Portail électrique défaillant
RésoluBonjour, nous avons signé notre compromis de vente il a 10 jours. pendant notre 1 ère visite de la maison le vendeur nous a signaler que le port...
Bonjour, nous avons signé notre compromis de vente il a 10 jours. pendant notre 1 ère visite de la maison le vendeur nous a signaler que le port...
Bonjour, je viens de faire une offre d'achat qui vient d'être acceptée. Je voudrais savoir quelle suite il faut adopter. Au sujet du mobilier qui ...
Bonjour, Mon mari et moi achetons une maison. Lors du compromis de vente que nous avons signé en août dernier, nous avons statué (avec les vendeur...
Bonjour, J'ai signé un compromis mercredi dernier, sur une habitation ancienne avec l'electricité totalement refaite le mois dernier et "mise aux n...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une maison depuis le 12 février 2015. Sur l'acte de vente était indiqué : "L'acquéreur déclare prendre à ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis en panique... Je vous explique ma situation... Mon conjoint et moi avons signé un compromis jeudi dernier pour...
Bonjour, nous souhaitons, mon conjoint pacsé et moi, acheter une maison appartenant à sa famille. D'après les papiers, au décès de ma belle mère (mè...
Bonjour, Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons eu votre adresse par la défense des acquéreurs qui nous ont donné votre mail. Le pré-projet q...
Je me présente M.N.... retraite,désire acheter la maison de ma maman placée en maison de retraite en 2012.Nous sommes 7 enfants,4 de mes soeurs ainsi ...
DANS LE CADRE D UNE SUCCESSION PARENTS ENFANTS : LORSQUE QU UN ENFANT ACHETE LA MAISON QUI REGLE LES FRAIS DE NOTAIRE L ACHETEUR OU LES FRAIS SONT PA...
Bonjour, J'ai accepté par écrit une promesse de vente auprès d'un particulier. Depuis, mes recherches d'une maison s'avèrent infructueuses et je re...
Bonjour, Nous avons signés un compromis en juillet par procuration nous étions pas là pour la signature et devons signer l'acte final fin de mois o...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en mai dernier avec clause suspensive car la fille de la propriétaire avait fait une demande de tute...
bonjour, j'ai signé une offre d'achat accepté par le vendeur, mais il regret car il aurait une meilleur offre et voudrais que je lâche l'affaire je ...
je me suis porté caution sur une location. Le propriétaire me prévient après 1 an de loyer impayés. Et je suis assigné aujourd'hui au Tribunal. La ca...
Bonjour, est t'il normal que sur un devis il n'existe pas la notion de pose essentiellement la désignation du produit
Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier avec ma compagne, nous sommes en concubinage et nous avons un peu d'apport dans deux PEL distinct. ...
Bonjour, Je vais acheter un immeuble composé d'un appartement sur 3 étages avec au rez-de-chaussée un local commercial,dans ce cas c'est une boulang...
Bonjour, qui prend en charge les travaux
Bonjour, le portail électrique du garage est cassé et la propriétaire refuse de réparer à ses frais ou d'annuler la vente plusieurs sont apparu apr...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai signé un compromis le 25 août 2015 et j'ai jusqu'au 20 novembre 2015 pour signer. En ce qui me concerne, j'ai res...
Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison de village en mars 2010 dans le 13. Aujourd'hui, ayant des infiltrations d'eau par les velux, nous a...
Bonjour, nous allons acheter un terrain en vue de construire notre résidence principale. Le terrain est divisible et nous souhaiterions une fois a...
Bonjour, Dans le cadre de l'achat de notre future maison, nous avons demandé que le séquestre soit versé sur le compte de notre notaire en participat...
Bonjour, J ai un acquereur qui veut me verser 80000€ et le reste en mensualite c est a dire 100000€ en faisant des papiers devant notaire soit disan...
Bonjour, A 8 jours de la signature chez le notaire, on apprend que le vendeur n'a pas envoyé la déclaration d'achèvement des travaux à la fin des t...
Bonjour , je suis locataire d une maison depuis 3 ans et nous devons l acheter . Je voulais savoir s il était possible de faire une location vente et ...
Bonjour, j'ai acheter une maison où je me suis rendu compte que le chauffe eau était HS mais je l'ai changer donc je ne peut plus demander des compt...
Bonjour, J'ai acheté une maison en décembre 2014, le rez de chaussé est chauffé par un poele à granules et les étages par des chauffages électriques....
Bonjour, je recherche un financement pour acheter une maison,je gagne 1000 € / mois,je touche 250 € d'allocations+une pension de 150 € / mois j'ai u...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la décote lorsque vous acheter une maison qui est louée? je pense que le bien a moins de valeur du fait qu'i...
Bonjour, je souhaite acquerir une petite maison seulement l'argent ne provient pas de mon compte mais de celui de ma tante actuellement en maison de r...
Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'éclaircisse sur un point, j'ai le projet de racheter la maison de ma grand mère (vivante), elle a 2 enfants (mon père...
Bonjour, A qui incombe la location longue durée d'une place de stationnement au vendeur ou à l'acheteur. Merci
Bonjour, j'ai signé chez un notaire un compromis de vente de ma résidence principale avec des acquéreurs non professionnels et ils se sont rétractés a...
Bonjour, j'ai pris contact avec une agence immobilière pour acheter une maison dans ma région. Nous avons donné notre accord verbale par télépho...
bonjour, en janvier ma fille signe un compromis au notaire : maison avec terrain mitoyen par un mur de 7m /40m devant la cuisine . le compromis prév...
Bonjour, comment cela se passe si j'ai fait une proposition avec la somme que je suis prêt à offrir pour un bien immobilier en passant par agence et...
Bonjour, Je dois signer mon acte de vente lundi prochain et le notaire vient de m'envoyer une copie de celui-ci, jusque là tout vas bien sauf que ...
Bonjour Je vais acquérir prochainement une maison.J'ai déjà signé un compromis de vente en directe avec une agence sans aucune condition suspensive...
Bonjour, Mon ami et moi avons fait une offre d'achat écrite pour une maison individuelle le 25/09/15, contre signée par les vendeurs. C'est notre ...
Bonjour, Mon conjoint et moi même souhaiterions savoir s'il est possible de créer une SCI qui nous permettrait d'acheter un bien immobilier qui nece...
Bonjour, je souhaite acquerir une petite maison seulement l'argent ne provient pas de mon compte mais de celui de ma tante actuellement en maison de r...
Bonjour, moi et ma compagne avont signé un compromis de pour acheter une maison le 15 octobre 2015. Mais le propriétaire me laisse comprendre qu'il n...
Bonjour, Nous venons d acheter une maison de 1986 En voulant changer le carrelage, environ 100m2, nous nous sommes rendu compte que le sol n etait p...
Bonjour, je souhaite acquérir une maison . Dans la vente il est inclus le prix du raccordement . Par contre je viens d'apprendre que je dois passer...
Est necesaire avoir un Notaire pour la signature d'un compromis de vente inmobiliere? Le vendeur veux absolument que nous nous adressions a son notai...
Bonjour, Je souhaite acquérir une petite maison dans les ne région que la mienne en résidence secondaire Est il possible de beneficier du crédit im...
Bonjour, Jeudi dernier, mon ami et moi avons visité une maison de 2011 qui nous plait vraiment beaucoup. Nous faisons une contre-visite lundi soir...
Le notaire de mon vendeur d'une maison n'a toujours pas rédigé le compromis de vente du bien après 2 mois. Il refuse de rendre le dossier au vendeur p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.