A voir également:
- Procédure achat maison entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Location avec option d'achat maison entre particulier ✓ - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Courtier gaillard prêt entre particulier ✓ - Forum surendettement
4 réponses
Bonjour,
Depuis votre visite de la propriété, avez-vous donné suite par écrit, pour une proposition avec offre, au prix demandé par le(s) vendeur(s) ?
Cordialement.
Depuis votre visite de la propriété, avez-vous donné suite par écrit, pour une proposition avec offre, au prix demandé par le(s) vendeur(s) ?
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Non, nous l'avons pas fait (d'ailleurs nous ne connaissons même pas à quelle adresse il aurait fallu écrire, puisqu'il s'agit d'un particulier qui ne nous l'a pas communiquée). Mais les autres personnes ne l'ont pas fait non plus, c'est pour ça que je me demande si une porte ne resterait pas ouverte au plus offrant dans ce cas-là ? (jusqu'à la signature du compromis, bien entendu).
J'ai lu ça fait longtemps quelque chose par rapport aux offres d'achat, comme quoi quelqu'un pouvait nous "passer devant" s'il offrait le prix demandé.
Je suis sûre qu'ils ont négocié le prix, puisque le vendeur nous avait même proposé de lui même un prix inférieur au prix initial. Vraiment ils cherchaient à s'en débarrasser.
J'ai lu ça fait longtemps quelque chose par rapport aux offres d'achat, comme quoi quelqu'un pouvait nous "passer devant" s'il offrait le prix demandé.
Je suis sûre qu'ils ont négocié le prix, puisque le vendeur nous avait même proposé de lui même un prix inférieur au prix initial. Vraiment ils cherchaient à s'en débarrasser.
djivi38
Messages postés
52225
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
15 404
6 mars 2020 à 20:56
6 mars 2020 à 20:56
bonjour,
cherchez la vraie raison : il a trouvé à vous servir une raison plausible, mais ça cache peut-être quelque chose d'autre...!
ET arrêtez de croire les yeux fermés tout ce qu'un vendeur vous raconte pour pouvoir absolument vendre au plus vite ! Je n'ai encore jamais vu un propriétaire entamer le premier la négociation du prix .. à croire qu'il veut la brader ...
cdt.
cherchez la vraie raison : il a trouvé à vous servir une raison plausible, mais ça cache peut-être quelque chose d'autre...!
ET arrêtez de croire les yeux fermés tout ce qu'un vendeur vous raconte pour pouvoir absolument vendre au plus vite ! Je n'ai encore jamais vu un propriétaire entamer le premier la négociation du prix .. à croire qu'il veut la brader ...
cdt.
il doit bien exister une "Boîte-aux-lettres" installée devant la maison ? Glissez-y votre offre à proposer sur papier avec vos coordonnées où vous êtes joignables, dans une enveloppe fermée et déposez cette dernière à l'attention de M. Untel (Nom du cousin qui vous a fait visiter la maison).
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Au vue de ce que j'ai lu (votre post et les réponses) la première question est de savoir si il est propriétaire du bien?
Savoir également si les autres "cousins" sont au courant de la vente?
Au vue de ce que j'ai lu (votre post et les réponses) la première question est de savoir si il est propriétaire du bien?
Savoir également si les autres "cousins" sont au courant de la vente?