surprise, le service des finances publiques nous envoie un formulaire H1 nous demandant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MACJOKO
lokate72 Acheter une maison

Achat d'une maison déjà louée

je viens d'acheter une maison individuelle, ou est en place un locataire depuis 4 mois qui refuse de me payer le loyer sous prétexte que l'ancien prop...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sleepy00
nad Acheter une maison

Achat maison apres location

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux déduire les loyers versés depuis 10 ans pour l achat de la maison sachant que nous avons établi un contrat de bail simpl...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
huggy1
glt6investor Acheter une maison

Réajustement de la part en indivision

Résolu

Bonjour. Mon épouse et moi sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. Lors de l'achat de notre résidence principale actuelle (300 000 EUR...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Gasc
bernie Acheter une maison

Emprunt

Résolu

Bonjour, Combien puis je emprunter avec une pension de retraite de 1400 euros mensuels, j ai 64 ans à la fin de l année. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
n
Yusepee Acheter une maison

Achat d'une maison (galère)

Bonjour Je m'occupe d'un dossier qui concerne mon père et qui traîne depuis le 4 avril 2003. Mon père, était locataire d'un logement attenant à ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Ilymah
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 418