Vendre ma maison avec ma mère et mes frères dedans sans bail
Cathydu59360
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère ma vendu sa maison il y a 15 ans mais depuis 8 ans j'ai quitté la maison et je les ai laissé vivre dedans (ma mère et mes frères) car je me suis marié depuis 2 ans je leur ai demandé de payer un loyer (le crédit) car je n'avait plus les moyens mais sans bail car ma mère ne voulait pas de bail. Aujourd'hui j'ai décidé de la vendre je les ai prévenus cela fait presque 6 mois les nouveaux propriétaires sont prêts a prendre possession des lieu seulement ils refusent de partir.
Que puis je faire ?
Ma mère ma vendu sa maison il y a 15 ans mais depuis 8 ans j'ai quitté la maison et je les ai laissé vivre dedans (ma mère et mes frères) car je me suis marié depuis 2 ans je leur ai demandé de payer un loyer (le crédit) car je n'avait plus les moyens mais sans bail car ma mère ne voulait pas de bail. Aujourd'hui j'ai décidé de la vendre je les ai prévenus cela fait presque 6 mois les nouveaux propriétaires sont prêts a prendre possession des lieu seulement ils refusent de partir.
Que puis je faire ?
A voir également:
- Vendre ma maison avec ma mère et mes frères dedans sans bail
- Bail à imprimer - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison